SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma vie bascul depui quelque temp :<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

ma vie bascul depui quelque temp :< Empty
MessageSujet: ma vie bascul depui quelque temp :<   ma vie bascul depui quelque temp :< Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:07

ba voila depui quelque temp jme sens mal ma vie nes rien par rapport au autre est en + chui degouter davoir kitter une fille alor voila je veus crèe une salle nommer nouvell guilde pour aider les pti lv de cercle peti a venir dens cette guilde comme sa sa me donnerai envie de jouer + a dofus comme vous le saver sa fais a pe pres 1 ans jettai dens cette guilde mon personnage monte de lv 1 foi tous les 4 jour ou toute les semaine alor je demande a death momo mamie est tous les otre de la guilde si je peus cree une guilde nommer les petis de securiter dofusienne alor a vous je veus aider les otre a xp je passerai bonjour est seu quille veus aider les otre pour up lv 80 pour quille vienne dens la guilde son les bienvenue momo tu peus envoyer kintana stuveu ^^


Neutral bonne journer a vous ou bonne nuits
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

ma vie bascul depui quelque temp :< Empty
MessageSujet: Re: ma vie bascul depui quelque temp :<   ma vie bascul depui quelque temp :< Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:32

Alex nous ne te voyons plus in-game tu ne te connecte plus ? revient nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

ma vie bascul depui quelque temp :< Empty
MessageSujet: Re: ma vie bascul depui quelque temp :<   ma vie bascul depui quelque temp :< Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:33

oui je sais mes mon cousin a ramener sa play 3 alor chui a fon dessu mes jves vous dirre bonjour ext^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

ma vie bascul depui quelque temp :< Empty
MessageSujet: Re: ma vie bascul depui quelque temp :<   ma vie bascul depui quelque temp :< Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:51

Eh, petit Alex, tu vas tout de même pas nous laisser tomber, tu dois rester avec nous oki. Ce jeu justement aide un peu à oublier ses soucis pas entièrement je l'admet, mais la tu n'est pas seul, nous sommes tous la pour toi. Alors, réagis et ne baisse jamais les bras, mon grand, bats toi, ne laisse personne te mettre plus bas que terre. Montre leurs de quoi tu peux être capable. Fonce, petit gars. On t'aime tous. Gros bisous de ta mamie chien.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

ma vie bascul depui quelque temp :< Empty
MessageSujet: Re: ma vie bascul depui quelque temp :<   ma vie bascul depui quelque temp :< Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:23

je sais que chui jamai co je ves aisailler de me co plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

ma vie bascul depui quelque temp :< Empty
MessageSujet: Re: ma vie bascul depui quelque temp :<   ma vie bascul depui quelque temp :< Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:22

Et tu as pas le chox faut dire mdr, tu nous manques^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ma vie bascul depui quelque temp :< Empty
MessageSujet: Re: ma vie bascul depui quelque temp :<   ma vie bascul depui quelque temp :< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie bascul depui quelque temp :<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: