SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
krablitzz
Archi-hell
6 participants

Pour ou Contre son retour?
Pour
candidature Vote_lcap33%candidature Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
candidature Vote_lcap67%candidature Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
you-want
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:17

Bonjour a tous^^
je pense que vous vous rapeller de moi pour certains.
J'ai quitté la guilde la dernière fois sans vraiment réfléchir suite a des problèmes enfantin que j'ai eu avec certains membres. Je tiens a m’excuser auprès d'hydro qui avait fait son rôle de bras droit.
Après ses petits incident avec un ami irl oo-laymeric qui avait intégré votre guilde nous avons décidé de fonder notre guilde cela a bien marcher puisqu'elle est monter lvl 19 en une semaine. Le problème se que j'ai étais virés de sette guilde se matin sans aucune raison et je ne souhaite pas en avoir ayant été déçue. Donc je me retourne vers vous pour m’excuser d’être partie et je souhaiterais revenir si cela ne dérange personne

Merci
a tous
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:53

Hello,


Tout d'abord il faut demander a 'Hydro' accepte tes Excuses .

Vue que je ne te connaissez pas assez ( juste quelque capture ensemble x) ), je ne peux pas juger si tu mérite de re-rejoindre nos rang Smile

Mais sinon pense a bien choisir tes amis car la mésaventure qui tes arrivé y'a 2 solution:
-Un Guildeux !
-C'est Hydro qui a piraté ton compte!
-Justice Divine !



Dernière édition par Archi-hell le Sam 30 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:30

slt ecoute moi n etant pas la lors de l icident je ne peux savoir reelement ce qui s est pas se donc pour le moment je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:06

coucou etant concerner en partie par lincident je peux dire que apres avoir parler malgrer ton depart tu ma sembler a lecoute,je crois sincerement que tu a prit conscience de tes actes et pour moi cest oublier.

la ou je me questionne est le fais que sous influence dun ami tu puisse reagir de la sorte a vouloir quitter etc ....donc jaimerais etre certaine de mon coter que tu reviens pour rester et tintegrer.

pour le reste voyont se que les autres en pense mais comme ont dit tout le monde a droit a une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:15

Ecoute You, pour moi j'ai toujours dit tout le monde a droit à une seconde chance. Mais voila, tu te fais manipuler par un soi-disant que je ne nomerais pas, alors comment réagir? De toute façon, pour l'instant je ne vote ni pour oui, ni pour non. Je ne suis pas contre que tu reviennes, mais réfléchit un peu sur se qui c'est passé. Moi, de mon côté, je reste neutre. A voir avec les autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:20

hmm hmm c'est mignooooooooooon des excuse x)
en passant excuse toi auprès de mélo aussi x)
donc pour le moment je vais faire comme si j'ai pas lut tes excuse et je vais boire mon pastis puis tout a l'heur je répondrez a tes excuse et te dirais si j'accepte ou pas que tu revienne dans la guilde.
Sur ce fait bien joujou x)
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:21

Me voila encore une fois,
Bon comme je t'ai déja dit in-game j'aimerais que tu fasse aussi des excuses a evatia mais non pas en jeu mais sur ceux forum comme tu la fait pour hydroide..
Sans sa mon vote sera neutre voir contre si rien ne se fait.........


Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
you-want
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:38

désolé pour le retard je viens de rentré chez moi .Je tiens donc aussi a m'escuser de l'incident qui'ilya eu avec evatia je me suis deja escuser hier in game .Voila en esperant avoir une réponse rapidement Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: