SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est assez urgent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:49

Bonjour, je suis la mère de Thomas.
Mon fils tenait a ce que je vous informe de sa situation:
Il a malheureusement participer a une manifestation qui a dégénéré, il s'est battu et a fini dans le coma.
La police l'a retrouvé après la bagarre, il est aujourd'hui sorti du coma par chance. Il a malheureusement voulu se venger.
Il est allé avec ses amis se battre contre les membres du groupuscule d’extrême droite qui l'avait envoyer dans le coma.
La police est arrivé...
Le juge a été assez coulant et a condamné mon fils a 18 moi de prison heureusement, si il se conduit bien la peine sera diviser par deux, il a aussi écopé d'une certaine amende mais je préfère garder sa pour moi.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:39

Madame, nous vous remercions de nous tenir au courant au sujet de votre fils que nous connaissons sous le nom de Tom-Tom.
C'est vrai que c'est un gamin impulsif, nous l'avons ressentis dans le jeu mais nous l'aimons énormément. Moi, personnellement ça peut être mon fils vus son jeune âge et ça me touche beaucoup. Ne vous inquiètez pas, nous tenons à lui et dites-lui bien que nous l'adorons.
Si nous pouvions avoir un numéro de téléphone pour avoir de plus amples explications et prendre des nouvelles de lui, ça nous ferait (plaisir), nous ne le laisserons jamais tombé car c'est tout de même un bon gamin.
Alors nous pensons à vous et à votre famille, on est de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.

En espérant d'avoir des nouvelles de votre fils, ça nous rassurerait. Merci d'avance de votre compréhension.

A bientôt, je l'espère.


_____________________________


Aliah, iopette de cercle 12X.

La gueularde de service, c'est moi maintenant. Et ça va durer longtemps.

Je vous aime tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:45

Bonsoir Laurence, je viens de voir votre message, qui m'a énormément attrister, en effet je connais tom, depuis plus de 1an maintenant, il est adorable malgrés ces coup de nerfs^^, mais là qu'il se soit retrouver dans le coma pour la cause d'une manifestation je trouve ça abhérant la mentalité des gens parfois, qu'il soit d'extrême droite ou autre, le fait de se venger, je le reconais bien là, mais malheureusement, le voila emprisonner pour des conflits d'opinions, si je puis dire et pour une vengence qui je dois dire était logique même si j'aurai préférer qu'il laisse la justice le venger qu'il prenne 18 mois de prison pour ça. Nous sommes tous là pour lui, nous l'attendons de tout coeur, sa place est au chaud, mais surtout sa place dans notre coeur est toujours là, si possible donnez nous de ces nouvelles, nous sommes là pour tom et pour vous-même car à cette heure-ci l'épreuve est encore plus difficile pour vous. Si je peux faire quelque choses pour vous ou tom, n'hésitez, je suis présente tout comme les autres membres qui connaissent tom.

Embrassez-le tout fort de ma part, dites le lui qu'on l'aime, et qu'il nous manque.

Je ne me permettrai pas de vous souhaitez bon courage car je trouve ces mots trop faible, pour la situation que vous vivez actuellement.

Mais je me répête, nous sommes là pour tom, et pour votre famille.

Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:14

Je vous remercie je lui communiquerais vos messages lors du prochain parloir, il réfléchie actuellement a ces actes car en effet il a agit de façon impulsive mais c'est mon fils et je l'aime malgré ses actes.
Aujourd'hui il va mieux mais il a encore mal au côte qui on été briser et a sa mâchoire.
je vous tiendrais informer régulièrement si vous le souhaiter.
Merci de votre gentillesse.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:19

Re bonsoir, je viens de voir votre réponce, je vous ai envoyée des mp, car plus simple de vous parlez ainsi que par le forum ou trop de personnes peuvent voir ce qui s'écrit, donc pas trés agréable, regarder par l'adresse msn de tom, les mails du compte apparaîsse, ou alors dans la barre en haut, vous avez un onglet Mp, si vous avez la possibilité d'aller dessus, vous ferez mes message. Je vous remercie encore de nous avoir informer.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:42

Rebonsoir Laurence, ne vous inquiètez pas, nous sommes de tout coeur avec vous. Une chose est sur, du moins de ma part, j'apprecie beaucoup votre fils même si par moment je l'ai enguirlandée une paire de fois mais c'était pour son bien, ce gamin à besoin de temps en temps comme tous les gamins de son âge à se faire à leur place mais toujours gentiment.
Votre fils, je pense m'aime beaucoup et moi aussi, c'est un bon gosse qui est très dévoué à sa famille et nous en avons eus souvent la preuve. Alors, nous sommes avec lui et avec vous dans cette épreuve. J'espère qu'il n'y restera pas trop longtemps et que nous le retrouverons très vite parmi nous.
Faîtes lui de gros bisous de notre part et dites lui que nous serons toujours avec lui.

Bisous à vous aussi et essayée de tenir le choc, même si nous sommes loin de vous, nous serons toujours là.

A bientôt j'espère.


____________________________


Aliah, iopette de cercle 12X.

La gueularde de service, c'est moi maintenant. Et ça va durer longtemps.

Je vous aime tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:57

Bonsoir, pour tous commencer je connais tom depuis un certain temps, être impulsifs a toujours des conséquence comme moi je le suis mes uniquement dans la vrai vie ..
Sa me fait de la pêne qu'il sois parti dans le coma et qu'il et en se moment a prison ..
Nous somme dans une communauté ou il faut faire des choix, mes c'est choix ne sont pas toujours les bon ..
C'est pour cela que je vous soutiens a vous ainsi qu'a tom, se qu'il a fait était une mauvaise chose certainement mes j'aurais réagis de la même manière.
On espère tous entendre de c'est nouvelle le plus rapidement possible.
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:58

chère madame,je suis de tout coeur avec vous,je considère tom comme un membre de notre famille,car cette guilde est ce que cela représente pour nous je suis attrister par la justice de se pays qui ne peux comprendre que c est humain et je la trouve bien sévère enfin nous vous soutenons comme nous le pourrons,dites a tom que nous somme de tout coeur avec lui et que c est humain la façon dont il a réagit il peut être impulsif mais c est parce qu'il as du coeur,courage a vous nous somme la pour vous.
mickael
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:22

Vous n'imaginez pas dans cette passe difficile a quelle point vos commentaire me font plaisir j'en ai les larmes au yeux mon fils sera très ému aussi de vos commentaires chaleureux.En effet la justice n'est pas très compatissante n'y très humaine mais il a fait une bêtise il doit en assumer les conséquence.mon fils est assez mature pour son âge même si il n'est pas encore assez.Avant de se faire embarqué par la police il ma dit "Maman ce n'est pas ta faute, ils étaient immature car ils n'ont pas encore compris une chose que je viens de comprendre:
la haine attise la haine".
Sans ces paroles je m'en voudrait, je me demanderais si je n'ai pas raté son éducation.
"Aliah" je suis d'accord avec vous il m'est arrivé bon nombre de fois de pousser un coup de geule sur mon fils car il lui faut des limites, je lui en ai donner pendant très longtemps toute en lui laissant pas mal de liberté.
Je vous remercie de votre soutien a tous.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:53

bjr j esper e qua vs aller bien je suis de tout coeur avec vs ca dois etre difficille pour vs mais nous serons la si vs avez besoin de parle
je n arrete pas de pense a tom j esper qu il tiendras le coup c est un grcon plein de courage je n en doute pas je vs souhaite plein de courage et mon souytien eest acquis courage avs et a& tom un garcon bien gentil au demeurant a+++
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:39

a chaque jours qui pense j ai ma petite pensee pour tom et vs courage j espere il vas bien tout ca a l air banal mais viens du plus profond d emon coeur courage a vs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est assez urgent  Empty
MessageSujet: Re: C'est assez urgent    C'est assez urgent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est assez urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Espace visiteurs-
Sauter vers: