SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [powa-masta] Candidature

Aller en bas 
+4
Moryaa
Pamtseo
jaya-helia
powa-masta
8 participants
AuteurMessage
powa-masta

powa-masta


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2011

[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55

Salut à tous c'est powa-masta (powa pour les intimes)

Je joue a dofus depuis quelques années et ca fait deja quelques mois que je cherche une guilde ou l'entraide est le maitre mot...

-->TROUVé! (enfin j'espère)<--

je joue une team de 7 persos dont un iop 17X un eni 15X un enu 15X un sacri 12X u panda 11X un cra 12X et un osa en cours de up
Je possède de nombreux metiers dont costumage/cordommage/joillomage lvl 100 (plus de detail sur la section metier du forum dans le message de recensement)

Je vous ai connus par l'intermédiaire de jaya-helia avec qui sa fait plusieurs mois que je partage de bons moments maintenant.
Ce qui m'a décidé à vouloir vous rejoindre c'est l'entraide dont vous avez fait preuve pour l'aider à avoir sa pano AA: elle m'en a parlé un soir et hop le lendemain elle l'avait...De la pure magie ^^

Bref voila pour ce qui est de la presentation IG

Sinon il parait (j'ai bien dit il parait) que la vraie vie ca existe

Donc IRL je m'appelle Matthieu et je suis en 4ème année d'école d'ingénieur automobile.