SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [powa-masta] Candidature

Aller en bas 
+4
Moryaa
Pamtseo
jaya-helia
powa-masta
8 participants
AuteurMessage
powa-masta

powa-masta


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2011

[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55

Salut à tous c'est powa-masta (powa pour les intimes)

Je joue a dofus depuis quelques années et ca fait deja quelques mois que je cherche une guilde ou l'entraide est le maitre mot...

-->TROUVé! (enfin j'espère)<--

je joue une team de 7 persos dont un iop 17X un eni 15X un enu 15X un sacri 12X u panda 11X un cra 12X et un osa en cours de up
Je possède de nombreux metiers dont costumage/cordommage/joillomage lvl 100 (plus de detail sur la section metier du forum dans le message de recensement)

Je vous ai connus par l'intermédiaire de jaya-helia avec qui sa fait plusieurs mois que je partage de bons moments maintenant.
Ce qui m'a décidé à vouloir vous rejoindre c'est l'entraide dont vous avez fait preuve pour l'aider à avoir sa pano AA: elle m'en a parlé un soir et hop le lendemain elle l'avait...De la pure magie ^^

Bref voila pour ce qui est de la presentation IG

Sinon il parait (j'ai bien dit il parait) que la vraie vie ca existe

Donc IRL je m'appelle Matthieu et je suis en 4ème année d'école d'ingénieur automobile.
Je suis actuellement en stage et je ne peux donc jouer que le soir et les week ends.neanmoins je suis tres souvent connectés et n'hésitez pas à me mp (sans me harceler non plus (spécialement pour les fm si vous en avez besoin)

Mes passions sont le basket et les sorties entre potes (oui etre un geek n'empeche pas d avoir des potes )

Trêve de plaisanterie

Je vous dis bonne soirée à tous et see you IG


Dernière édition par powa-masta le Mer 18 Mai - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaya-helia

jaya-helia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:00

Eh bien tes persos sont devenus grand depuis le temps =)

Moi c'est sans surprise que je vote OUI pour ton entrée, te connaissant depuis plusieurs mois je connais ton implication dans le jeu et ta passion. Je te connais aussi comme ayant le coeur sur la main.

J'espère te voir à nos côtés


Jaya-Helia
Revenir en haut Aller en bas
Pamtseo

Pamtseo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : LYON

[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:11

ah tien voila un très vieil amis de long date (2 ou 3 mois, je ne sais plus trop mais c'était loin mdr),

pour la petite histoire, je l'ai mp sur la carte d'otomai parce que je cherchais un moyen de restats mon personnage principale et mtn il n’arrête pas de m'aider moi et jaya pour tout... vraiment un très bon joueur et toujours la pour aidé les autres. si vous accepter de le recruter, vous allez pas le regretter ^^

pour ma part je dit un grand oui même si la présentation a été très brève... (ou pas )

Pamtseo, toujours a votre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:30

Bon allez la muse répond, silence tout le mode mouhahahahaaaaaaaaaaaaa

Bon présentation clair et brêve mais bon tu te décrit toi ainsi que ta team, de mon côté je n'ai pas à me plaindre de jaya ainsi que de pam. Donc si tu es un ami de pam et jaya, bah les amis de mes amis sont mes amis j'ai envie de dire.

Donc pou moi je dis oui pour la semaine d'essais parmis nous^^

Moryaa, sramette de cercle 15X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:36

Bon, moi iopette de cercle 12X, réfléchis sur la décision très problèmatique de ta candid. Je connais Jaya et Pam qui sont correctes. Mais toi Powa, tu es un mystère. Mais non, je plaisante, j'avais envie de faire la méchante^^.
De mon côté, j'accepte que tu rejoignes notre guilde pour ta période d'essai d'une semaine. En espérant que tout se passe bien, si après cette semaine d'essai, tout se passe bien, le meneur prendra sa décision définitive de ta rentrée chez nous.
En attendant, je te souhaite bon jeu et peut-être à bientôt.


____________________________

Aliah, iopette de cercle 12X.

La gueularde de service, c'est moi maintenant. Et ça va durer longtemps.

Je vous aime tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:45

bon et bien mùe voila en vue des réponse déja donner et vu que je ne me connecte pas beaucoup la semaine je vient t annoncer mon vote qui sera pour moi un contre .......heuuuuuuuuuuuuu non je plesante t inkiete pas jaya sera un oui pour la semaine d essais ^^

tu peut des maintenat intégrer la guilde pour ta semaine d essais ^^

je te souhaite la bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:33

pour une fois death n est pas le dernier ^^ je sais t es deja dans la guilde pour la semaine d essai mais rien ne m empeche de faire le casse pied
donc moi je trouve que .......................
....................
...................
ben bonne presentation donc oui pour semaine d essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:25

Bah pour moi, sa sera ... un oui pour ta semaine d'essai.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[powa-masta] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [powa-masta] Candidature   [powa-masta] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[powa-masta] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: