SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse pensée à tom-tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Grosse pensée à tom-tom Empty
MessageSujet: Grosse pensée à tom-tom   Grosse pensée à tom-tom Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:23

Comme vous le savez tous ou presque tous, notre tom ne peut plus se connecter actuellement pour une raison que vous connaissez tous, tout les jours nous gardons une pensée pour tom et plus particuliérement aujourd'hui car en effet noter à vu le jour il y a 17ans et ce jour-même. Même si nous nous le voyons pas actuellement, il garde sa place parmis nous et surtout dans notre coeur. Son âge 17ans, 17petit printemps, nous attendons quoi de la vie à 17ans?, pas grand chose, juste voir ses amis, sortir avec eux, délirer et pourquoi pas une copine^^. Pour le moment tom est enfermé et c'est loin ce qu'on attend de la vie à cette âge, réaction de vengeance contre des gens qui méritai plus que ce qu'il n'a fait, et malheureusement condamné comme un homme. Mais bon passons ce sujet fort chiant. Revenons en à son anniversaire, et oui tom tu as 17ans aujourd'hui, mince tu es trop loin sinon je t'aurai foutu 17coup de pied au cul (oup's pardon ^^), bon bah 17 attaque mortelle alors^^. Malgrés tout tu n'es pas débarrasser de nous et tu es loin de te séparer de nous mouhahahahaha, et oui petit tu nous aura toujours sur le dos et ça je te le garanti.

BON ANNIVERSAIRE A TOI, ET PLEIN DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, ON T'AIME TOUS TRES FORT, REVIENT VITE PARMIS NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Grosse pensée à tom-tom Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée à tom-tom   Grosse pensée à tom-tom Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:39

[b]
bjr mon petit tom aujourdhui tu as 17 ans et malgres tu sois loin et pas libre je pense a toi en ce jour
sache que j epense a toi tout les jours courage fiston on est avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse pensée à tom-tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Espace visiteurs-
Sauter vers: