SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hey salut

Aller en bas 
+4
alexandre6956
krablitzz
hydro
evatia
8 participants
AuteurMessage
Princer
Invité
Anonymous



Hey salut  Empty
MessageSujet: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:57

Salut Very Happy

Sincerement je dois avouer que je ne sais pas trop quoi ecrire.
J'ai un ami, Ryana, qui est dans votre guilde et depuis un bout (depuis mon lvl 91) que jaimerais bien rejoindre la guilde et je me suis dit pour quoi ne pas posé une candidature je n'ai pas grand chose a perdre. Razz

Dans dofu je suis un Panda lvl 128 pour le moment, je suis tres actif et surtout les week end je suis souvent en train de faire des Dj blop + multi avec la sadi a ma soeur lvl 116, je reussi quand meme bien a me faire de largent puisque je suis parcho 101 sasa et 101 force ce qui me donne des bonnes caracteristiques de base et mes pano sont toujours le meilleur possible.

Dans la vrai vie. Je m'appelle Étienne je suis un jeune Québecois de 16 ans qui fait enormement de sport et qui adore rencontré du nouveau monde a chaque jour. J'essai de prendre du plaisir a tout ce que je fais en general voir meme les tâche menagere^^ mais beaucoup plus dur sa. Razz jaime avoir du fun avec le monde que je connais ou meme que je connais pas, mais quand il faut etre serieux je le suis sans probleme.

Comme je disais au debut de ma lettre depuis un petit bout de temps que je voudrais entré dans cette guilde, car la maturité y est et qui dit maturité dit pas de connerie, mais on reussi quand meme a avoir du fun.



Princer Alias Étienne Hey salut  1823780154
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:04

coucou mon ptit princer contente que tu est poster ta candidature:p

pour moi evidement se sera un grand ouii pour ta semaine dessaie je sais que tu est serieux donc sans probleme:p

aller a plus sur dofus puis attendont de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:44

Candidature excellente, je dis donc oui pour la semaine d'essai.
Sur se, je vais ENFIN me coucher x).
A bientôt ig .
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:51

alors oui bonne candidature donc oui pour la semaine d essaie quand a toi hydro je savais pas tu connaissais le mot se coucher lol a ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:53

enfin internet de retour changon de sujet ^^ alor pour moi oui pour semaine dessai HAHAhaha



ok je sort ------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:20

Alors Etienne, je viens de lire ta candid qui est bien et explicite. Comme je le dit à tout les candidats qui veulent rentrer dans la guilde je dis oui mais avec prudence. Alors oui pour ta période d'essai. si tout se passe bien d'ici là, le meneur prendra la décision finale.
Pour le moment, soit le bienvenu et bon jeu.

____________________________

Aliah, iopette de cercle 12X.

La gueularde de service, c'est moi maintenant. Et ça va durer longtemps.

Je vous aime tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29

Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:17

Merci a tous sincerement Smile et j'espere etre a la hauteur manque que le meneur que je ne connais point et que jespere quil tranchera pour moi =)


Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:36

Salut Princer malgrès le manque de temps je passe répondre tout vite à ta candid, se sera un oui pour la semaine d'essais, aprés le meneur lui décidera de ta venu chez nous, si tu es accepter soit le bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:00

Bien le bonjour a toi ,

Alors me voici me voila en vu de toute les réponse des membres de la guilde je doit avouer que ceux ci accepte ta candidature au seins de notre guilde ,
Mon vote a moi sera pour aussi ta semùaine d 'essais au seins de notre guilde,cepandant j'aimerais connaitre enfin savoir quel sont tes anciennes guildes et pkoi les a tu quitter ? ainsi que connaitre ta réelle motivations a rentrer chez nous et se que tu pourrait apporter a la guilde ? voila pour ma réponse ..
A bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princer

Princer


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29

Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:42

Salut Razz

J'ai été dans S A N C T U M et dans -Knight of the cristal- jai quitter Sanctum, au debut lambiance étais vraiment mauvais et je ne me voyais pas rester dans cette guilde que pour xp avec le meneur et dans -Knight of the cristal- les gens chialais toujours sans arret et sa m'ecoeurais un peu beaucoup....

je cherchais tout simplement une guilde avec du bon monde serieux avec des gens qui ne font pas que sengueuler ou xp sans parler au reste de la guilde je cherchais une guilde ou le monde savent jouer en communauté et savent avoir du plaisir

Pour ce que je peu apporter a la guilde a par peut-etre une personne de plus qui est tres social et qui cest avoir du fun il y aurait le fait que je prend souvent la sadi a ma soeur qui est lvl 100 paysans et lvl 100 boulanger souvent sa peu depanner .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey salut  Empty
MessageSujet: Re: Hey salut    Hey salut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: