SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grade et encore grade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
midoodim

midoodim


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

grade et encore grade Empty
MessageSujet: grade et encore grade   grade et encore grade Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:03

SAlùù la guilde CV mtn j'ai unn cra fru lvl 155 et je monte son grade en guilde et je choizi Meneur je veux prendre la place de death LOOOOOOOOOOOOL je rigole c'est toi le meneur et tu le restra cheff Alor le grade que je veux c'est Protecteur Very Happy alor dis votre avis MERCI BC
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

grade et encore grade Empty
MessageSujet: Re: grade et encore grade   grade et encore grade Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:05

bon bien je suis daccord avec sa perso jespere que tu recevra une reponse plu rapidement que moi mdrr a plus:p

ryana
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

grade et encore grade Empty
MessageSujet: Re: grade et encore grade   grade et encore grade Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:09

Midow, pour le grade que tu demandes je penses qu il y a assez de protecteurs dans la guilde du moins pour moi, mais ce n'est pas moi qui décide, tu verras avec le meneur mais il vaut mieux que tu demandes autre chose.

____________________________

Aliah, iopette de cercle 12X.

La gueularde de service, c'est moi maintenant. Et ça va durer longtemps.

Je vous aime tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

grade et encore grade Empty
MessageSujet: Re: grade et encore grade   grade et encore grade Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:36

Pour te repondre mido , je pense que le grade de protecteur et déja bien complet , non pas que tu n en a pas l etoffe mais pour cela il faut etre connecter tres souvent et pour le moment tu ne te connecte plus assez ^^
Voila en se qui concerne ma réponse je t ' invite a postuler a un autre grades...
Passe une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grade et encore grade Empty
MessageSujet: Re: grade et encore grade   grade et encore grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grade et encore grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Grade :)
» Le grade !
» Grade . Banki :)
» grade pour guilde^^
» demande grade *tresorier* guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Les concours de rangs guilde et fofo-
Sauter vers: