SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 + de gigas sur mon ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandr
Invité
Anonymous



+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:45

+ de gigas sur mon ordi 4195170423 + de gigas sur mon ordi 1823780154 ba voila je suis un boulet x) jai + 1 gigas sur mon ordi je peus jouer a aucun jeux jai effacer des truc mes jai recuperer rien --' alor je pensse que vous saver quoi faire pour maier x) + de gigas sur mon ordi 249507281
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: Re: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:50

mince jme suis mal identifier alexandr ses moi le vrai alex ses moi x) HAHAhaaa......


ok je sorts ---->[] + de gigas sur mon ordi 1823780154
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: pour le boulet du jour ^^   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:01

ben desinstalle les jeux et reinstalle ceux ci dofus et compagnie apres je ne suis pas vraiment tres fort en informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: Re: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:53

+ de gigas sur mon ordi 2317445453 ses que jai besoin de mes jeux x) jai + de CD pour re installer + de gigas sur mon ordi 4195170423 + de gigas sur mon ordi 1823780154
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: toujours un soucis alors   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:58

t as pas des truc tu peux mettre sur un disque externe et apres effacer enfin je sais pas a voir
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: Re: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:56

je sais pas mon frere va mle faire



+ de gigas sur mon ordi 4195170423 + de gigas sur mon ordi 1823780154
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: Re: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:45

putain mon ordi est mor ses un virus qui a bouffer tous mes gigas
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité
Anonymous



+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: Re: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:31

ba voila je voulai vous prevenir dofus ne veus + de moi Sad alor je pensse que ses la fin Sad



acosse dun vieu fichier a la con qui veus pas etre telecharger ! momo death kra hydro archi tom jee vous dit aurevoir est tous les autre aussi jpensse que chui le + nul jai mi 1 ans a mettre mon cra lv 100 que des gens le mette lv 200 en 1 ans je chui q un nul alor bonne vacances est a + est merde jai perdue mon mdp --' du fofo
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: Re: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:35

alex t es pas nul nimporte quoi il faut tu reesaye quand meme moi suis triste de pas te revoir sur dofus enfin bref si tu ny reviens pas bonne continuations bisous mon grand
donc je disais tu n est pas nul chacun xp a son rhytme c est tout reviens nous quand meme ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: Re: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:53

je compren pas pk le fichier veus pas etre patcher Sad sinon j'aurrais continuer
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: Re: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:54

desinstalle et reinstale dofus ca devrias marcher mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ de gigas sur mon ordi Empty
MessageSujet: Re: + de gigas sur mon ordi   + de gigas sur mon ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ de gigas sur mon ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: