SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deviner qui c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midoodim

midoodim


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Deviner qui c'est ? Empty
MessageSujet: Deviner qui c'est ?   Deviner qui c'est ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:36

lùùù c'est moi .... et se que je vous ai manque les salle merde il ont suprime mon perco et mtn je viens de mon mon cra lvl 88 mais je sais pas si je peuxx revenier dans la guilde vous me manque tros KRA MOMO DEATH tous vous tous Sad MERCI
Revenir en haut Aller en bas
midoodim

midoodim


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Deviner qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui c'est ?   Deviner qui c'est ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:37

MON perco et Pvp-reda
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Deviner qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui c'est ?   Deviner qui c'est ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:00

oki pour moi pas de sucis
Revenir en haut Aller en bas
midoodim

midoodim


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Deviner qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui c'est ?   Deviner qui c'est ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:29

KRA cv je sais ki a hacke mon compte et le ssuprime j'ai jure de ne pluss joue a dofus mais dofus et un jeux ki ne sse quitte pas les amis que comme vous m 2 famille je vous a dore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviner qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui c'est ?   Deviner qui c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviner qui c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: