SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ici Soy-Choupinou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soy-choupinou

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Zaap du champs des ingalses [5,-7]

Ici Soy-Choupinou Empty
MessageSujet: Ici Soy-Choupinou   Ici Soy-Choupinou Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:34

Salut la secu' ! Ici Soy-Choupinou de Time to Move... Je ne fais pas partie de votre guilde. Mais je me permet quand même de me présenter et de vous proposer quelque chose (Etant donné que je n'ai pas trouvé de partie pour).

Je suis un cra, actuellement niveau 112 à l'heure ou je vous parle, feu et qui souhaiterais passé terre d'ici quelques niveaux. J'ai fais plein de guilde, petite comme grosse, simple membre comme bras droit, avec forum ou pas.

D'ailleurs en parlant de forum.... je vous invites a passé sur le notre . Je suis modérateur dessus et je pense m'occuper plutôt assez bien du forum. Je trouve aussi qu'il manque certaine chose sur le votre. Comme la traditionnel taverne ou l'on peut posté jeux et conneries et qui est souvent la partie qui rend le forum actif. Peut-être un trombinoscope aussi pour vous entre membres (Un trombinoscope, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est l'endroit ou on met sa photo de soi Irl).
Et peut-être aussi une partie pour laissez parlé les gens qui sont en dehors de la guilde, comme moi ^^. Ce qui peut manquer aussi ce sont les rangs.... Admin/modérateurs/membres/amis de la guilde/anciens membres .... a vous d'en trouvez d'autres ^^.

Je suis désolé de vous avoir fais un listing de ce qui l'y manque, ce n'est en rien pour vous rabaisser, bien au contraire c'est pour vous aidez.

Arrêtons nous sur ça au niveau du forum et revenons à moi.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans et je suis en troisième. J'aime pas trop l'école et je commence seulement a retravailler depuis la sixième. Bien que je ne sois pas mauvais sans travailler, mais bon après c'est le lycée et si je veux être pris ou je veux il faut que j'ai un bon dossier.

En dehors de Dofus... je me consacre surtout au sport. Je fais du Judo (actuellement ceinture marron) et de la boxe.

A bientôt sur vos percos ( ça rime ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Ici Soy-Choupinou Empty
MessageSujet: Re: Ici Soy-Choupinou   Ici Soy-Choupinou Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:50

Bien le bonjour soy, cheers

Tout d'abord merci a toi d'être passez nous faires un petit coucou sur notre forum, cela nous fait plaisir!
Merci aussi de ta liste que tu nous a faite^^ (la secrétaire a remédié a certaines choses comme tu à pu le voir)

Je suis moi aussi passez sur votre forum afin de faire une petite description de moi et mon personnage(shoubaka)^^
je tiens aussi a préciser que votre forum et complet et très intéressant.

Voila bonne journée a toi et comme tu le dit si bien a bientôt sur vos percos ^^ Smile

Death-ronor,sadida de cercle 13x,Meneur de la guilde. sunny king
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Ici Soy-Choupinou Empty
MessageSujet: Re: Ici Soy-Choupinou   Ici Soy-Choupinou Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:03

je suis content d'être dans cette guilde on a de bon ami une guilde fidèle en ami time to move est une excellent guilde continuer comme sa ;D farao
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Ici Soy-Choupinou Empty
MessageSujet: Re: Ici Soy-Choupinou   Ici Soy-Choupinou Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:26

Un grand bonjour Soy-choupinou,

Après avoir de nouveau re modifier le fofo, je trouve le temps de te répondre^^, je tiens d'abord féliciter l'enquêteur pour avoir trouver l'adresse de notre fofo que je ne donne pas trop en ce moment vue sa constante construction ( je tiens à dire merci le forum dofus cheers ). Concernant, tout les conseils que tu donnes pour notre fofo, tout de ce que tu as énoncé, était prévu depuis l'ouverture du fofo, mais bon il faut trouver du temps de s'en occuper et de faire tut ce qu'il a à faire, je dois reconnaître que je me suis lancer dans le forum, un peu à l'aveuglette si je puis dire, car il me reste énormément de choses à apprendre mais pas grave je persiste^^, et des personnes comme toi m'aide beaucoup à leurs façon, n'ayons pas peur de le reconnaître.

Sinon, cela reste toujours un plaisir de vous rencontrez au abord d'un zaap ou surtout d'un perco et de tenir des conversations ou parfois rire de tout et rien, ça fait du bien. Nous passons très souvent sur votre fofo, pour voir ce qui pourrai manduer au notre sans pour autant le copier, je trouve cela manque de maturité mais parfois ça donne de l'inspiration.

Par contre je vais poster dans le tout et nimp un petit sujet concernant nos souvenir du premier jours de jeu, en foulant les terres de incarnam, je souhaiterai te compter parmis les personne y répondant et si possible time to move au complet, guilde que nous respectons énormément, et qui montre que même dans ce jeu qui remplis de comment dire...? Abruti (je pense que cela reflète ma penser sur ces personnes), et bien il reste des personnes petite ou grande, avec un sens du respect et de maturité qui donne envie d'aller plus, et qui je dois rajouter donne l'envie de relancer des campagne de recrutement au sein de notre guilde, car par un temps nous avions stop tout vu les ...abruti?! que nous voyons parcourir dofus.

Bon je boucle sur cela ma réponse à ton post, sinon je pourrai partir pour pas mal de lignes et de lignes affraid .

Je te souhaite bonne continuation, et dans l'attente de te relire, je te dis bonne journée.

(petit message pour raer: am, en fullmeu², ça te tente, je te rassure, je tape dans les 500*2^^)

A bientôt sur ton perco^^ lol! .

Moryaa sramette de cercle 14X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
soy-choupinou

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Zaap du champs des ingalses [5,-7]

Ici Soy-Choupinou Empty
MessageSujet: Re: Ici Soy-Choupinou   Ici Soy-Choupinou Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:43

Merci pour votre accueil. Very Happy Compte sur moi, Moryaa pour répondre a ton sujet et faire passer le message (Et aussi celui destiné a Raer concernant tes Am)
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Ici Soy-Choupinou Empty
MessageSujet: Aliah la colère de iop   Ici Soy-Choupinou Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:26

Bonjour ou bonsoir, cela dépend quand est-ce que tu vas lire cela.
Je te remercie beaucoup ainsi que ta guilde ttm du plaisir que l'on a eu quand vous avez attaqué notre perco, cela a été du moins pour ma part un magnifique combat à part si je me rappelle bien que je n'ai pas eue le temps malheureusement de lancer ma colère de iop sur l'un des tiens c'est bête, je pense que ça m'aurait plus de le faire cela m'aurait bien amusée, mais enfin, c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois je l'espère.

Ce qui m'a plut dans l'attaque de notre perco, c'est l'amabilité, la politesse et le respect que vous avez eus et ça c'est plutôt rare dans ce jeu.

En espérant avoir le plaisir de tester enfin ma colère sur l'un des vôtres et ça d'une manière ou d'une autre ça arrivera^^.

Bon jeu à toi, en souhaitant que nous serons toujours en très bon terme tous ensemble ta guilde et la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Soy-Choupinou Empty
MessageSujet: Re: Ici Soy-Choupinou   Ici Soy-Choupinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Soy-Choupinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Espace visiteurs-
Sauter vers: