SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darksenu
Invité
Anonymous



Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:11

Bonjours , je suis un enutrof mâle de cercle 13X je connais bien votre guilde , je la trouve super cool , j'ai besoin d'xp avec des gens sympas , je suis full eau donc j'ai par conséquent beaucoup de prospection . J'espère que vous allez me prendre je drop bien grace a ma prospection pour ceux qui ne savent pas . merci bon jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:03

Bonjour à toi, alors petit énutrof, concernant ton level, parfait, ta candid, euhhhhhhhhhhhhhhhh pas terrible mais vraiment pas terrible, un qui fait du zéle et toi qui fait bahhhhhhhhhhh 1 phrase. (Merci death 2belles candid aujourd'hui ma béhat découragement sera faite comme ça^^).

Donc la chose qui me titille énorment les méninges est (tadammmmmmmmmmmmmm): TA CONNAISSANCE DE NOTRE GUILDE ET ASSEZ BIEN EN PLUS^^.

C'est trés bien de préciser ça, sincérement, mais là pas comme ça, manque explications, précisions du moins pour ta connaissance guilde.

Donc allez un peu de courage, je ne te rendrai aucune décision, les membres aussi, car quand muse, parle la guilde détale^^(stop blague).

-Justifie ta conaissance de notre guilde, car là bahhhhhhhhhh je séche. (et pas 2phrase car si tu nous connais en 2 phrase là je rigole^^)
-Tes motivations du pourquoi, du comment tu veux venir chez nous.
-Tu n'as pas besoin de préciser que tu as de la pp, car bon qui dit nunu, dis pp de base 120, tu précises élément qui eau donc forcément nous ne sommes pas "NOOB", qui dit eau dit 10 point de chance signifie 1 point de pp en plus^^.
-Sinon IRL, tu t'appelles.... Enutrof? et ton âge.... 13X, non je ne pense pas donc bah c'est mieux pour nous de savoir.
-Tu l'as trouve super cool? même après mon post (mdr), c'est bien de nous trouver super cool, mais qu'en sais-tu (cf premiére demande de ma part^^)
-Tu espères que l'on te prennent, mais où sont te motiv, ou peut être ton utilité ( pp qui sait, mais bon nous ne recrutons pas sur ce prétexte, les mules à drop on peut en faire^^)
-Ton besoin de pex, oui on l'a tous, mais il faut que tu comprennes que une guilde c'est une gérance, des groupe des propositions à faire, tout est à prévoir, difficilement parfois, plusieurs membres dis jongler entre les groupe de sorties pex ou drop^^
-MAIS JE SOUHAITE REELLEMENT SAVOIR D'OU EST COMMENT TU CONNAIS NOTRE GUILDE?

Bref, pour le moment aucune réponse même pas neutre, à toi de recommencer^^

Bon courage, j'espère que tu n'en manques pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:33

oui ses vrai on sais pas comment tu tappelle ton age moi ses neutre refai ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksenu
Invité
Anonymous



Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

Ok je la refait
Revenir en haut Aller en bas
Darksenu
Invité
Anonymous



Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:54

Bonjours , je suis un enutrof lvl 130 , je suis une fille j'ai 13 ans Smile je m'apelle sarah , je joue assez souvent , alors je connais votre guilde car je traîne souvent dans bonta à faire mes occupations et je croise souvent des membres Smile , on ma deja parlé de vous c'est pour cela que j'ai postulé dès que j'ai vue le message dans le canal recrutement.
Je suis full eau .
Je cherche une guilde qui a une bonne entente entre les joueurs , qui xp et qui drop et je pense que vous avez c'est qualité du moins j'espère.
Voila j'espère que se soit mieux ^^"
Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:21

ba voila Very Happy ou jaccepte la periode d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:25

je repond ok a ta demande bien detaille
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:31

ok, semaine d'essais, même si me reste encore le fait que je ne sais pas qui aurai pu te parler de nous.

Moryaa, sramette de cercle 14X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:34

C'est bon pour ta période d'essai. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:03

Bien le bonjour,

Et bien me voila enfin.
Suite a ta candid mon avis personnel et aussi un pour a la semaine d'essais, je pense que celle ci ayant était refaite et assez complète,malgré quelle soit courte^^

Donc au vus de tout les votes je t'informe que tu intègre notre guilde a l'essai pour une période d une semaine.

A la fin de celle ci tu sera en fonction de la semaine intégré officiellement a la guilde^^

Passe une bonne journée.

Death-ronor,sadida de cercle 13x,Meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Empty
MessageSujet: Re: Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)   Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksenu the enutrof supreme !!(pas présent sur dofus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: