SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidatur(refusé)

Aller en bas 
+2
Aliah
Archi-hell
6 participants
AuteurMessage
kiko
Invité
Anonymous



candidatur(refusé) Empty
MessageSujet: candidatur(refusé)   candidatur(refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:59

bonjour je m apelle mathieu jai 14 ans je sui en 4 eme je veut aller dans votre guild parcequ je trouve que votre guild et adapter pour moi je sui col je ne dit rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

candidatur(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé)   candidatur(refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:31

Hello mathieu ,

Tu pourrais parler de ton perso , ton expérience sur Dofus ,tes ancienne guilde ,et comment tu l'a connus : )

Petite Edit >< , (vient de lire la déclaration de Death), je croit que tu est assez mystérieux ,j'explique : Silencieux presque hostile au début , ta commencer a demander des sortie xp/droop que tu prévoyais 5minute a l'avance , suite au refus de certain membre (qui était occupe), tu te traitais de noob ( pour essayer d’amadouer le monde ? ou bien tu te culpabilisais ) , et disait que c'est pour cette raison ( être noob ) que la guilde ne t'aidait pas , les conséquence furent = harcèlement et mauvais comportement.

En dit que tout le monde a droit a une deuxième chance , mais je te connais pas assez et vue comment tu change d'humeur soudainement ...
Donc ,je refuse ta ré-intégration , et j’espère pour toi une bonne continuation IG



Dernière édition par Archi-hell le Sam 26 Mar - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

candidatur(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé)   candidatur(refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:52

Bon kiko, désolé pour toi, mais ma réponse à ta candidature de réintégration dans la guilde, du moins de mon côté personnel, est un refus total. Je t'en donne la raison, ce qui est logique, tu as eu envers certains membres de la guilde un énorme manque de respect et chez nous cela n'est pas acceptable, enfin bref, pour te dire que de mon côté, c'est une réponse négative.

Sur ce, kiko, bon jeu à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidatur(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé)   candidatur(refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:32

Oui en effet tu a manquer de respect a pas mal de monde, surtout a death (chose a ne pas faire ).
Et donc également pour moi sa sera un refus a 300% que tu revienne dans la guilde.
Peut-etre que ton changement de comportement et justifier mes sa ne justifie pas pourquoi tu t'acharnai sur quasiment tous le monde ^^.
Enfin bon jeu a toi et je te souhaite de trouver une guilde qui réussi a accepter de se laisser traiter toute la journée sans te virer (impossible xD) .
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

candidatur(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé)   candidatur(refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:47

écoute je suis celui par qui tu a été invite dans la guilde , ton attitude a été pour moi d autant plus inacceptable . Evil or Very Mad
donc pour ma part ce seras un non catégoriques et irréversible sur ce bon jeu quand même a toi et j'espère que tu trouveras une guilde qui te laisseras faire ce dont tu as envie voila.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

candidatur(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé)   candidatur(refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:26

lu, pour moi ses un grand NON !car tu manque de respect des que tu te co, tu dit une insulte et on en a ralebole des insultes, alors désoler mais se sera NON.
Revenir en haut Aller en bas
midoodim

midoodim


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

candidatur(refusé) Empty
MessageSujet: kikou   candidatur(refusé) Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:33

bon moi je suis nouveaux ma parole compte ou compte pas mais je dis que ta condidature et nul par ce que tu nous a rien dis sur ton perco ni grand chose sur toi alor moi je dis non mais le dernier c'est mon chef death qui le dira sur ta condidatuer Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
midoodim

midoodim


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

candidatur(refusé) Empty
MessageSujet: kikou   candidatur(refusé) Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:36

et en + ta fait une grand betizze avec les menber de la guilde alor c'est un grand NON et NON^^ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur(refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidatur(refusé)   candidatur(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: