SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")

Aller en bas 
+4
midoodim
Aliah
hydro
pvp-pieges
8 participants
AuteurMessage
pvp-pieges

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:59

Bonjour je m'appelle gregory j'ai 15 ans j'aime faire du sport surtout le football jai un cra lvl 111 et un sram lvl 96 je penserai a up mon sram lvl 114 et mon cra 120 si votre guilde pourait metre utile j'en serai content merci a vous et peut etre a tres bientot bye

Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: Re: candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:08

bah écoute pour moi sa seras bon pour la semaine d'essai, mes vue que je suis pas tros tros convaincue faut voir avec les autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: Re: candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:11

Ecoute Grégory, la guilde est une guilde d'entraide oki mais la a en profiter, moi pas daccord. Nos hls ne sont pas des mules à pex, tout nos membres apprennent à se débrouiller tout seul alors pour le moment, je refuse ta venue dans la guilde, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
midoodim

midoodim


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: repoce^^   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:11

salùù tu nous a pas parle de toi ni tros de ton peros et autre choze si tu veux seulment que la guilde te fasse xp alor c'est un grand NON dsl Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: Re: candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:18

ha j'avais pas tous lue apparemment *si votre guilde pourrait mettre utile * sa fait pensser que les membre de la guilde son des objet (ou mule) que tu souhaite utilisée puis jeter pour aller en prendre d'autre (c'est mon opinion ^^) enfin voila je corrige mon vote, sa sera un énorme non.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: Re: candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:26

salut bon pour faire cours vais faire ma tete de mule et dire un non categorique et definitif ici c est entraide pas profit asta la vista pvp
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: Re: candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:26

Hello ,
Pour une fois que quelqu’un était intéresser par le Foot T-T.
Pour moi j'ai lut ton post je ne vois pas une réelle 'Motivation'.
Et tu donne une mauvais image des footeux !

Neutral
Donc sa sera un Non n_n
J’espère que tu trouvera une guilde qui pourra te convenir : ) et que si tu change de comportement repasse par le fofo pour refaire une autre demande : )
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: hum   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:34

Dans l’immédiat je te dirais non ta candidature n'a pas était faite dans les règles de l'art si je puis dire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Adeilor

Adeilor


Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part au fin fond de la France...

candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: Re: candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:24

Je sais pas si j'ai vraiment le droit de dire mon avis, étant donné que je suis encore jeune arrivant dans la guilde ... =p

Mais si on me demande je suis CONTRE car c'est vraiment plus que le minimum que tu as fait là, dsl ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Empty
MessageSujet: Re: candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")   candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature(refusé,"nous ne sommes pas des mules a pex")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moryaa et ces mules
» Hydro et ses mules.
» Deat-ronnor et ces mules^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: