SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bras droit x)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Bras droit x)? Empty
MessageSujet: Bras droit x)?   Bras droit x)? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:58

Hello,

Je viens postuler ici pour accéder au poste de bras-droit , je croit que tout est dit x)
Tout est dit n_n.
Minute!
c'est maintenant que je doit a ce moment dire : ma motivation ,mes qualité,mes Default .
Et bien vous m'avez côtoyé , vous me connaissez et vous savez ce que je vaux .
Pour ma motivation bah c'est simple n_n je n'ai jamais connu de guilde aussi aimable et solidaire , j’espère préserver cette harmonie et de gérez les situation grave ou le problème viens de l’intérieure ( Enfin des guildeux x) .
Voila merci d'avoir pris le temps de lire ,et Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre.



Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Bras droit x)? Empty
MessageSujet: Re: Bras droit x)?   Bras droit x)? Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:02

personnellement je ne te connais pas encore sufisament pour mavancer mais si les autres qui te connaisse mieu pense que tu serais a ta place pourquoi pas chacun a droit a sa chance de faire cest preuves:p
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Bras droit x)? Empty
MessageSujet: Re: Bras droit x)?   Bras droit x)? Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:37

Et bien voila depuis le temps que je vous en ai parler,vous avez enfin mis vos candid ^^
Donc effectivement je suis d'accord pour que tu accède au rang de bras droit,en vue de ta participation sur le forum et in-game vis a vis de l'aide que tu peut apporter au autres membres,mais tu sais aussi remettre les choses a leur place lorsque celle ci vont trop loin ou autres^^^


Donc comme a hydro bienvenu a ton nouveau poste de bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras droit x)? Empty
MessageSujet: Re: Bras droit x)?   Bras droit x)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras droit x)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le rang Bras droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Les concours de rangs guilde et fofo-
Sauter vers: