SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation pour le rang Bras droit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Postulation pour le rang Bras droit. Empty
MessageSujet: Postulation pour le rang Bras droit.   Postulation pour le rang Bras droit. Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:06

Alors voila je suis pas très très douer pour pour les machin de motivation, donc je vais faire pluto cour .
Je suis Hydroide lvl 15x *cra* , et je postule pour devenir bras droit . (j'avais dis que sa serais cour)
Voila, merci pour toute vaut réponse quelle soit bonne ou mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Postulation pour le rang Bras droit. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le rang Bras droit.   Postulation pour le rang Bras droit. Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:13

Hydro, je suis contente que tu ais postuler pour ce poste, pour moi ça ne pose aucun problème. Bon, ce n'est pas à moi à répondre, mais je ne suis absolument pas contre au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Postulation pour le rang Bras droit. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le rang Bras droit.   Postulation pour le rang Bras droit. Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:26

200% daccord avec ta demande moi je trouve que tu as se quil faut pour se rang :p

un jour qui sais peut etre auraisje ma chance moi aussi mais pour le moment cest toi bonne chance tu le merite:p
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Postulation pour le rang Bras droit. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le rang Bras droit.   Postulation pour le rang Bras droit. Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:29

suis ok moi il a les epaule pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Postulation pour le rang Bras droit. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le rang Bras droit.   Postulation pour le rang Bras droit. Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:31

Sa me touche vrement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Postulation pour le rang Bras droit. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le rang Bras droit.   Postulation pour le rang Bras droit. Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:34

Et bien voila se que j'attendais depuis quelque temps déjà , ta candidature au poste de bras droit de la guilde ^^

Comme tu le sais moi je suis entièrement d'accord avec ceci^^
Je pense que tu la bien prouver hier soir de part ton interventions avec you-want et on acolyte^^

Donc bienvenu a ton nouveau grades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour le rang Bras droit. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le rang Bras droit.   Postulation pour le rang Bras droit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le rang Bras droit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation a un rang en guilde
» Bras droit x)?
» choisir un rang
» grade pour guilde^^
» pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Les concours de rangs guilde et fofo-
Sauter vers: