SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Pamtseo

Aller en bas 
+3
Moryaa
Aliah
Pamtseo
7 participants
AuteurMessage
Pamtseo

Pamtseo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : LYON

Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:50

bonjour,

j'aimerai poser une candidature pour votre guilde, pourquoi ? allez vous me dire. Et ben, parce que j'aimerai trouver une guilde sympathique et conviviale. je suis moi même meneur d'une guilde "Fight Together", je pense que vous avez déjà entendu parler... ou pas. j'ai recruter des gens et je tombe sur des cas pas possible... enfin bref !! Je me suis dit "pourquoi pas rejoindre une guilde qui est déjà créer et m'investir a font dans celle-ci" et j'ai entendu parler de vous.

Dans la réalité,je me présente, je m'appelle Frédéric et j'ai 23 ans. je suis une formation d'apprenti technicien en alternance à France Télécom SA, Orange (oula quel nom à rallonge, moi même je ne sais pas lequel utilisé ^^) et au lycée Branly de Lyon pour le BTS IRIS.
Je suis un vrai geek de nature, j'ai joué a plusieurs jeux avant de connaitre celui-ci grâce à ma chérie (mtn on geek à deux ^^).
Hélas, je ne geek pas tout le temps, il arrive parfois que je sorte faire du sport (roller en mode débutant) ou cinéma et bien d'autre chose.
J'adore aussi coder en C++ (je suis en phase d'apprentissage au lycée), en Html/Css et PHP/MySQL (pour coder des sites internet).

Pour ce qui est du jeu, je suis un Osamodas feu/invoc de lvl 85 et qui ce nomme Pamtseo. ça doit faire 1... 2... 3... ... 8 mois que je joue à Dofus et je suis toujours accro ^^. j'ai tenté de rentrer dans plusieurs guildes et ça a été une mauvaise expérience... manque de maturité, me prendre pour une mule a pex enfin bref !! que du bon quoi. j'ai créé la mienne mais je la trouve vide. alors je sors de mon petit cocon et aimerais entrer dans votre guilde pour y trouver convivialité et amusement.

je pense que j'ai tout dit, mais je suis à votre service, si il y a des questions.

vous souhaitant bon geekerie euh.... non je veux dire bon jeu bien sur ^^

Pam (fiancé d'hélia)
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:49

Bon, Frédéric, nous allons faire une exception à ton encontre et te prendre à l'essai pour une période d'une semaine. Mais comme j'ai dit à ta fiancée, je peux ne pas être très commode si quelque chose ne vas pas. Si après cette période d'essai du moins si tu vas jusque là bien entendu le meneur décidera le oui ou le non pour ton intégration définitive.
Pour le moment, je dis oui à ta venu dans notre guilde, mais sous méfiance comme pour toutes les autres candidatures. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas l'exception.
Sur ce, bon jeu à toi.


__________________________


Aliah, iopette de cercle 12X.

La gueularde de service, c'est moi maintenant. Et ça va durer longtemps.

Je vous aime tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:51

Dur de répondre à une candid aprés avoir répondu à la nouvelle si désarmante de la maman tom, death ne m'aurai pas dit que était le fiancé de jaya, je ne pense pas que j'aurais pris la peine de répondre^^.

Bon je viens de voir que tu postulais pour venir chez nous, bon jaya est chez nous depuis trés peu de temps, mais bon peut-être que cela jouera en ta faveur.

Donc comme tu le sais, nous demandons un level 100mini, que tu n'as pas, mais bon nous avons souvent fait des execeptions, pour certains, donc j'ai envie de dire pourquoi pas pour toi.

Tu as fait une candid, assez élaboré même si et j'en suis désolée je ne l'ai que survoler.

Mais bon pour moi se sera oui pour le semaine d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Pamtseo

Pamtseo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : LYON

Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:10

re bonsoir,

je peux comprendre la situation, ne vous inquiéter pas, ne répondez pas tout de suite, prenez le temps Wink

cordialement,

Pam
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:04

comme dis momo dr de repondr e
pouratnt je le fais car je pense t as le profil de la guilde
donc je repond favorablement a ta candid pour la semaine d essai
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:24

Bonsoir ,
je voulais te dire quand nous a colé un programme Pascal ( je sait pas si tu connais x) Very Happy donc c'est chaud ca brule en va Gâter le coin, , et tu pourra peut-être m'en apprendre plus :p ( l'aide Mutuelle x) )
Ah oui pour la candid ! c'est pour moi un grand oui , j’espère te revoir Ig !

Ps: Désole si nous somme un peu pressé et en bâcle nos réponse , Un de nos membre vit des moment difficiles .
Revenir en haut Aller en bas
Pamtseo

Pamtseo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : LYON

Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:33

re salut,

ne t’inquiète pas, je suis déjà au courant. en tout cas merci de vos réponse, ça me fait plaisir. je suis de tout coeur avec la personne en difficulter.

pour ce qui est du pascal, je ne connait pas du tout mais tout dépends comment tu code... ça devrait ressembler a un langage de programmation. dis moi en plus sur ton langage, je serai ravis de t'aider.

bonne continuation

Pam
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:28

Alors pour moi sa sera également un oui pour ta semaine d'essai ta candidature et bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:55

Bon je suis actuellement la porte-parole de death-ronor ( vais me faire payer moi^^), celui-ci travaillant toute la semaine, il ne peut pas trop répondre, même les soirs ( trop occuper à rêver de ces piquets ptdr), Bref je vois que tout le monde ( a peu près), a répondu à ta candid malgrés cette douloureuse nouvelle, bon comme death le pense également nous avons fait des exceptions, et la devise chez nous reste (petit deviendra grand; je parle pas de la taille certain resteront nain comme death oup's^^, je plainsante), Allez arrêtons les blagues, pour death, la réponse sera oui pour la semaine d'essai, car petit deviendra grand, le niveau du perso ne fait pas sa mentalité, tu peux avoir du bas level mais ayant avec ces personnes une bon feeling, pendant que parfois tu rencontre de très haut level complétement abruti (on en a déjà eu, et viré très vite), en effet nous pronons l'entraide, la bonne-humeur la conneries ( oup's dsl), le respect, chose que pour le moment nous ne repprochons aucunement à jaya, ( trop calme à mon goût pas drôle, et si on la dévergondait un peu? mouhahahahaha! Pas dans le sens que tu penses pffffffffffffff tu es bien un homme ptdr)

Bref OUI pour la semaine d'essai.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pamtseo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pamtseo   Candidature Pamtseo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pamtseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: