SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamtseo

Pamtseo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : LYON

jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^ Empty
MessageSujet: jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^   jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^ Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:07

salut la compagnie,

ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur dofus mais en plus j'ai échangé les perso avec helya (Maéva ce sera plus simple pour la compréhension) donc moi frédéric (pamtseo) j'ai le compte de jaya-helia et Maéva (jaya-helya) a récupéré le mien, alors j'aimerai savoir si je pourrai revenir dans votre guilde, pour ma part je ne voudrais pas la quitté ^^

bonne journée a vous tous.

Pam
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^ Empty
MessageSujet: Re: jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^   jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:53

Pour moi tout est dis dans le post de réponse à jaya, plus envie de prendre de décision, que la guilde réapprenne à vivre et là je le réatélerai à la remettre dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
 
jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jaya-Helia
» Demande grade 'apprenti' jaya-helia
» Candidature Pamtseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: