SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande grade 'apprenti' jaya-helia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaya-helia

jaya-helia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Demande grade 'apprenti' jaya-helia Empty
MessageSujet: Demande grade 'apprenti' jaya-helia   Demande grade 'apprenti' jaya-helia Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:23

Bon, comme on vient d'en parler dans le jeu, je pense que je peux venir poster une candidature ici =)

Cela fait 6 jours que je suis dans la guilde et elle me plait énormément. Comme vous avez pu le remarquer, je suis assez teigneuse sur le jeu, et la section PvP m'a donné pas mal de frissons. A mon lvl 60 je me suis mise en mode full pvp et vu que le iop à ce lvl est assez puissant (lvl 60 à 80 j'ai trouvé) j'ai battu pas mal de gens.

.........................................................................................................
(.......... ouais je vous racontes ma vie là ...............)

Bref, donc après une séance de 20 lvl pvp, un gros montage de dd, des kamas qui tombaient et l'acquisition de mon lvl 100, j'ai eu.... la grosse tête (bah ouais je suis comme ça moi xD) Impulsive et battante, j'ai tendance à vouloir tout tout de suite. Et en plus de ça, dans de nombreuses guildes que j'ai cotoyé, les HL se la pètent, alors forcément... je commençais à virer du mauvais côté.

Et là .......... STOOOOOOOOOOP !!!!

On arrête de se la péter, on coupe l'ordi, on revient sur Dofus 1 semaine après et on redécouvre le jeu ! Ses donjons, ses quêtes, le multi compte, l'entre aide, la recherche de dofus, des métiers, le dropp...

Et puis je vous ai rencontrés, vous qui êtes globalement des HL et qui ne vous prenez pas la tête, vous qui avez une vie et jouez pour le plaisir. j'étais en phase de re-découverte du jeu et vous m'avez donné envie de continuer dans ce sens.
Vous m'avez donné beaucoup de conseils et montré mes lacunes, mais aussi ce que je pouvais devenir IG.

C'est pourquoi je pense que le statut d'apprenti collerait à l'histoire de mon personnage =)


(PS : en espérant de pas vous avoir ennuyer avec mon autobiographie xD)
Revenir en haut Aller en bas
jaya-helia

jaya-helia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Demande grade 'apprenti' jaya-helia Empty
MessageSujet: Re: Demande grade 'apprenti' jaya-helia   Demande grade 'apprenti' jaya-helia Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:17

c'est re-moi, désolé pour le double post. Mais à la demande IG de archi-hell, je vais étoffer un peu le pourquoi je veux devenir apprenti, et ce que ce grade représente pour moi.

Donc, je reprends :
si je veux devenir apprenti, c'est parce que je trouve qu'il faut y aller étape par étape. L'histoire de mon perso fait que j'ai fait une redécouverte du jeu, donc j'ai pas mal de lacunes, je ne connais pas grand chose au jeu en lui même finalement. J'ai donc penser passer par l'étape d'apprenti avant de postuler éventuellement pour autre chose. A quoi sert-il de devenir protecteur si je ne connais pas les dangers du monde des douze? a quoi sert-il de devenir diplomate si je n'ai cotoyé aucun autre groupe de grand joueurs? boulet? larbin? je saurais si j'en suis une une fois que j'aurais fini mon apprentissage non? Voilà pourquoi je voudrais être apprenti, parce que j'apprends tout simplement. Avant de déterminer mon rôle dans ce jeu, j'observe ce que je pourrais devenir.

Qu'est ce que ce rang pour moi? Ce rang est pour moi synonyme de solidarité et de valeurs humaines. Je ne peux être apprentie que si j'ai un ou des maîtres, et les maîtres transmettent leur savoir. C'est donc une valeur forte, sans vous j'avance plus lentement, je suis seule, je n'ai qu'une seule vision des choses. Sans moi.... bah vous êtes tranquilles =p (aller vous voulez bien d'une petite apprentie? ....oui?.....non.... xD).


Enfin voilà, pour te résumer les choses archi-hell, et pour vous éclairer avant que vous le demandiez, être apprenti est pour moi synonyme qu'il me reste une longue route à parcourir, et aussi que je peux compter sur les membres qui font cette guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Demande grade 'apprenti' jaya-helia Empty
MessageSujet: Re: Demande grade 'apprenti' jaya-helia   Demande grade 'apprenti' jaya-helia Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:23

re-jaya,

Et bien que dire de ta candid ... Tout simplement parfaite,elle montre bien les valeurs de la guilde,ta réelle motivation a être parmi nous,ton envie d'apprendre et découvrir plus le jeu,ta sincérité sur ton but,ton avenir chez nous et ton passez de dofussienne......

Pour moi se sera avec grand plaisir que je te nomme apprentie de la guilde,en attendant bien sur d'avoir un rang plus important au seins de la guilde.

Passe une bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Demande grade 'apprenti' jaya-helia Empty
MessageSujet: Re: Demande grade 'apprenti' jaya-helia   Demande grade 'apprenti' jaya-helia Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:17

apprentie sois bienvenue padawan en pvp mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Demande grade 'apprenti' jaya-helia Empty
MessageSujet: Re: Demande grade 'apprenti' jaya-helia   Demande grade 'apprenti' jaya-helia Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:52

Pas de soucie pour moi, c'est oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande grade 'apprenti' jaya-helia Empty
MessageSujet: Re: Demande grade 'apprenti' jaya-helia   Demande grade 'apprenti' jaya-helia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande grade 'apprenti' jaya-helia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Grade :)
» Le grade !
» demande grade *tresorier* guilde
» Demande grade "Artisan" dans la guilde
» grade et encore grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Les concours de rangs guilde et fofo-
Sauter vers: