SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
hokingo
Invité
Anonymous



Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:36

Salut j'aimerai devenir membre de votre guilde je suis un cra air niveau 143 aké il n'y a peu de temps mais qui arrive à ce restuff rapidement grace a une team de niveau 80 avec de bon metier mon cra est mineur 56 bijoutier 70 joillaumage niveau 40. J'ai aussi un ancien ami dans cette guilde : Krabllitz.
Merci
Salut en attendant votre reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:52

He tu sais Hokingo, tu veux rentrer dans la guilde mais faut pas rêver, après toutes les conneries que tu as sortis quand Death ta virer et tu voudrais revenir. La mon grand, pour moi ma réponse est non de suite. Tu n'avais qu'à pas être aussi idiot et insultant, sur ce bon jeu à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande dxp
» demande grade *tresorier* guilde
» Demande grade 'apprenti' jaya-helia
» Demande grade "Artisan" dans la guilde
» Demande officielle de l'attribution du titre de boulet en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: