SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Archi en mdoe Melan(Al)colique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Archi en mdoe Melan(Al)colique ! Empty
MessageSujet: Archi en mdoe Melan(Al)colique !   Archi en mdoe Melan(Al)colique ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:21

Bonjour,
Ceci est une peut etre bonne nouvelle mais un peu triste , donc la mes comptes etait aussi accessible par mon frère et son ami , suite au Stop dofus de mon frére son ami continua a jouer je ne trouvais pas d'inconveniant , aujourdhui il me mp disant qu'il veut tout refaire a zero et que en doit ce partageais la team, donc l'heure est venue de vous demander de l'aide .
Bone j'edit , en fin de compte je re-commence le tout a nouveau ,en avait créer un feca je vais continuer dessus , il est lvl 60 si vous permetter que je rejoigne voter guilde merci sinon attendez mon 100.
Je recherche activement la réponse secrète du xel mais en vin . La réponse du sram Trouvé !

Ps: désolé pour mon Ortographe je suis vraiment en deprime la quoique ca me soulage un peu faut dire ... tant de farme Rat bougri tant de sacrifice pour voir a la fin son travaille voler par un arriviste Pfff ....
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Archi en mdoe Melan(Al)colique ! Empty
MessageSujet: Re: Archi en mdoe Melan(Al)colique !   Archi en mdoe Melan(Al)colique ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:27

Nico, pour moi il n'y a pas de problème sachant que tu vas le faire xp assez. Faut voir avec le meneur aussi, mais ma réponse est oui de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Archi en mdoe Melan(Al)colique ! Empty
MessageSujet: Re: Archi en mdoe Melan(Al)colique !   Archi en mdoe Melan(Al)colique ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:28

moi je suis d accord doncv reste a savoir les autre mais pour moi c est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archi en mdoe Melan(Al)colique ! Empty
MessageSujet: Re: Archi en mdoe Melan(Al)colique !   Archi en mdoe Melan(Al)colique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archi en mdoe Melan(Al)colique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Archi-hell (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: