SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Archi-hell (Accépté)

Aller en bas 
+3
alexandre6956
GAVdy
Moryaa
7 participants
AuteurMessage
Archi-he
Invité
Anonymous



Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:47

Hello ,
Je m’appelle Nicolas , J'ai 15 ans , je joue a dofus depuis 3 ans de cela , je commencer sur Many sa fait 4 mois de cela j'ai monter un xelors Eau/sagesse Equipe de la pano AA lvl 115 , il ne pratique aucun métier :p
J’espère intégrer votre guilde car j'ai bien aimer la présentation dans Jol .
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:46

Archi-he a écrit:
Hello ,
Je m’appelle Nicolas , J'ai 15 ans , je joue a dofus depuis 3 ans de cela , je commencer sur Many sa fait 4 mois de cela j'ai monter un xelors Eau/sagesse Equipe de la pano AA lvl 115 , il ne pratique aucun métier :p
J’espère intégrer votre guilde car j'ai bien aimer la présentation dans Jol .

Bonjour à toi Nicolas, que dire de ta candidature?, et bien qu'elle est courte, mais trés clair, on sait ton perso et ton éléments que beaucoup oublie même si pour certain, on se doute de l'élément. Brin d'humour, tu as 15ans ça se voit ton perso pointe anpe, ou plutôt école buissoniére^^.

Bref, bon tu n'étais pas tellement obligé de dire ton stuff, mais bon au moins on sait^^

Concernant, ma réponse à ta candidature elle sera oui pour la semaine d'essai, et nous verons par la suite.

P.S.: j'apprécie le pourquoi du comment tu as connu notre guilde et biensûr ta motivation à y entrer.

Moryaa sramette de cercle 14X, muse de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
GAVdy

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:21

Compte tenu de la mise en page de la candidature, je dirais que tu étais pressé et donc bâclé la candidature CEPENDANT tu as l'air motivé de par ta petite touche d'humour.
J'aimerais avoir juste un petit complément sur toi, j'adore savoir avec qui j'ai affaire, un côté collant diras-tu Very Happy.
Sinon, je suis du même avis que Moryaa, à savoir: YES for 1 week Smile

Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:51

ses dac ^^ pour smaine d'essaie je suis pas sauvage comme notre choubaka ^^ un poillue est notre petite sramette ^^
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:04

pour moi c est ok pour essai et bien ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:08

Ecoute, moi Aliah, iop de cercle 11X, accepte que tu rentres à l'essai pour une période d'une semaine. A compter de cela, le meneur avisera de ton intégration.

Au fait, quand tu fais un texte ou autre, évite de faire des fautes d'orthographes, j'ai dû mal a lire sinon^^. Non t' inkiète, je rigole, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:30

hé bien pour moi, sa sera un OK pour ta semaine d'essai.
Il faut bien voir se que tu a dans le ventre ^^. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:01

Bien le bonjour a toi,
Et bien me voila enfin tu me diras lol,
Bon et bien moi j aime bien ta déscription elle et courte mais complete ^^
Donc mon vote sera pour la semaine d essais.
Donc je te dit bienvenue a toi dans la guilde.

P-S je t'invite guilde des que tu et connecter in-game.

Death-ronor,meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archi-hell (Accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir menbre de la guilde(accépté)
» Ade la Candid'(Accépté)
» Candidature Tetsuga (Accépté)
» candidature SOSUKETSU (Accépté)
» Candidature Yaku-Tza(accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: