SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Archi-hell (Accépté)

Aller en bas 
+3
alexandre6956
GAVdy
Moryaa
7 participants
AuteurMessage
Archi-he
Invité
Anonymous



Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:47

Hello ,
Je m’appelle Nicolas , J'ai 15 ans , je joue a dofus depuis 3 ans de cela , je commencer sur Many sa fait 4 mois de cela j'ai monter un xelors Eau/sagesse Equipe de la pano AA lvl 115 , il ne pratique aucun métier :p
J’espère intégrer votre guilde car j'ai bien aimer la présentation dans Jol .
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature Archi-hell (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-hell (Accépté)   Candidature Archi-hell (Accépté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:46

Archi-he a écrit:
Hello ,
Je m’appelle Nicolas , J'ai 15 ans , je joue a dofus depuis 3 ans de cela , je commencer sur Many sa fait 4 mois de cela j'ai monter un xelors Eau/sagesse Equipe de la pano AA lvl 115 , il ne pratique aucun métier :p
J’espère intégrer votre guilde car j'ai bien aimer la présentation dans Jol .