SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Lojt (Recruté)

Aller en bas 
+3
krablitzz
Moryaa
Lojt
7 participants
AuteurMessage
Lojt

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:41

Bonsoir (ou bonjour d'ailleurs Rolling Eyes ) Je suis Lojt un 'ti Iop feu de niveau 120. Je suis aussi bijoutier 7X, bucheron 6X et mineur 5X Very Happy . J'ai pas mal d'expérience avec dofus, j'y joues depuis plus de 4 ans avec des période de pauses sans jamais être assez motivé pour monter un perso très haut niveau (d'ailleurs c'est mon plus HL :p ). J'ai fait pas mal de guilde, certaines m'ont plu, d'autres moins, mais j'ai jamais vraiment trouver une guilde comme je voulais, c'est à dire active, soudée et sympathique, mais votre annonce sur le forum de dofus et la présentation de votre guilde m'ont convaincu du contraire, et c'est pour ça que je poste ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:05

Bonsoir à toi, je tiens à te remercier de ta candidature sur notre forum pour intégrer notre guil, corresnant ton level, celui-ci est trés suffisant^^, par contre (oui il y a faut bien parfois^^), tu as fais un texte un peu court mais bon il présente bien ton perso, comme tu le fais remarquer sur ta candidature, tu change de guilde assez souvent, et fais parfois des périodes de pause et ton iop à réussi à atteindre le plus haut level de tes persos, je trouve cela un peu dommage, cela peut démontrer une instabilité, alors que chez nous sommes tous ensemble depuis trés longtemps sepuis le début si je puis dire, nous avons d'autre membre qui nous intégrer mais trés peu sont rester, certain qui était dans ta situations, nous somme une guilde d'entraide, un petit mousquetaire pour faire dans l'humour ( tous pour 1 un pour tous^^).

Personnellement, je ne me vois pas lier certain lien comme nous avons tous, avec quelqu'un qui pourrai à tout moment partir pour je ne sais quel raison, tu le dis toi même certaine guilde t'on plus, alors pourquoi les avoir quitter?, nous ne chercons pas à accumuler les membres mais à avoir d'autre membres avec qui nous avons les même valeurs de savoir-vivre (un peu extrême comme mot je puis te l'accorder, mais c'est comme ça que je vois les choses)!

Aprés qui es-tu? Quel âge as-tu? tout cela reste trouble, nous sommes à prédominance majeurs sauf 2 membres, donc nous avons lors de leurs connection une autre façon de rire, et de nous exprimer (éviter d'employer des mots ou des termes incompréhensible pour un plus jeune âge que le notre).

Je ne serai pas contre ton admission, mais je souhaiterai avoir une certitude sur ta présence et ne pas nous connecter le lendemain et là plus personne, d'où une période d'essais, qui permet de voir qui est l'autre! Je laisse mes autres "collégues", donner leurs avis: pour moi 65% pour et 35% contre, voila pour moi^^

Moryaa sramette de cercle 14X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Lojt

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:40

Bonsoir,

Pour répondre a ta première question, je ne suis pas resté dans ces guildes pour des raisons très diverses: les joueurs avec lesquels je m'entendais bien étaient partis ou avaient arrêter de jouer, ou à cause d'une ambiance qui s'était dégradé, ou simplement parce qu'il manquait un petit quelque chose pour me motiver, comme des sorties, ou de l'humour!

Pourquoi vais-je restez chez vous? Je n'en ai aucune idée ^^ peut-etre est-ce que je n'y trouverais pas ma place, ou peut-etre que je ne vous plairais pas? Ce qui est sur, c'est que je ne quitterais pas dofus (ou du moins pas avant un bon moment Rolling Eyes ). Mais j'ai envie d'intégré votre guilde, parce que je partage les principes d'entraide et de respect que vous avez énoncé dans vos différentes présentations Smile

Pour la présentation IRL: Je suis Thibault (bibo pour les intime cheers ) lycéen de 16 ans Very Happy . Sinon... Je fais pas mal de sport (tout est relatif
Laughing ), du tir à l'arc surtout (entre 1h et 5h par semaine) donc les week-and je peux parfois être absent ^^. Sinon du côté musique j'aime bien un peu tout, j'écoute surtout de métale et ses dérivés geek .

J'espère avoir été assez complet dans mes réponses, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:59

Re bonsoir, je dois dire que tu répond emplemant à mes questions, il est certain que tout le monde peut être absent du jeune pour des raisons irl, moi la premiére étant maman^^

Donc aprés toutes ces précisions, je vote pour un oui à la semaine d'essais dans la guilde, je laisse mes collégues répondre par la suite et au meneur de donner la décision final^^

Moryaa sramette de cercle 14X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:01

moi serais quand meme tenter de faire un essai mais seras tu toujours aussi content d etre parmi nous rest a voir
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:03

kra, toujours psychopate, arrête tu fais peur à tout le monde mdr^^ ( dsl la taverne c'est pas là me suis tromper)! dsl Ô grand meneur poilu ne me puni pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: bonjour a toi nouveau    Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:28

pour moi ses un oui jespere que tu va pas faire comme des personne qui quitte sens dirre pk



alor oui pour semaine fr test bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:24

Moi Aliah, iopette de lvl 113, accepte pour une periode d'essai d'une semaine. Mais étant de nature sceptique, j'espère que ça ne fera pas comme la plupart des recrues qui sont venues dans notre guilde de partir sans donner la moindre explication. C'est terriblement exaspérant. Alors je dis oui mais avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Invité
Anonymous



Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: uép   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:48

ouais moi je suis op pour(edit)jocolor avec toi a la taverne apre je ne saurais prevoir la (edit)on verra bien si tes cool tant mieu man sinon bha sinon ... (edit)et tu auras loupé quelque chose affraid tom-tom la fumette lvl 145 sram




Raison de l'edit:N'a pas sa place sur le forum public^^(Deat-ronnor)
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:34

J'accepte pour ta semaine d'essai, il faut voir se dont tu et capable et si tu t'entant bien avec toute la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53

Bien le bonjour a toi,

Me voila, (enfin me diras'tu^^) comme tu a pu le remarqués tout les membres de la guilde sont pour que tu intégre notre guilde^^
En se qui me concerne je trouve que a fait la démarche de postuler avec une bonne candid,tu a été franc (je l'éspere^^ )donc pour moi se sera également un oui a la semaine d'essais.

des que tu seras présent in-game je t'inviterais dans notre guilde.
Voila bienvenue a toi parmis nous.

Death-ronnor,sadida de cercle 13x,meneur de la guilde.


Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lojt (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lojt (Recruté)   Candidature de Lojt (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lojt (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement GAVdy (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: