SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement GAVdy (Recruté)

Aller en bas 
+3
krablitzz
Moryaa
GAVdy
7 participants
AuteurMessage
GAVdy

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Recrutement GAVdy (Recruté)   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:51

Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaiterais vous avertir que je ne suis pas du niveau requis CEPENDANT, vous devriez lire jusqu'au bout.

Je m'appelle donc Dylan, je suis auxiliaire dans la Gendarmerie Nationale, et l'identité de "sécurité" est trop plaisante pour moi pour que je passe sans y laisser de message.
Actuellement, je ne joue plus à DOFUS, j'attendais un nouveau serveur étant donné que la plupart de mes amis sont tous partis. je souhaiterais revenir jouer, jouer dans de bonnes conditions. En tant qu'altruiste, je souhaiterais faire une classe qui répondrais aux besoins de la guilde en l’occurrence, il vous faut me dire ce qui vous serez avantageux dans le cas où vous jouez avec une stratégie prédéfinie.
Devant les intérêts antagonistes de tout le monde, il vous convient de me recruter dans l'hypothèse où je propose de prendre une classe pour vous aider.

Je suis ancien joueurs bien évidemment, j'étais niveau 69 sur Helséphine et 196 sur Maimane avant mon bannissement définitif dont je ne tarderais pas d'éloge à ce sujet.

je vous laisse choisir d'effectuer ou non mon recrutement.

Bonne lecture et surtout BONNE REFLEXION.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GAVdy (Recruté)   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:35

Bonsoir à toi, je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir fais la démarche de poster ta candidature, sachant malgré tout que tu n'as pas le niveau requi, et j'ajouterai même que tu as poster une candidature compléte, ce qui est un bon point pour toi, je dois le reconnaître.

Ceci étant dis, ta candidature me donne énormément de réflexion, dans le sens où, il y a une ombre à celle-ci qui est ton banissement, je souhaiterai si cela ne t'embête savoir ce que tu as pu faire pour que ankama prenne cette décision qui est assez rare.

Tu dis toi même que tu voudrai reprendre le jeu sur ce MMORPG, qu'est ce qui te motive exactement?, pourquoi choisir notre guilde? je te pose la question mais je pense avoir la réponse, mais je pense que choisir une guilde juste pour le nom de celle-ci, je trouve cela assez basique et malheureux, comme tu as du le voir, nous avons certaine régle, nous avons un level minimal mais n'est pas non plus prioritaire (nous ne sommes pas sans coeur^^). Tu souhaiterais aussi prendre un perso qui arrange la guilde, j'ai envie de te dire que cela prouve ton intégrité et ton dévouement, mais cela peut malheureusement prouver un manque de choix ou plutôt d' un sens de je m'assume comme je suis, ta candidature prise dans un mauvais sens te ferai resortir caméléon, je m'explique: attendre que des personne te dise un peu quoi faire, comment agir et comment mêm de te distinguer.

Je pense qu'en conclusion tu as 2 ombres à ta candidature mais 3 bon point pour celle-ci, qui sont ta démarche ton effort de script, des explication sur ta non présence du jeu, mais personnellement je souhaite en savoir un peu plus sur, et que tu t'affirmes.

Mon choix ce porte sur NEUTRE (pour le moment).

J'espére te relire bientôt avec tes propres choix de perso et de stratégie^^ et surtout quelques explications sur les questions qui te sont poser.

Je pense te relire bientôt et avec le même plaisir que j'ai eu à lire celui-ci.

Moryaa, Sramette de cercle 14X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
GAVdy

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GAVdy (Recruté)   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:57

Tout d'abord, merci d'avoir pris l'initiative de me répondre avec une telle graphie.

En ce qui concerne mon bannissement, j'ai étais joueur il y a 2 ans et je souhaitais obtenir des kamas au plus vite, ce que j'ai fais: j'ai utiliser des logiciels tiers en l’occurrence des bots... C'était une décision mauvaise qui, aujourd'hui me fait regretter de l'avoir fait.

Ma motivation n'est autre que de vouloir rejouer, si je peux me permettre, je vais répondre en ajoutant des caractéristiques anthropologiques qui me correspondent: je suis quelqu'un de très sociale, une grande qualité me direz-vous CEPENDANT elle entraîne un grand défaut pour ma part: la démotivation: pourquoi ? Lorsque je viens à être seul dans un jeu d'une tel proportion, même si cette solitude peut-être vite comblée, je préfère partir car avec les souvenirs, je suis trop émotif...
Le nom était en effet un critère basique, j'ai précisé que le nom "Sécurité" me plaisait, ceci dit, j'ai en effet omis de préciser les raisons qui m'ont poussées à venir vers vous: les voici:
Many est un serveur où je ne connais personne, pour le rejoindre je souhaite avant tout jouer avec des personnes.
DOFUS est un jeu, un jeu signifie une présence d'adolescent, il signifie aussi une certaine immaturité de la part de certain ; j'ai aimé la façon que vous avez présenté la guilde et pour être honnête, c'est très intéressant. Comparé à beaucoup de gens qui souhaitent rejoindre une guilde pour "être dans une guilde", je ne suis pas quelqu'un qui y voit un profit personnel mais plutôt une plateforme social et d'entraide.
Une guilde impose d'éviter d'être individualiste et j'ai justement horreur de cela, en conséquence, j'ai lu et j'ai souhaité me joindre à vous.

J'ai souhaité vous demander de choisir, non pas par manque d'idée mais comme je l'ai expliqué pour être en cohésion avec la guilde. POURQUOI: Je me vois mal rejoindre une guilde, qui, admettons à pour but de vouloir être dans les premiers du classement. Je pense que vous avez un intérêt commun à moi: le plaisir de jouer.

Bien que j'ai voulu jouer avec les bots, c'était un comportement débile de ma part et aujourd'hui: vous pouvez compter sur ma parole, j'ai compris que c'est une chose à ne plus refaire du point de vue où tout mon temps passé à jouer s'est révélé être désormais dans le tréfonds de ma mémoire. J'ai joué anticonstitutionnellement aux règles, j'ai payé.

Si l'on parle stratégie, je vais dans ce cas vous faire part de mon attirance pour les osamodas, les eniripsa et les enutrof. Ce n'est pas une stratégie proprement dîte c'est plutôt un style que j'apprécie, le retrait de PM, de PO, les invocations qui vont semer le trouble chez le coté adverse, l'éniripsa qui se dévoue à soigner....
Je pense créer ses trois personnages dans un ordre chronologique.

Je sais bien que ce forum n'est pas un confessionnal ou autre, mais, d'un point de vue personnel, DOFUS a toujours était et restera toujours un de mes psychologue: dans ce jeu, on s'amuse et on amuse d'autre. J'ai bien envie de vous rejoindre aussi du fait que vous avez précisé: "parler de tout ; on vous répondra".

J'ai expliqué un minimum de chose, si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GAVdy (Recruté)   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:23

Je me doutai bien que j'allais te relire vite^^, je pense que tu as répondu en grande partie à mes questions, donc voila pour moi mon choix de ton perso reste le tiens ce qui est mieux nous n'avons pas de but précis sauf celui de jouer, le reste comme dis la communauté dofusienne "osef" (on s'en moque), donc on vera plus tard, on pex, on drop, on attaque perco et des liens se forme même avec d'autre guilde s'est agréable.

Je vais faire bref sinon je pense que nous serions tout 2 à s'user les doigts pour nos débat d'opinions ou devrais-je dire nos compléments^^.

Pour moi se sera un grand Oui pour une période d'essais.

Reste l'ombre de ton lvl qui sera de 59 level différents assez imposant tout de même^^, mes pour les nouveaux venus, nous avons une guilde transitoire, qui est en train de se former et qui se nomme "Les-recrues", et que biensûr je te propose d'intégrer, mais pour cela il faut que tout les membres vote pour ta candidature et le meneur donnera sa décision final, cela est asseez rapide environ 1 semaine, le temps que tout le monde vote, donc vérifie assez souvent^^

Et le jour de la création de ton perso n'hésite pas à me mp^^

Docn oui pour la période d'essai chez les recrues.

Moryaa sramette 14X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GAVdy (Recruté)   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:33

bjr je suis kra de cercle 117 et bras droit de la guilde je suis entierement d accord pour un essai oui apres une candidature presenter ainsi ne pas donner une chance serais une erreur judiciaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAVdy

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GAVdy (Recruté)   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:50

Merci bien Smile
Une erreur judiciaire, c'est une déformation médiatique, ça existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Aliah   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:29

Bon moi je suis Aliah, iopette de lvl 113, accepte ton recrutement dans la guilde pour une période d'essai d'une semaine. A condition, bien entendu, que tu nous fasses pas comme les autres recrues qui sont venus chez nous, te carapater comme un voleur sans coups ferirs. Alors pour l'instant, je dis oui pour ta rentrée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: alexandre arrive sur la piste    Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:19

pour moi ses un grand oui avec un grand discour est je sens que tu partira pas oui pour semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GAVdy (Recruté)   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:26

Pour moi Hydro , c'est OK pour ta semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Invité
Anonymous



Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: moué   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:32

Moi Tom-Tom sram lvl 145 dis oui pour une semaine d'essai chez "les recrue".
Seulement saura tu séparé travail et jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GAVdy (Recruté)   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:37

Et bien bonjour a toi,

Voila je vient donner mon aval ainsi que ma voix pour ton admissions au seins de notre guilde,sachant que tu n'a pas le level requis et comme nous t'avons éxpliquer auparavent tu intégreras SECURITE-DOFUSIENNE dés lors de ton passage level 60 en attendant nous t'acceptons avec grand plaisir dans notre seconde guilde Les-recrues qui a pour but justement de faires patienter les personnes qui pour une raison ou pour une autres ne peuvent pas accéder immédiatement a notre guilde.
Celle-ci reste a titre provisoire le temp de soit: intégrer SECURITE-DOFUSIENNE ou pour les moins chanceux de ne quitter notre communauté.

Voila donc pour moi c'est un grand oui et au nom de tout les membres je te souhaites la bienvenue parmi nous ^^

Passe une agréable journée.

Death-ronnor,sadida de cercle 13x,meneur de la guilde.



Sujet lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GAVdy (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GAVdy (Recruté)   Recrutement GAVdy (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GAVdy (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lojt (Recruté)
» Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: