SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites explications pour sorties donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Petites explications pour sorties donjon Empty
MessageSujet: Petites explications pour sorties donjon   Petites explications pour sorties donjon Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:33

Bon ce la se résume à la même chose que pour la pex et le drop, car qui dit donjon, dit pex et drop:

-Donjon facilement gérable, proposez autres, si celui se rajoute à drop une ressources spécifiez le, pour éviter toute ambiguïté.
-Certain donjon comme le dragon cochon, permet de drop un tant désiré dofus, par contre, ne perdez en vue que tout le monde le convoite donc si vous avez l'envie de faire un donjon qui peut rapporter oeuf de dragon, n'allez pas imposer aux personnes qui sont venues avec vous de vous le donnez un peu de tacte, un donjon ça se refait^^
-Un donjon que entre guillemets j'impose de prévoir à l'avance car cela demande du temps pour s'y rendre, pour d'autre des kama, enfaîte un donjon pas très long mais très contraignant pour ce qui ne l'on pas reconnu, je parle en effets du château WA ainsi que du dofus cawotte, donc pour celui on s'y prend un peu à l'avance, pensez autres tout le monde aime le faire^^
-Le cawotte à un jumeau, Le koulosse, idem prévenez à l'avance car il est très loin et assez bouffe temps concernant le chemin et les aggros, donc tout à l'avance, j'insiste sur ce point^^
-Allez un peu de responsabilité au bras droit, vous avez un certain level, la guilde va maintenant se dispatcher, pour diverse raison:
1- La création de la nouvelle guilde Les-recrue, donc des bas level dans cette guilde à aider.
2-Le nombre de membre en augmentation dans la guilde

Donc je demanderai au bras droit au autres hl de la guilde de proposer du donjon au autres, qu'ils soient bl ou ml. Évitez de faire des donjons ou capture avec le même groupe ça n'aide pas les autres, même si certain on plus d'affinité avec d'autres.

Je pense que tout se résume, j'éditerai si quelque chose ne va pas^^

Donc comme d'habitude, on prévois, on estime, on informe, et ON POST
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
 
Petites explications pour sorties donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explications sur les sorties pex
» Et si on vous montrez nos tite sorties (sérieuses ou moins^^)
» Passage des 2 premier donjon de frigost 1
» Petite sorti donjon Dragon cochon.
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les sorties guilde. :: Proposition de sortie pex ou drop-
Sauter vers: