SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage des 2 premier donjon de frigost 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Passage des 2 premier donjon de frigost 1 Empty
MessageSujet: Passage des 2 premier donjon de frigost 1   Passage des 2 premier donjon de frigost 1 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:13

Bonjour, comme vous le savez tous fri² est un haut lieu de pex, de drop, de délires ( hein hydro^^ et un kinder pingui^^). Pour faire court ayant death et moi même une team avec des lvls pas trop négligeable et ayant avnt hier tenté le célébre et tant redoutée mansot royal avec seulement 6 perso de la célébre team de bras cassé^^ je suis venue à bout de cette vilaine bêbête ( marre de papa pinguin).

Donc je propose si il y a des interressés pour enfin le passé et pouvoir accéder au berceau de l'Alma ( par contre je contre-indique la folie d'aller tenter de pex seul la haut, font bobo aie tout plein, et en générale vive le groupe de 700 au mini mais avec 7 à 10étoiles baveeeee).

Je prend l'initiative de vous proposez cette sortie car pour nous ce week-end est un long week-end de 4 jours vive la moselle et sont vendredi saint férié.

Mais (évidement y'en faut un)

Pour ce faire ( passage du mansot royal) il faut impérativement avoir fais la quête du premier donjon de fri² 1 c'est à dire le royal mouth. Pour ceux qui ne l'aurai pas encore fait en donjon, c'est idem on s'occupe de vous le passez.

Donc pour tout cela, la grosse explication arrive:

Pour les guildeux n'ayant pas fait le donjon du royal mouth, merci de le précisé dans votre réponse, que l'on puisse faire le rm avec vous. Le principe du royal mouth tout le monde le connais, on le pousse et ensuite on le tape, mais j'ai découvert un bémol aujourd'hui ( cela concerne les srams): En effet le sort PEUR, permet toujours de le poussé mais ne désactive plus son invulnérabilité!!!

Pouvant désactivé son sort:

Sram: Coup sournois ( attention à ne pas l'envoyer contre un objet ou perso ou mob sinon aie^^)
Nini: mot de frayeur (idem)

Dsl pour les autres classes j'ai pas tentée,donc à tester:

Iop: intimidation, souffle
Cra: Fléche de dispersion, fléche emflammé, fléche de recul

Et pour les autres, je vois pas^^

Bref reste pour le pousser pour toute les classe, le célébre sort: Libération, qui lui fonctionne.

Le mansot royal:

Etat invulnérable se retire uniquement lorsqu'un perso, ou invo se trouve à son cac et là l'état se désactive pendant 4tour. ( donc on le bourrine)

Je précise le perso qui sera soignée à son cac ( dsl j'épargne pas même mes persos^^) si jamais un autre persos se trouve à coté de celui qui sera soin, bah dsl pour lui il fera aie, en effet il a le sort mansodah ( inflige des dégat de type eau lorsque un allié se trouve à côté d'un autre)

Donc récapitule: une fois le perso a son cac soin, on bourrine le mansot royal et on ne tue pas un autre ennemis avant lui sinon le mansot royal reprend 1000 pdv, des pm et des dommage donc il fait de plus en plus mal.

Une fois papa pinguin dead, une partie de la team reste vers le bas pour taper un peu sur tout le monde ( fu mansot font très mal) et une autre partie monte pour tué en priorité les mamansots qui vont réinvoque le mr ou les autres ennemis tué et là ça reviens le bordel ( je sépare la team car j'ai remarquée que les mamansots reste en permanence en haut et ne viennent jamais se faire taper dessus).

JE TIENS A PRECISER, si vous ne savez pas quoi faire durant le mansot royal, ou que vous avez peur de faire une bêtises ne faite rien, cela évitera un carnage. Et dés le début, que personnes ne bouge de sa place on reste au maximum en bas pas collé les uns au autres, on s'espace légérement pour les soins, mais on ne se barre pas pour tenter de survivre, si vous vous mourrez pas grave, autant crevé et savoir qu'il va être gérer que tenter de survivre et faire crever la team^^

Pour la formation des équipes:

Le royal mouth: on y va a 8 plus rapide osef bonus c'est juste pour passer vite^^( je prend momo, kinta, death et red donc reste 4 places)

Le mansot royal (beaucoup plus chiant): Il me faut 6 persos de chez nous ( rox et soin) c'est à dire impérativement Momo, Ilo, Kinta, Death, Red, et ma Nini, donc reste 2 places j'admet c'est pas beaucoup, Pree et dark n'ayant pas du tout le lvls approprié pour le faire, je n'ai pas le choix que de prendre les 6 persos, donc 2 place, je pense les faire passer ensemble ça ira plus vite ( ne vous vexez pas surtout), hydro lui à le lvl, mais pas la technique donc aussi handicapant malgrés ses lvl perso, je vous rassure ( d'ailleur avec ton sacri pas de connerie ne lance pas sacrifice, je m'en occupe^^).

Docn voila, merci d'avoir pris le temps de tout lire, car une connerie au mansot royal et c'est la mort de tout le monde^^

A vos réponses, que je puisse vite vous programmé les passages^^ ( dsl pour les fautes d'orthographe et conjugaisons mais je fait ce texte tout vite entre 2 truc à faire^^).

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
 
Passage des 2 premier donjon de frigost 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sorti donjon Dragon cochon.
» Petites explications pour sorties donjon
» Petit passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les sorties guilde. :: Proposition de sortie pex ou drop-
Sauter vers: