SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faisons appelle à votre mémoire^^

Aller en bas 
+3
alexandre6956
krablitzz
Moryaa
7 participants
AuteurMessage
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Faisons appelle à votre mémoire^^ Empty
MessageSujet: Faisons appelle à votre mémoire^^   Faisons appelle à votre mémoire^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:43

Eh toi! oui, oui, toi là, le moyen level, haut level, ou très haut level qui passe, si tu prenais 10 minutes de ton temps pour nous raconter, tes premier jours, sur notre cher monde des 14, tu sais quand toi aussi, tu étais aussi petit que les jeunes nouveaux venus qui demande de l'aide à pex, comment étais-tu?, Comment as-tu fait pour monter de lvl? Comment es-tu monter tes sorts et stats?. Allez on ment pas on dévoile tout, on a bien le droit de rire^^.

Merci à tous de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Faisons appelle à votre mémoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Faisons appelle à votre mémoire^^   Faisons appelle à votre mémoire^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:59

Moi, quand je suis arrivé, je n étais qu' un jeune kra innocent et pur. Je suis parti en quête d'aventures l' arc en bandoulière et heureux quand j' ai rencontré mes premiers monstres: un moskito peureux, me suis dis ce monde n' est pas si terrible puis au détour d un chemin, j' ai rencontré petit chef de guerre qui me fis mal, alors je décidais de devenir une bête de guerre ^^
Twisted Evil J' ai monté mon Intel car pour allez au front un kra feu ça flambe ^^
Enfin, j' ai rencontré une guilde sympa qui m' aide aujourd'hui à devenir un kra respecté au pays des 14.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Faisons appelle à votre mémoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Faisons appelle à votre mémoire^^   Faisons appelle à votre mémoire^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:25

moi vraiment chui arriver sur incarnoob avec mon cra j'ettai air est ext voila finie nn jlol apret je go chef jle bat pkusieur foi apret au lv 50 chui arriver dens cette guilde il y a fort lomgten on ma aider a me resta tous voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
soy-choupinou

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Zaap du champs des ingalses [5,-7]

Faisons appelle à votre mémoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Faisons appelle à votre mémoire^^   Faisons appelle à votre mémoire^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:17

J'étais un petit osamodas qui mettait ses points de caractéristiques dans tout les éléments.... Après on m'a fais découvrir Wiki-Dofus !! Wahou !! J'ai lu le site de fond en comble. J'ai restat et je suis descendu voir du coté des boos puis ensuites des cochons de lait jusqu'au niveau 40. Ensuite j'ai recommencer un sadida terre !! Même chemin.... Boo, cochon de lait, kani/troll/rat. Et c'est seulement vers mon niveau ... 80 que j'ai découvert l'existence du donjon blop u_U. au bout d'environ un an mon sadida etait niveau 100 !! Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Faisons appelle à votre mémoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Faisons appelle à votre mémoire^^   Faisons appelle à votre mémoire^^ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:29

krablitzz a écrit:
Moi, quand je suis arrivé, je n étais qu' un jeune kra innocent et pur. Je suis parti en quête d'aventures l' arc en bandoulière et heureux quand j' ai rencontré mes premiers monstres: un moskito peureux, me suis dis ce monde n' est pas si terrible puis au détour d un chemin, j' ai rencontré petit chef de guerre qui me fis mal, alors je décidais de devenir une bête de guerre ^^
Twisted Evil J' ai monté mon Intel car pour allez au front un kra feu ça flambe ^^
Enfin, j' ai rencontré une guilde sympa qui m' aide aujourd'hui à devenir un kra respecté au pays des 14.



Question d'Aliah:

J'ai lue ce que tu as écrit, c'est très émouvant, mais un truc m'intrigue et je vais te le citer ci-dessous:

je n'étais qu'un jeune kra innocent et pur et la question que je me pose, c'est pourquoi "je n'étais", c'est que tu ne l'est plus innocent et pur alors, je pense que c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Lojt

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011

Faisons appelle à votre mémoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Faisons appelle à votre mémoire^^   Faisons appelle à votre mémoire^^ Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:12

Bajour Very Happy

Quand j'ai commencé, avant incarnam, j'avais fait un p'tit sram, une race qui me plaisait bien (Ouuuh qu'ils sont fourbent!). J'ai ensuite combattu 2-3 fois l'arakne histoire de passer niveau 3 (epic win cheers ) et j'ai distribué ces caractéristiques un peu partout Idea histoire qu'il soit pas trop bête, assez agile, intelligent, et avec un peu de chance Rolling Eyes . Apres j'ai découvert attaque trompeuse (attaque feu) et apres quelques niveaux, j'ai découvert que c'était les caractéristique distribuées qui déterminais la puissence d'un sort Razz alors naturellement, j'ai monté l'intelligence, et un peu la vitalité. j'étais très fiere de mon perso monté niveau 29 et tapant 25-30 a l'attaque trompeuse Cool et je l'ai supprimé parce que ça m'a gavé et j'ai joué a Gw2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Faisons appelle à votre mémoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Faisons appelle à votre mémoire^^   Faisons appelle à votre mémoire^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:51

* Médite*
Pour commencer , je dois revenir 3 ou 4 ans en arriere avant la création de menalt , mon Premier perso fut un eca : )
Aux temps du bluff a 3 pa cette classe roxxais : ) je jouais sur Summens un eca nomme Metisse
mes début furent glorieux puisque j'avais eu accès a la pano moskito ( c’était le must a Bl pour un eca ) très ,
arrêter au lvl 38 , je créer plusieurs perso sur plusieurs serveur je note les Plus Hl Cra 192 ( feu ) , Eni 187 (Feu) , Nunu 116 ( Eau), Feca 145 ( feu ) sur jiva , arrêter a cause d'un hack (Faut jamais se co au Cyber hein :p )
Et enfin Many : )
Serveur très frais : ) je créer un Xelor car au fil du temps j'ai appris a bien jouez cette classe , aider par mon frère je monte en parallèle un sram qui rejoindra les rangs de la guilde son lvl 114
voila : )
3 ans de jeux sur dofus : ) résumer en 8 ligne :/
Je ne regrette rien , j'ai connut plusieurs personne sympathique , et d'autre non : )
Plusieurs moment de folie et d'autre de tristesse ( référence a mes plusieurs hack)

___________________________________________
*Raulebaque*
Pour la petite histoire de mon xel : )
Mes début a incarnam furent eux très riche en information et j'ai put en déduire les caractéristique des Bl de many : )
Immature entre autre :@
Je fit connaissance d'un gentille petit tofu qui vit dans un tableau , a l'extremiter Nord Est d'incarnam (Un peu de respect >< ) , il aimais pas être déranger mais il avait une xp abuzay pour son lvl ^^.
Les niveaux 20 atteint en une demi-journée , j’entamais la partie droop . ( taper du Bouftou comme un bot , Paysan/boulanger comme un esclave ....)
La pano aventurier que j'ai eu a un prix plutôt correct : ) 100 000K en poche et une pano avenutrier équiper : ) voila mes 2 premier jour sur many Xday : )
Farmage des pichons puis , Dj blop/fauchage/Pétrissage furent les activité quotidien : ) j'avais fixer comme Objectif d'atteindre le lvl 114 pour jouir de la puissance des xelor eau : )
Je remercie en passant Mon frere qui joue un sacrieure eau Smile qui m'a demander de le rejoindre sur many : )
J'avoue que jouer en famille c'est plus jouissif (genre il rate un chall il est a coté je le tabasse) * ferme la parenthésé
Le lvl 114 , : ) , accès a la Pano AA et je m’était décider de créer ma team.
*Dring,Nico Viens manger* ah sa c'est ma mère qui m’appelle , je finirais Mon histoire des que j'en aurais le temps : ) Sur ce a Plus








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons appelle à votre mémoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Faisons appelle à votre mémoire^^   Faisons appelle à votre mémoire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons appelle à votre mémoire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: