SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)

Aller en bas 
+3
midoodim
krablitzz
Moryaa
7 participants
AuteurMessage
Edge
Invité
Anonymous



Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:40

Tout d'abord bonjour, je m'appelle Nathaël, j'habite en France près de la mer méditerranée, je suis employé dans une société de maintenance, bref rien de bien intéressant on est d'accord ! Non je me rends sur ce forum car je me suis aperçu de la débilité de ma guilde précédente et c'est lors d'une défense de "perco" que j'ai rencontré trois personnage de votre guilde, on était parti pour un combat endiablé ou je me suis défendu tel un lion enragé... oui non jme suis fait roxer le c** en pas 10 secondes... Mais quand même ! quelle dévotion ! Bref je me suis résigné a abandonné mes anciens lâches me servant de compagnons et ces messieurs dames m'ont indiqué l'adresse de ce forum (au passage forum très sympa et très clair). Alors vous vous doutez bien que moi petit iop full terre parchoté tout beau tout neuf j'ai sauté sur l'occasion ! Je n'avais jamais trop joué en guilde auparavant , j'ai un humour un peu agressif que certains pourraient mal prendre mais ce n'est que du second degré je préviens on ne sait jamais. voila en espérant une réponse favorable de votre part je vous présente donc ma demande. Ah, j'oubliais mon pseudo est Edge-Doubleyou, ça ne veut absolument rien dire mais je trouvais que ça faisait super giga cool... Non ? Ah bon. Sur ce je me tais bien gentiment et je vais me coucher, bonne soirée et en espérant vous revoir bientôt.
Edge-W.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:51

Re après ta defaite déf perco mdr^^, alors si pour toi héro=0, j'approuve, non je plaisante pour une fois que knight défend mouhahahaha, dsl kra on débauche chez eux^^

J'aime bien ta candid, un peu d'humour ne fais pas de mal, et je dois admettre que mon xoulginak préféré ne se co pas trop donc mes Am se languissent, si tu veux prendre sa place pour soufrir de mes attaques mortel je dis ok, besoin d'un remplancant le temps de son absence mouhahahaha!

Non plus sérieusement, pour moi je dis ok semaine d'essai^^

Moryaa, sramette de cercle 15X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Edge-W
Invité
Anonymous



Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:09

Oui comme tu dis, par contre si je dois juste couper les citrons sur le banc de touche pendant une semaine le temps que ton ami revienne compte pas sur moi Very Happy Non et ben merci de m'accorder un essai. si quelque chose ne vous plait pas il suffit de m'en parler, je suis ouvert a toutes les critiques. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:10

arf je $sais pas un enemi chez nous ^^ non je lol j aime sa candidature et ce n est pas vraiment tou lmes memebre de knigkht que j aime pas c est l n d entre eux ^^ donc oki pour semaine d essai
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:12

lol, non je plaisante ne tkt pas, si tu viens chez nous, c'est pour participer,et bouger tes fesses avec nous en donjon^^, attaquer,démolir les mob, aider et soutenir ces allié, toujours ( bon moi je leur tape dessus mdrrrrrr)^^ au plaisir de bientôt te compter parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
midoodim

midoodim


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:16

Alors alors avant tous salut ta présentation et bonne et a de l'humour alors moi je suis Ok pour semaine d'essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:25

Bon écoute Nathaël, vue la présentation et les explications claires et nettes de ta candid, moi Aliah, iopette de niveau 12X, accepte que tu intègres notre guilde pour la période d'essai d'une semaine. Alors en attendant la réponse des autres membres de la guilde et celle définitive du meneur, je te souhaite bon jeu sur dofus et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:17

Bien. Ta candidature et comment dire.. PARFAITE !
Donc également pour moi, je suis d'acord pour ta semaine d'essai chez nous .
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:24

Bien le bonjour a toi NATHAEL,

Et bien oui me voila,comme a mon habitude j'arrive en dernier^^,Tous sa pour dire effectivement ta candidature est clair,courte mais complète...
Donc moi aussi je suis d'accord que tu intègre notre guilde a l'essai qui est d'une durée d'une semaine a compter du moment ou tu porte notre nom^^

Sache aussi que nous ne sommes pas du tout comme knight...xd,Nous sommes une grande familles,l'entraide chez nous est de rigueur,la bonne humeur,l'entente parfaite(même si des coup de gueule sont poussez de temps a autres).

Toutes défense perco chez nous est honorés par tout les membres disponnibles.

les sorties sont faites de tel sortes que tout le monde participe(dans la mesure du possible(Cool) etc....Tu verra le reste in game^^

Voila je te souhaite donc la bienvenue parmi nous!!


PS: je t invite in-game des que tu et nous serons connecter,ou mp un membres de la guilde qui t'invitera chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge-W
Invité
Anonymous



Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:41

Merci , on voit que vous vous investissez beaucoup, bravo pour ça, des guildes comme la vôtre ça m'a l'air très rare.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:53

slt alor oui pour smaine dessai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Empty
MessageSujet: Re: Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)   Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre héro est arrivé !(manque de respect envers des membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatur(refusé,pour manque de respect)
» Candidature Oo-laymeric(Accépté et sortie aussi vite(manque de respect))
» candidature (Accépté mais banni aprés sa semaine d'essais pour manque de respect)
» manque de motivation
» Recrutement GAVdy (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: