SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveaux équipement Merci^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
midoodim

midoodim


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30

nouveaux équipement  Merci^^ Empty
MessageSujet: nouveaux équipement Merci^^   nouveaux équipement  Merci^^ Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:48

SAlùù les AMIS j'ai besoin de vous pour de drope pour craffte anno couchon et amulette et boutte Bottes Dorées d'Hogmeiser et coiff Coiffe du Bimd'Oule c'est mes nouveaux équipement REPONDE moi SVPP Merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

nouveaux équipement  Merci^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveaux équipement Merci^^   nouveaux équipement  Merci^^ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:23

salut^^

Essaye de nous dire ce dont tu a besoins pour les craft,quelles sont les ressources afin que l'on aille les droppers^^

Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

nouveaux équipement  Merci^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveaux équipement Merci^^   nouveaux équipement  Merci^^ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:27

Midow, j'aimerais que tu nous précise exactement ce dont tu as besoin, car tu n'est pas très clair sur ce que tu demandes. On veut bien t'aider, mais pour l'instant, on ne sait pas comment. Alors, explique correctement et on verra ce que l'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

nouveaux équipement  Merci^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveaux équipement Merci^^   nouveaux équipement  Merci^^ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:48

Coucou mido, moi je ne suis pas contre de t'aider, mais pourrais-tu me dire ce qu'il te faut comme drop pour ta pano?

Mais sache que tu peux me compter dans le groupe de drop et je te met à disposition mes mules^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

nouveaux équipement  Merci^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveaux équipement Merci^^   nouveaux équipement  Merci^^ Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:49

Ta demande d'aide est toujour d'actualité ou sujet a lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux équipement  Merci^^ Empty
MessageSujet: Re: nouveaux équipement Merci^^   nouveaux équipement  Merci^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux équipement Merci^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux items
» candidature pour guilde securite-dofusienne
» Merci à toi Danael
» Mon inspiration par Télak (merci à toi)
» grade mais a vous de choizire pour moi Merci^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les sorties guilde. :: Proposition de sortie pex ou drop-
Sauter vers: