SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature pour guilde securite-dofusienne

Aller en bas 
+2
hydro
mikael9862
6 participants
AuteurMessage
mikael9862

mikael9862


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : québec,québec

candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: candidature pour guilde securite-dofusienne   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:29

Bonjour membre de la guilde securite-dofusienne,

je me présente , je m'appelle mikael mais tout le monde me surnome mik. j'ai 14 ans et je vit a quebec. je vit a la campagne avec ma soeur,ma mere,mon pere,mes deux chien et mes 100 oiseaux exotic(oui sa fait vraiment du bruit lol).je suis sram terre level 68.j'ai trouver cette guilde grace a ''hydroide'' ca fait bientot 2 mois quon ce connait et il ma dit que j'écrit bien et que je devrais envoyer ma candidature dans votre guilde . Je pensait q'uil rigolais vu mon level plus bas que le votre .

j'aime beaucoup les sports plus en particulier le hockey. sa fait depuis que j'ai l'age de six ans que je joue.j'aime aussi faire du vtt. je fait souvent des competitions a chaque fin de semaine(je suis un maniac Very Happy ).

j'attend de vos nouvelle pour savoir si je suis accepter dans votre guilde pour une semaine d'essaie.

merci de répondre Smile


mikael alias: dark-floroxx
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde securite-dofusienne   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:34

Candidature parfaite, j’approuve totalement mon grand x) ça seras un oui pour ta semaine d’essai. Je laisse maintenant la parole au autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde securite-dofusienne   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

Bonsoir à toi Mik, Alors moi je suis Moryaa la muse de la guilde et la femme du meneur Death-Ronor (non mon statue de femme irl ne me donne pas plus de droit^^), je dois admettre que ta candidature m'a fait sourire, ça change des candid sérieuses, je vois dans ta candid, que tu dis connaitre hydro, comme je te plain ( mais non handrogine je lol), et je vois aussi qu'il dit que vu que tu écris tu peux poster une candid sur le forum pour entrer dans la guilde, genre le bras-droit nous fais passer pour une guilde qui recrute en fonction de l'orthographe, se serai le cas hydro et death-ronor ne serait plus dedans mouhahahaha ( je m'aime^^).

Alors je récapitule, tu es un sram terre de cercle 6X, même si en effet comme toute les guilde nous faisons un peu attention à notre lvl moyen des membres, on préfère choisir nos recrue en fonction de leurs mentalité que leurs lvl, si nous avions choisis les lvl, on serait entouré dans la guilde d'idiots inculte dénué de bon sens moral^^, et bon il nous arrivé de prendre des lvl bas même très bas par rapport aux notre, mais parce que les personne derrière le jeu sont des personnes avec de la discution ( comme pree même si parfois c'est un boulet^^, hein hydro?^^).

Pour moi, je pense que la semaine d'essais est possible, même fortement possible.

Nous attendons la réponse, de tout les membres et death donnera sa réponse en dernier.

Prend patience, et n'hésite à nous mp, enfin tu dois subir hydro tout les soir ptdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
preedalyys

preedalyys


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012

candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde securite-dofusienne   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:51

bonsoir je tient a preciser que jai mis environ une demie heure a trouver comment repondre a ce sujet alor que j'étai pas connecter :/(de plus je ne me souvenais pas de mes identifiant ) pour moi c'est oui meme si jai pas vraiment le pouvoir XD en ce qui concerne les lvl la preuve que ce n'est pas le plus important car il mon recuperer sous un pont a mon lvl 47(c'est pour te dire ) enfin bref voila pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
mikael9862

mikael9862


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : québec,québec

candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: reponse   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:35

merci beaucoup tout le monde ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde securite-dofusienne   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:41

Bien.. Il ne manque donc plus que quelques membres de la guilde a favorisé ton admission. Je pense que avant la fin de la semaine tu seras rentré x).. * Allez Death, Allez Death ! *
Revenir en haut Aller en bas
Raer

Raer


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : V-L-F

candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde securite-dofusienne   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:18

Salut, à toi jeune québécois, je répond juste vite-fait pour dire oui !

Sinon tu as l'accent québécois ou ? =)
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde securite-dofusienne   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:46

Bien le bonjour a toi mick^^
Et bien moi je vais faire court (mdr) tout a été dit et je pênse que nous pouvons te donner une chance donc je suis d'accord pour ta semaine d'essais........
Tu peut d'or est deja contacter un membre de la guilde in-games afin qu'il t 'invite ou moi meme si je suis connecter ^^


A bientot in-game et bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikael9862

mikael9862


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26
Localisation : québec,québec

candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: merci !   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:48

merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour guilde securite-dofusienne Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde securite-dofusienne   candidature pour guilde securite-dofusienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour guilde securite-dofusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour guilde *securiter dofusienne*
» candidature pour guilde *securiter dofusienne*
» grade pour guilde^^
» candidature(parti crée sa guilde)
» je voudrais rejoindre la guilde(refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: