SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai besoins de vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

J'ai besoins de vous !  Empty
MessageSujet: J'ai besoins de vous !    J'ai besoins de vous !  Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:30

Hello la guilde : )
Mon xel approchant du lvl 130 , et vue les equipement tres riche en stats de frigost !
Je prefere le passer en Royal mouth a la place de l'eternelle AA Laughing
Je croit que vous aves compris , j'ai besoins de vous pour farme la grosse bebette , et je need les ressource :X
Voila ce dont j'ait besoins . (Le rouge signifie le nombre de ressource que j'ai :X )

Oreille de Bouftonmouth 118/118
Laine de Boufmouth Légendaire 118/ 118
Laine de Boufmouth 118/118
Corne de Boufmouth de Guerre 118/118
Laine du Royalmouth 41/41
Queue du Boufmouth Légendaire 12/12
Clavicule de Boufmouth 12/12
Cuir de Bouftonmouth 12/12
Oeil de Boufmouth de Guerre 9/9
Queue du Royalmouth 4/4


Bon vous l'aurez compris ce qui est en rouge c'est ce que j'ai :p
Je compte sur vous pour m'aider Very Happy
-Un Grand Merci a Moryaa , qui comme a son habitude m'MP gentiment [(Guilde) Moryaa : archi raméne tes fesses d'ouginak banque bonta]
Pour me passer presque la Totalité des ressource . Very Happy merci a toi Moryaa !
-Je remercie Death,Aliah ,Moryaa qui avait organiser une sortie Dj boufmouth royale : ) ce qui m'a permis d'avancer dans le craft de cette %¨$^*w!x: pano Smile

Edit 1 : J'actualiserai la Liste chaque jour : )



Dernière édition par Archi-hell le Jeu 28 Avr - 15:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

J'ai besoins de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de vous !    J'ai besoins de vous !  Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:38

Alors, mon cher Archi, saches que tu peux compter sur mon aide pour te craft cette pano, je vais de suite en banque, regarder ce que j'ai pour te les donner avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

J'ai besoins de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de vous !    J'ai besoins de vous !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:18

archi, de mon côté, tu peux rajouter, 8laine du royal mouth ainsi que une queue du royal mouth
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

J'ai besoins de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de vous !    J'ai besoins de vous !  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:46

Bonjour,


Enfin vous direz n_n , j'ai enfin put avoir les 4 item de la panoplies je remercie au passage toute la guilde , mais spécialement Momo,Death et Aliah qui sans eux je n'aurais pas put la commencer ni la finir x) .





Prochaine Etape =================>Corbacape Mastralis Oo!
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

J'ai besoins de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de vous !    J'ai besoins de vous !  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:37

Tu sais, Archi, la guilde est la pour ca. Si on peut rendre service, on le fera. Nous sommes comme ça que ce soit dans la vie ig ou irl, alors voila, on ne nous changera pas. On t' apprécis beaucoup comme le reste de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

J'ai besoins de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de vous !    J'ai besoins de vous !  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:33

Comme tu le sais archi, c'est tout à fait normal et concernant ta corbacape mastralis, tu peux toujours compter sur moi sans soucis, je suis heureuse que tu es ta royal mouth au grand complet, tkt ça va être pour moi bientôt ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'ai besoins de vous !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de vous !    J'ai besoins de vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoins de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai besoin de vous ses alexandre pour drop vous verer
» A vous de travailler un peu^^
» besoin de vous
» Je vous quitte
» Aliah a besoin de vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les sorties guilde. :: Proposition de sortie pex ou drop-
Sauter vers: