SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aliah a besoin de vous^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Aliah a besoin de vous^^ Empty
MessageSujet: Aliah a besoin de vous^^   Aliah a besoin de vous^^ Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:53

J'aimerais vous demander un service, j'ai besoin actuellement de glands (je stipule que les glands doivent être majeurs avant tout^^) pour me parcho agi. Si vous le voulez bien, pourriez-vous m'aider à en dropper (besoin de 3500) un paquet de sanglier à taper et à faire à la broche pourquoi pas^^. Merci d'avance.

edit: drop terminer merci à tout les participants, surtout à Tom pour tes 1207 glands, cela m'a bien aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Aliah a besoin de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Aliah a besoin de vous^^   Aliah a besoin de vous^^ Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:05

Aliah de mon côté, je te donnerai ce que je posséde en banque, étant déjà parcho 80 en agi, et je te propose pour t'aider à en drop, ma sacri, mon iop, ma panda, je te réserve déjà mes mules mettant les 3 derniéres de côté sait-on jamais que quelqu'un en eu besoin encore, voila ce soir, nous avons drop les poil de death, donc je t'annonce que je rajoute ma sram et ma nunu.


Dernière édition par Moryaa le Mer 9 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Aliah a besoin de vous^^ Empty
MessageSujet: Aliah   Aliah a besoin de vous^^ Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:29

Je te remercie Momo d'accepter de m'aider à taper de vulgaires sangliers simplement pour récupérer des glands.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Aliah a besoin de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Aliah a besoin de vous^^   Aliah a besoin de vous^^ Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:50

ula sa va etre chau xD
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Aliah a besoin de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Aliah a besoin de vous^^   Aliah a besoin de vous^^ Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:52

mes jves taider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliah a besoin de vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Aliah a besoin de vous^^   Aliah a besoin de vous^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliah a besoin de vous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai besoin de vous ses alexandre pour drop vous verer
» besoin de vous
» Recrutement GAVdy (Recruté)
» Warko violet^^
» Candidature Tetsuga (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les sorties guilde. :: Proposition de sortie pex ou drop-
Sauter vers: