SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour passer le temps

Aller en bas 
+2
death-ronnor
evatia
6 participants
AuteurMessage
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

pour passer le temps Empty
MessageSujet: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:26

comme je passe plus de temps a parler qua xp aussi bien continuer é_é


dans la guilde *securité-dofusienne* ont a toutes sortes de personnes.....

il ya alex qui aimerais bien que je parle moin,dailleurs depuis quil me connais il traine toujours son scotch tape avec lui je me demande bien pourquoi:O

nous avons tom-tom qui comme son sram aprais de temps a autre car pour le reste il passe en mode invisible:O

il y a archi qui a tellement de perso quont ne setonne pas quil aime les sports de team:O

ont a bleuflamme qui est devenu alihanna,encore la rien detonnant.tout va avec son caractere quelque fois fort et dautre soumis:O

il y a hydro a croire que celui ci fonctionne vraiment a lhydro car il est quasi toujours co:O

aussi papi qui comme son iop peut manquer de sagesse parfois et delirer:O

il y a aliah comme la iop elle sais etre fiere et fougeuse,mais attention elle peut tout autant vous proteger que vous tuer:O
* ils le disent dans les petit pots les meilleurs onguent*hihihi

il y a kra tout comme son perso ainsi que sa photo il nous en fera voir de toute les couleurs,parfois calme dautre a rigoler,il peut meme arriver a faire le bebe:O
* je me devais de la dire celle la hihihi*

ont a moryaa qui tout comme sa sram peut etre forte et fonceuse mais attention derriere limage de cette femme fatal se cache une bete:O
*lui est meme deja arriver de se retrouver sous la forme dune cochonne hihihi vive dj Dc*

le dernier mais non le moindre notre meneur death,que se soit sur photo comme son perso cest notre *chewbaka* qui ne parle jamais trop mais nous fais rigoler a chaque fois:p

voili voilou javais une envie de deconner autant le partager avec vous tous:p
jespere que vous aimerai,mais dites vous bien que tout se jolie monde de fou et bien cest nous la famille de la guilde


*Securité-Dofusienne*

ps: je vous adore la guilde bsx a tous

Evatia

Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:05

Melo a 5h26 du matin (heure francaise) trouve l'inspiration pour une faire une petite déscription des membres,moi je dis super^^

Je suis entierement d'accord sur tout le monde,sauf moi suis pas un choubaka,suis pas si poilu que sa ^^ mdr
(je ne peut pas regnier mes origines..(ITALIEN))

Bon par contre melo tu t'es oublier dans l'histoire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuflamme

Bleuflamme


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:08

''ont a bleuflamme qui est devenu alihanna,encore la rien detonnant.tout va avec son caractere quelque fois fort et dautre soumis:O''

Moi soumis sa jamais tu peux toujours rêver Mélo
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:59

non je ne me suis pas oublier mais je me suis dit que comme moi jai fais cela pour vous dans mon cas se netais pas a moi de donner ma propre impression de moi meme.puis dun autre coter je voulais pas dire que je maime mais combien je vous aimes vous tous:p
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:03

Sujet: pour passer le temps Aujourd'hui à 3:26 déjà j'ay² l'heure x)

'il y a archi qui a tellement de perso quont ne setonne pas quil aime les sports de team:O'

y'a plusieurs sport d’équipe que j'aime pas hein ( comme le Foot Us è-é)!
Sinon si c'est ce que tu a trouvé sur moi c'est que tu me connais pas :p


Edit 1 : Nous aussi en t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:06

Mélo, je vais te dire un truc. Moi, je ne suis un ange, adorable et tout. Je ne fais jamais de mal à personne, n'est-ce-pas mon ange (Krablitzz). Je suis un amour de sorcière hihihihi. De toute façon, personne ne m'aime, alors, je m'aime moi mdr.

Un ange remontée de l'enfer. C'est moi, Aliah, attention à vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:20

pour archi je pensais pluto au foot de chez vous tu en parlais tellement je me devais de le dire :p


pour aliah moi je taime deja beaucoup je te trouve sincere et honnete et pour moi sa compte,alors ne dit pas que personne ne taime :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:26

T'inquiète pas Mélo, quand je disais que personne ne m'aime, c'est une façon de parler. J'ai tout l'amour nécessaire en ce moment. Et tu sais, je te trouve particulièrement gentille, un peu trop peut-être. Ne te laisse jamais marcher sur les pieds que ce soit dans la vie irl ou ig, c'est le conseil que je te donne car je t'aime beaucoup, tu as le sens de l'humour qui n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuflamme

Bleuflamme


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:09

si tu pile sur les pieds de Mélo... ouf attend toi a une réaction rapide et violente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:42

evatia a écrit:
comme je passe plus de temps a parler qua xp aussi bien continuer é_é


dans la guilde *securité-dofusienne* ont a toutes sortes de personnes.....

il ya alex qui aimerais bien que je parle moin,dailleurs depuis quil me connais il traine toujours son scotch tape avec lui je me demande bien pourquoi:O

nous avons tom-tom qui comme son sram aprais de temps a autre car pour le reste il passe en mode invisible:O

il y a archi qui a tellement de perso quont ne setonne pas quil aime les sports de team:O

ont a bleuflamme qui est devenu alihanna,encore la rien detonnant.tout va avec son caractere quelque fois fort et dautre soumis:O

il y a hydro a croire que celui ci fonctionne vraiment a lhydro car il est quasi toujours co:O

aussi papi qui comme son iop peut manquer de sagesse parfois et delirer:O

il y a aliah comme la iop elle sais etre fiere et fougeuse,mais attention elle peut tout autant vous proteger que vous tuer:O
* ils le disent dans les petit pots les meilleurs onguent*hihihi

il y a kra tout comme son perso ainsi que sa photo il nous en fera voir de toute les couleurs,parfois calme dautre a rigoler,il peut meme arriver a faire le bebe:O
* je me devais de la dire celle la hihihi*

ont a moryaa qui tout comme sa sram peut etre forte et fonceuse mais attention derriere limage de cette femme fatal se cache une bete:O
*lui est meme deja arriver de se retrouver sous la forme dune cochonne hihihi vive dj Dc*

le dernier mais non le moindre notre meneur death,que se soit sur photo comme son perso cest notre *chewbaka* qui ne parle jamais trop mais nous fais rigoler a chaque fois:p

voili voilou javais une envie de deconner autant le partager avec vous tous:p
jespere que vous aimerai,mais dites vous bien que tout se jolie monde de fou et bien cest nous la famille de la guilde


*Securité-Dofusienne*

ps: je vous adore la guilde bsx a tous

Evatia


Alors, j'arrive avec ma réponse efin tu vas dire^^

Pour Alex entiérement d'accord un éclaireur qui se fait repérer tout vite, faute de mélo qui parle toujours donc quand il ouvre le scotch, ça fait du bruit *merci mélo*

Euh pour tom-tom, même quand il et là parfois on l'entend pas où alors il dit que des conneries ou il s'endors sur son pc.

Mélo quand tu parles à archi, faut appeller Xoulginak, tkt il saura pourquoi^^

Bleuflamme, est bien caractére tendre et doux, soumis?, non plus prêt à tout pour les yeux de sa belle ( à la rigueur un peu très jaloux? *sifflote*), mais un ange depuis le début.

Hydro, oui hydro carbure à l'antraxe mdr enfin non à la red-bull sale jeune va^^

Papy, que dire de papy? trop rien à si il dégeante c'est la faute à Mélo mdr

Aliah, no comment mdr si parfois en déf perco, elle va vouloir tuer le notre^^

Kra dit Krakra national, il t'expliquera

Moryaa, je suis comme tu le dis femme fatal, une bête, une psychopate, qui aide ces amis et enterre ces ennemis, les amis de mes sont amis, et les ennemis de mes amis, sont mes pires ennemis, tu me comprend mélo^^

Evatia, petite Mélo, tendre, battante quand tu es entouré, avec un homme merveilleux que souvent tu rend chévre ( mélo ouvre les yeux, il est devant toi)., vous cpmrendrez toi et bleu.

Le meilleur pour la fin:

Death que dire de lui, meneur et il le mérite, oui fidéle à mon meneur, mais non franchement, un battant depuis le début, malgrès les hackage de perso, de guilde on est là toujours plus fort, les membres toujours unis, grâce à lui, dès que un est pas bien il est là. Meneur et moi fidéle à lui.

Voila pour ma réponse ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Bleuflamme

Bleuflamme


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:44

''Bleuflamme, est bien caractére tendre et doux, soumis?, non plus prêt à tout pour les yeux de sa belle ( à la rigueur un peu très jaloux? *sifflote*), mais un ange depuis le début''

comment sa a la rigueur un peu très jaloux?? explique toi avant que mon caractèere tendre et doux change drastiquement momo
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:50

Bleuflamme a écrit:
''Bleuflamme, est bien caractére tendre et doux, soumis?, non plus prêt à tout pour les yeux de sa belle ( à la rigueur un peu très jaloux? *sifflote*), mais un ange depuis le début''

comment sa a la rigueur un peu très jaloux?? explique toi avant que mon caractèere tendre et doux change drastiquement momo

Bah oui bleu, tu veux même pas partager mélo avec moi^^, jaloux oui faut toujours l'admettre, très oui ça t'arrive ce qui garde ton charme, mais qui te fais vitre grogner.

Pas grave c'est comme ça qu'on t'aime tu le sais^^ et t'inquiéte mélo et entre de bonne mains avec nous, comme je t'ai dit je l'a protége^^

Bisous bisous bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Bleuflamme

Bleuflamme


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:16

lol tkt jla partage ac toi Mélo cétais juste pour te faire résgir pi sa a marcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:21

Toi alors tu es pas possible lol, encore heureux que je t'adore ainsi que mélo mdr^^ ne changer pas les jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: pour passer le temps   pour passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour passer vos commandes, c'est par ici^^
» jai un probleme pour cette semaine ou les 2
» + de gigas sur mon ordi
» Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........
» 101 chance pour sacri svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: