SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........

Aller en bas 
+4
hydro
Moryaa
krablitzz
death-ronnor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:26

Voila je propose de faire partager nos moment marrant ,nos moment de détente en y mettant nos blagues,nos devinette etc....
Celui qui trouve la réponse doit remettre une devienette ou blagues ainsi de suite...

Je commence:(petit)

Qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend?

A vos réponse.....





death-ronor,Meneur de la guilde.


Dernière édition par death-ronnor le Jeu 31 Mar - 18:52, édité 2 fois (Raison : Oublie^^)
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:42

un ptit pois dans un ascenseur ^^ facile celle la ^^


a mon tour quel difference y as t il entre un pokemon et un lofteur ???

AVOS REPONSES^^
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:50

Pour le moment aucunes idées pour moi , mais je vais chercher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:52

Heu..................la bonne question,je ne sais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:05

hmm... aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:56

on attend ta réponse kra car je pense que nous ne trouverons pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:33

Eh Kra, je ne sais pas d'où tu la sort, mais si je veux, je peux trouver la réponse. Mais je n'aime pas tricher, alors vas-y, donne nous la réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:46

reponse c est que le pokemon evolue lui ^^




c est sarkozi , obama , et kadaffi dans un avion .
le pilote arrive jeter vos excendent de bagage on va pas pouvoir franchir la montagne sinon
kaddafhi prend ses deux baril de petrole et les jetent .
tu es fou disent les deux autres t a vu le prix du petrole et l autre de repondr em en fous j en ai plein chez moi
obama jettent a son tour deux valise pleine de dollars .
les deux autres le tratent de fou ei obama de retorquer pas grave j en ai plein chez moi
alors sarkozy attrape kaddafhi et le balance par la porte
tu es fou dis obama et sarkozy de repondr em en fous j en ai plein dans mon pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:23

PTDR kra je croit que je l'avais déja entendu mais pas sur^^ mdr
Allez je me lance dans les blagues^^




Vous connaissez l'histoire des trois petites chattes ?
Non, alors je vous la raconte:
C'est 3 petites chattes qui s'apprêtent a traversés la route a un endroit ou le passages piétons n'existe pas!
La première avance met la pattes sur la route (pas de chance il y a une flaque d'eau) elle y trempe le bout d'une patte,tout a coup une voiture arrive et l'écrase!!!! Elle monte au paradis arrive devant st pierre et la il lui demande:
St pierre: Que t'est il arrivé?
1ère chatte: j'ai voulu traversé la route j'ai mis le bout d'une pattes dans l'eau et la une voiture m'a écrasés!!
St pierre: Bon allez tu va allez au paradis.......


La deuxième petite chatte fait la même chose sauf qu'elle y met deux pattes et elle se fait aussi écrasé..OMG

St pierre lui pose la même question la chatte lui répond j'ai voulu traverser la route il y avais une flaque d'eau, j'ai mis les deux pattes dedans et la une voiture ma écraser!!! ...... scratch
St pierre lui dit "bon sa passe pour cette fois tu peut allez au paradis"
La petites chatte lui dit merci de tout son coeur..

La 3ème fait la même choses sauf qu'elle se met entièrement dans la flaque pensant qu'elle ne se ferais pas écraser... Mais malheureusement une voiture arrive et la se fut la fin.... Crying or Very sad

Elle monte au paradis, voit st pierre, et il lui pose l'ultime question qu'a tu fait pour venir ici ?
Elle lui répond j ai voulu traverser la route je me suis mis entièrement dans une flaque d'eau et une voiture ma écraser...
St pierre lui dit alors toi tu ira en enfer...



Connaissez vous la moral de cette histoire???????

Et bien plus les chattes sont mouillés et plus les seins sont dur..... ptdr


Bon amusement......


Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: blague   Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:52

Suppressions de l'article(aucunement drôle et de même deja prévenue pas de tendance au produit illicites)




Dernière édition par death-ronnor le Sam 2 Avr - 0:58, édité 1 fois (Raison : Suppressions article.)
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:25

Bon je me lance :p


Bon une petite devinette !
Qui est le PDG , d'Ankama games !

Bon, je sort ----->[]


Ps:Death,Moryaa pas le droit de participer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:28

Même pas drôle on'a pas le droit je s'amuser un peu nous mdr.

Bon ben tans pis bon courage a tous ceux qui vont essayez de trouver la réponse ^^

Bonne journée.

J'en profite pour prévenir que je ne serait pas connécter de la journée, je revient vers 19 h se soir.
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:53

Pas drôle archi sniffffffffffffffffffff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:43

jene sais pas mais j ai aussi une colle pour vs ^^digne du pere fourasse c elle la





réponse prédedente pas donnez on attend son tour^^






Dernière édition par death-ronnor le Sam 2 Avr - 21:56, édité 1 fois (Raison : modif car reponse précédente pas donnez .)
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:13

Archi-hell a écrit:
Bon je me lance :p


Bon une petite devinette !
Qui est le PDG , d'Ankama games !

Bon, je sort ----->[]


Ps:Death,Moryaa pas le droit de participer What a Face



Archi je pense que tu devrait donnez ta réponse car la personnes ne va trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:52

Rooh ><




Bon la solution etait :p
Barack Ankama ><
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:58

Arffff dommage qu'on ne puisse pâs jouer nous ^^ mdr je la savait celle la ^^

Kra tu peut nour remettre celle que tu a voulus mettre ^^

On attend avec impatience^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: VDM   Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:31

ah ah aller c'est parti pour des expérience vécu par des inconnue j'ai fait une petite sélection:
-Aujourd'hui, je m'arrête à un feu rouge en voiture. À ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre. Ma vitre était fermée. VDM
-Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique. En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant : "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !" VDM
-Aujourd'hui, ma fille de 21 ans est venue dîner à la maison pour me présenter son nouveau copain. J'ai dû passer la soirée à le vouvoyer pour deux raisons. Il a 59 ans et c'est mon patron. VDM
-Aujourd'hui, j'ai pété à mon entretien d'embauche. Après un blanc de quelques secondes, j'ai dit : "C'est pas moi." VDM
-Aujourd'hui, je rends visite à ma grand-mère avec ma nouvelle petite amie. Nous buvons le café quand soudain mamie se penche sur la fesse gauche et lâche un énorme pet. Fière d'elle, elle ajoute : "Il avait pas payé son loyer, celui-là !" Ma copine a entièrement recraché son café par les narines. VDM
-Aujourd'hui, dans la salle de bain, j'ai surpris mon frère en train de se regarder fixement dans le miroir en répétant : "Je suis une poule." VDM
-Aujourd'hui, maman d'un petit garçon qui vient de faire une bêtise, je me fâche et le punis dans sa chambre. En y allant, il me dit : "Batman me vengera !" En me dirigeant vers la cuisine, je glisse sur un de ses jouets et me déboîte l'épaule. Son jouet ? Une figurine de Batman. VDM
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:05

Quand je l'achète je ne le désire pas.
Quand je l'ai je ne m'en sert pas.
Quand je l'utilise je ne le vois pas.
Qui suis-je ?

c'est pas dure ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:18

encore une pitite =p



Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !






ça montre a quelle point j'aime les chat ! muhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:02

hydro a écrit:
Quand je l'achète je ne le désire pas.
Quand je l'ai je ne m'en sert pas.
Quand je l'utilise je ne le vois pas.
Qui suis-je ?

c'est pas dure ^^ =)

Un cercueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:06

je remet ma devinette celle la meme le pere fourassel enerverais ^^




je suis a la fois un animal , une plante , un lieu de culte


que suis je ?




a vos suggestions les cerveaux fertiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:22

c'est bien ça archi =p
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:29

Archi trop rapide pour nous, mdr
Je réfléchissait(oui sa m'arrive...des fois) et hop je voit la réponse d'archi..
Snifffffffffffff


Et kraaaa ne serait-ce pas une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:46

non death mauvais reponse continue a chopper un mal de crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» + de gigas sur mon ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: