SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réintégration à la Guilde

Aller en bas 
+3
Aliah
krablitzz
Bleuflamme
7 participants

Pour ou Contre sa réintégration?
Pour
Réintégration à la Guilde Vote_lcap100%Réintégration à la Guilde Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Réintégration à la Guilde Vote_lcap0%Réintégration à la Guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bleuflamme

Bleuflamme


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Réintégration à la Guilde Empty
MessageSujet: Réintégration à la Guilde   Réintégration à la Guilde Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:13

Bon voila, j'aimerais savoir l'avis des membres de la guildes a propos d'une possible réintégration. Je tiens à m'excuser pour mon attitude quelque peu déplacer au sein de la guilde et aussi envers les personnes qui ont été concerner.

J'espère vous revoir puisque j'ai bien aimé mon passage parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Réintégration à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réintégration à la Guilde   Réintégration à la Guilde Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:19

ayant discute avec toi hier et te sentant repentant je serais d avis d une deuxiepme chance rest a voir avec les personne concernees voila ce seras plutot favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Réintégration à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réintégration à la Guilde   Réintégration à la Guilde Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:21

Ecoute sam, je suis daccord pour que tu réintègres la guilde, tout le monde a le droit à une deuxième chance comme je dit toujours, mais à condition que ça ne fasse pas comme dernièrement car ras le bol de voir la guilde partir en live. Je ne supporte pas les clans ce qui c'est passé. Si ça recommence, là je ne serais pas daccord et je risque réellement de me foutre en rogne et de me casser. Alors, à voir avec le meneur. Pour moi, pour l'instant, je dis oui avec prudence à ta réintégration.


_______________________


Aliah, iopette de cercle 12X.

La gueularde de service, c'est moi maintenant. Et ça va durer longtemps.

Je vous aime tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Réintégration à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réintégration à la Guilde   Réintégration à la Guilde Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:08

Suspect hmm hmm Réintégration à la Guilde 2317445453 moi j'ai dus mal a me décider,car oui en effet quant je fini de manger je suis un peut plus idiot que d’habitude xD.
Donc tu va sentir la réponse qui sera ni oui ni non .
Du-moins pour le moment sa sera sa le temps que je digère x)


Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Réintégration à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réintégration à la Guilde   Réintégration à la Guilde Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:22

Hello,
tu m'a gâcher mon clasico ! (Ps: c'est vrai en plus xD )
Non désolé je ne veux pas que tu re-intègre la guilde , tout le monde fait des connerie mais il y'a une limite a ces connerie je croit que tu a dépasser et de loin ces limites , et les seul personne qu'il faut demander des excuse sont Moryaa et death ...
si il te pardonne et accepte que tu re-intègre la guilde bienvenue a toi , mais pour moi je peux te dire que tes dans ma liste noir je suis rancunier n_n et j'aime pas quand fasse du mal a mes amis : )

Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Réintégration à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réintégration à la Guilde   Réintégration à la Guilde Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:19

Bon, moi dans ma pensée et tu l'as connais, je ne t'es pas connu comme ça, tu as eu des soucis, des moments de stress qui sont excusables mais durement pardonnable, tu as fait du mal autour de toi, mais bon passons tout le monde à droit à une deuxiéme chance, mais la seule chose que j'exigerai c'est plus de mensonge, car voila où ça mêne des fois, on détruit, perd la confiances des autres,...

Bon sur ce, ma réponse est oui. Saisi ta chance correctement cette fois-ci.

Bisous Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Réintégration à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réintégration à la Guilde   Réintégration à la Guilde Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:19

Alors mon petit sam,Bon coila pour tout te dire dire sa ne me dérange pas que tu réintégre la guilde,Par contre la seul chose que je te demande c'est quand même de ne plus refaire les même choses qu'avant,et de participer a la vie de la guilde comme nous tous afin d avoir une bonne ambiance et de rester tel que nous sommes depuis le début,on va oublier toutes les choses qui se sont passez ,lmesmalentendu,les manque de respect etc....
Mais faut savoir que nous donnons une deuxieme chance pas trois ^^

Voila donc je suis pour ta réintégration a la guilde .....

Revenir en haut Aller en bas
Bleuflamme

Bleuflamme


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Réintégration à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réintégration à la Guilde   Réintégration à la Guilde Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:22

J'accepte les conditions et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réintégration à la Guilde   Réintégration à la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration à la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais rejoindre la guilde(refusé)
» Notre guilde
» devenir menbre de la guilde(accépté)
» candidature(parti crée sa guilde)
» demande grade *tresorier* guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: