SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 devenir menbre de la guilde(accépté)

Aller en bas 
+3
Moryaa
alexandre6956
krablitzz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: devenir menbre de la guilde(accépté)   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:27

salùù je suis Mehdi mon paye et le MARCO j'ai un cra lvl 107 il agi metier bijoutier j'ai prevu de lxp LVL 110 pour fair un peux de PVP j'aide a xp la guilde j'aime faire le sport surto le basketball j'ai 17 ans je veux car je connais quelle qu'un il ma bc aide a me refaire je le consider comment mon grand fére il esr tres genti avec moi ne prenait pas sa en garde si je vous plait dit le si non pas grave je vais pas dire le nom de mon amis pour que je lui cause pas de probléme et MERCI D'avoir lue ma candidatures Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde(accépté)   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:16

bon ta candidature est rise ne compte pour ma part qui te connais un^peu toujours attention a l orthographa ^^ mai ok pour essai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
midoodim
Invité
Anonymous



devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: dsl   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:00

je suis marocin c'est pour sa que j'ecris pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde(accépté)   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:45

bonjour a toi :p je suis dac pour ta petite semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde(accépté)   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:41

Bonjour, midoodim, alors dsl je te fourni seulement ma réponse maintenant, mais mieux vaut tard que jamais^^

Alors pour moi se sera oui pour la semaine d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde(accépté)   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:42

bon, comme je dit pour les autres candidatures, moi Aliah, iop de cercle 11X, accepte ta rentrer dans la guilde pour une durée d'une semaine. Passer ce délai, le meneur avisera de ton intégration définitive ou pas.

Voilà et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde(accépté)   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:30

Ben pour moi sa sera OK pour la semaine d'essai.
Après c'est vrais que les faute d'orthographe peuve être gênante mes bon, tu n'est pas le seule j'en fait pas mal moi aussi x). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde(accépté)   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:20

midoodim a écrit:
je suis marocin c'est pour sa que j'ecris pas bien^^

:X je connais des marocain qui ont un QI très élever , mais je suis Ok pour une mise a l'essai .


Sa me manquais la petite touche maghrébine Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde(accépté)   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:18

Salut mehdi,

Et bien écoute je ne suis pas contre ton intégration dans la guilde a l essais,la seul chose que je te demanderais,serait de faire un petit effort d'écriture afin de ne pas devoir déchiffrer lorsque l on te lit^^ sinon pour moi c'est ok a l'essai..



Passe une bonne journée.

Death-ronor,sadida de cercle 14x,Meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir menbre de la  guilde(accépté) Empty
MessageSujet: Re: devenir menbre de la guilde(accépté)   devenir menbre de la  guilde(accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir menbre de la guilde(accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ade la Candid'(Accépté)
» Candidature Yaku-Tza(accépté)
» Candidature Tetsuga (Accépté)
» candidature SOSUKETSU (Accépté)
» Candidature Archi-hell (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: