SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature(parti crée sa guilde)

Aller en bas 
+5
hydro
djibrilniang07
tom-tom
krablitzz
Archi-hell
9 participants
AuteurMessage
you-want
Invité
Anonymous



candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:13

Bonjour a tous
• Présentation de moi dans la vie réelle
Je m’appelle Sébastien, J’habite dans le var près de Fréjus se qui se trouve proche de la mer méditerrané pour ceux qui connaissent. J’ai 16 ans je viens d’entrer cette année en première es se qui me prend beaucoup de temps dans ma journée.Mes journées sont souvent 8h30.17h se qui fait que je rentre chez moi ver 17H30.Mes horaires de connections la semaine sont souvent vers 19h ou après 21H.Le weekend je suis souvent connecter les après midi et le soir jusqu'à des heures assez tardive.^^
En dehors de sa je fais du sport du judo, du foot.

• Présentation de mon personnage dans dofus.
Mon pseudo dans dofus est you-want. Je suis un yop feux niveaux 149, Many est mon premier serveur de jeux depuis je voulus rester sur celui-ci .
Aux niveaux des guildes je suis passé par beaucoup de guilde dont les plus connus sont Carpe diem, La Soul society.
J’ai décidais de quitter celle-ci pour le manque d’ambiance, le manque de communication entre les personnes de la guilde, Le manque de sortie, drop, évent…. Et s’est de guilde n’ont pas de forum.

• Motivation de rejoindre votre guilde
Ma première motivation est de rejoindre une guilde stable bien organisée. Se que montre vraiment bien votre forum.La seconde est de participé a des discutions,event,drop,sortie avec les membres de la guilde
La dernière s’est d’apporter ma connaissance du jeux, m’impliqué dans la guilde en étant actif sur le forum , et avec d’autres manières dans le but de faire avancer cette guilde qui est déjà très bien.

Espérant vous revoir très bientôt , you-want
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:24

Bonjour ,

Pour moi ce sera un grand oui : )
juste une petite question , comment tu a connus la guilde ? : )




Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:36

bon pour moi ta candidature est bien presenter en effet comme archi le demande comment as tu connu notre guilde sinon se seras un grand oui quand a connaitre frejus je connais bien etant de saint raphael la ville a cote ^^ donc voila
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: okok   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:38

J'aime bien ta présentation tu ma l'air motivé je dis OK
Revenir en haut Aller en bas
djibrilniang07

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : senegal;dakar

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:39

bah... pour moi sa serais bien parce-qu'il a l'air (et je dit bien l'air ^^) d'un jour experimenter et assez sympathique qui pourrais apporter beaucoup à la guilde =D ! geek
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:09

Et bien pour moi je dirais oui pour ta semaine d'essai, t'a présentation et superbe, mes comme archi et kra l'on dis *comment a tu connu notre guilde ??*.
j'aimerais également le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:28

je suis dac pour la smaine d'essai mes comment a tu connu notre guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:11

Bon, écoute, je suis ok pour le moment que tu intègres la guilde pour la periode d'essai prevue à cet effet. A la fin de cette période, bien sur, s'il n'y a aucun problème te concernant, tu seras pris définitif, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
you-want
Invité
Anonymous



candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: candidature   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:50

j'ai connu votre guilde d'une part je déjà jouer avec certain membres ,je déjà parlé avec des membres appartenant a la guilde et après par peut on dire le fait de parler a différentes personnes sur le serveur en espérant vous voir dans le jeux bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:33

you-want a écrit:
j'ai connu votre guilde d'une part je déjà jouer avec certain membres ,je déjà parlé avec des membres appartenant a la guilde et après par peut on dire le fait de parler a différentes personnes sur le serveur en espérant vous voir dans le jeux bientôt

Merci d'avoir répondu assez rapidement : )
j’espère que Death fera de même ><.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:01

you-want a écrit:
j'ai connu votre guilde d'une part je déjà jouer avec certain membres ,je déjà parlé avec des membres appartenant a la guilde et après par peut on dire le fait de parler a différentes personnes sur le serveur en espérant vous voir dans le jeux bientôt

Salut à toi you-want, tout d'abors je tiens à te remercier pour ta démarche ainsi que ta candidature très èlaborer.

Avant de te donner, je souhaiterai savoir avec qui de notre guilde tu as déjà jouer et à qui tu as parler?, car je souhaiterai voir les impressions de chacuns.

Une réputation te précède malheureusement pour toi, donc info ou intox, à toi de me le dire^^

Même si tu as une candidature qui es assez parfaite, je préfère prendre la précaution même si mon jugement envers toi est assez attif.

Pour le moment mon vote sera neutre.

Moryaa, sramette de cercle 15X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
you-want
Invité
Anonymous



candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: candidature   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:46

je ne me rappelle plus des nom des joueur avec qui j'ai jouer au niveau de réputation si c'est celle de hackeur que ma citer une personne de votre guilde cela n'est pas du tout possible moi meme je fut hacker quelque fois déjà. et je pense que si je serais hackeur je serai beaucoup plus riche qu'a sette heure ci Merci a tous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:45

Me voila enfin me diras tu ^^

Alors pour moi je suis mitigés car effectivement il y a toujour cette réputations qui te suit depuis pas mal de temp...
Aprés c'est vrai que j'aimerais moi aussi connaitre les personnes avec qui tu aurait joué de notre guilde et avec qui tu aurait parlé il a quelque temps?

J'attend des précisions sur ces quelques points avant de donner mon vote pour le moment se sera en attente^^
Revenir en haut Aller en bas
you-want
Invité
Anonymous



candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: candidature   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:52

Je ne pas te faire plus de précision avec les joueurs avec lesquels j'ai jouer au niveaux de ma réputation comme tu le cite auparavant je me suis déjà expliqué pour te dire que cela n'était pas réelle. Mais bon si tu n'as pas confiance cela est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
you-want
Invité
Anonymous



candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: candidature   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:41

puis-je avoir une réponse ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:14

Bon et bien en vue de toute les réponse nous allons te prendre a l'essais pour une durée d'1 semaine,a toi de nous montrez que tu est digne de rester parmis nous pendant cette semaine...

Mp un membre de la guilde ou moi même in-game afin de te recrutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
evatia
Invité
Anonymous



candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:04

jai moi aussi effectivement entendu la reputation detre hacker sur you-want......

je tiens cependant a dire que apres plusieurs annees a jouer a dofus et many depuis louverture du server bien souvent il sagit pluto de jaloux qui parte des rumeurs sur un et lautre pluto que la realiter.....moi meme ayant ete meneuse a nombreuse reprise et ayant eu de nombreux thl des membres nefaste que jai kik me traitais de hackeuse,je pense que tous et chacun avons droit a une chance de faire nos preuves et quil ne nous faut pas en tant que personne mature tomber dans le panneau de probleme instaurer par les gamin qui samuse bien souvent a ternir nos reputation par jalousie ou vengeance.

evatia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature(parti crée sa guilde) Empty
MessageSujet: Re: candidature(parti crée sa guilde)   candidature(parti crée sa guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature(parti crée sa guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réintégration à la Guilde
» je voudrais rejoindre la guilde(refusé)
» Notre guilde
» devenir menbre de la guilde(accépté)
» candidature pour guilde *securiter dofusienne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: