SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Jaya-Helia

Aller en bas 
+2
Archi-hell
jaya-helia
6 participants
AuteurMessage
jaya-helia

jaya-helia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:50

Bonjour à tous,

alors j'ai vu que pas mal d'entre vous se présentaient de manière assez conséquente, je vais essayé de vous suivre ^^
Tout d'abord, IRL je m'appelle Maéva, j'ai 19 ans. J'habite à Lyon. Niveau boulot (eh oui les études c'est fini Very Happy ) je suis une illustratrice à mon compte, bien que ça soit tout nouveau.

J'ai pas mal de passions, le dessin (vous l'aurez compris), l'informatique, le sport (roller agressif et skate), et tout plein de choses qui me permettent de me dépenser et de rêvasser.
Niveau occupations de tous les jours, je suis actuellement en train de créer une BD/manga et un artbook d'une histoire style fantasy/SF avec une touche d'humour un peu à la dofus =).

Ce jeu étant très important pour moi car il me motive, me donne des idées et me permet de m'évader, j'y suis très présente. Je recherche le contact de personnes partageant une certaine passion pour ce monde et qui ne se prend pas la tête (bien que l'on ai tous nos petits défauts, moi la première =p).


IG maintenant, je suis un iop terre lvl 111. Je n'ai pas ce perso depuis longtemps bien que je joue depuis presque 1 an. Je cherche toujours à découvrir de nouvelles choses dans le jeu et à faire des sorties. Je suis également assez présente pour aider les plus bas lvl ce qui m'a permis de faire pas mal de bonnes rencontres.
Je vais uniquement du PVM actuellement mais j'aimerais me diversifier et PvP de temps à autre histoire de voir mon perso d'une autre manière.


On m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, niveau ambiance et entente générale. Je cherche avant tout des compagnons de jeu avec lequel prendre du bon temps IG.


En espérant être des votres et porter fièrement votre blason !


Iop un peu rêveuse (iopette devrais-je dire)
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:56

Bonsoir ,
très sympa la présentation donc ca sera pour moi un grand oui .
Question Inspiration l'humour ne manque pas chez nous n_n !
Et enfaîte comment tu a connus notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
jaya-helia

jaya-helia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:07

Merci bien Archi-Hell =)

Eh bien cela fait quelques temps que je cherche une guilde, j'avais bien sûr tous ces grand noms de guilde qu'on rencontre un peu partout sur le serveur (j'inclue la votre car votre blason se remarque et qu'apparemment vous êtes nombreux, ou alors je vous suit ^^).
Le temps de faire un choix définitif j'ai aidé des amis à monter leur guilde, et en parallèle j'ai questionné autour de moi pour savoir si telle ou telle guilde avait une bonne ambiance, sortait, était soudée...

La votre a été assez accrocheuse, du moins elle a laissé une bonne trace =)
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:09

Re-bonsoir ,
Ok a ce qu'il parait en est connus !
merci d'avoir pris de repondre assez rapidement et j’espère que notre meneur fera de même !
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:20

Bien la candidature, sa sera donc oui pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:38

jolie candid donc oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:00

C'est vrai que tu as une belle candid, mais moi je ne me fit surement pas à ça. Pour le moment, je dis oui à ton intégration, mais attention, pas un pas de travers. C'est tout ce que je demande. Ne prend pas les hl et les thl comme des mules à pex car là ça n'ira plus. En tout cas, moi je reste sur mes gardes. Alors pour l'instant, sois la bienvenue si le meneur t'accepte bien entendu. Bon jeu à toi.



_______________________________

Aliah, iopette de cercle 12X.

La gueularde de service, c'est moi maintenant. Et ça va durer longtemps.

Je vous aime tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jaya-helia

jaya-helia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:11

Oula je ne vous vois pas comme des mules à pex loin de là. J'ai ma petite team et j'aime la faire jouer en entier (bien que tous me disent de tuer les mules histoire que ça aille vite ^^). L'xp m'intéresse, forcement, vu que ça débloque de nouvelles possibilités, mais je n'en fait pas une obsession, chaque lvl ayant son importance.

Je ne te décevrais pas la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:39

Bonsoir a toi,

Et oui me voila seulement ^^ (je sais sadida qui ressemble a un paresseux ... mais se n est pas vrai mdr )
Bon je trouve ta candid assez complète,il y avais une petite question mais notre cher bras droit archi-hell te la déjà poser donc tout s'arrange...
Bon tout sa pour dire que je t annonce que tu intègre la guilde a l essais pour une durée d'1 semaine auquel cas après celle ci tu sauras si tu est accepter définitivement....


Je t'invite dans la guilde des que tu sera connecter in-game...
Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jaya-Helia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaya-Helia   Candidature Jaya-Helia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaya-Helia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaya-helia est recuperer par pamtseo ^^
» Demande grade 'apprenti' jaya-helia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: