SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues Empty
MessageSujet: Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues   Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:14

Comme vous le savez tous, nous avons créer une guilde transitoire, qui est les recrues, en effet toutes vos mules bl, sont appelées à y entrer^^, ensuite cette guilde ne sert que de transition, je m'explique, elle va accueillir nos mules ainsi que les candidats ayant fait une candidature très argumenter, très prenante et qui prouve sa motivation, du moins pour les levels en dessous de 60, mais qui sait le level de recrutement de la guilde principal sera peut-être revue à la hausse à débattre.


Le but du concours consiste à me texte votre motivation, pour aller assumer avec kintana la bonne intégration des postulant bl de la guilde, pour cela me faudrai à mes côtés, une mules de l'un de vos persos, mais bien sûr qu'il n'est pas déjà un droit de bras-droit dans la guilde transitoire laissons la chance autres le concours étant ouvert à tous les membre ayant plus de 1mois dans la guilde. Il me faudrai aussi au côté de kintana ainsi qu'un diplomate il servira de communication avec le meneur de la guilde principale. A vos clavier, le verdict sera rendu fin de semaine, si personne ne postule, je nommerai qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues Empty
MessageSujet: Re: Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues   Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:56

bonjour a toi momo je voudrai être diplomate pour parler a death est aussi mettre des sortie pour la guilde des recrue je mes mon cra lv 78 dans la guilde parfois je passerai bonjour a tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues Empty
MessageSujet: entraide   Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:01

moi tom-PP suis actuellement lvl 100 je peu donc aider les recrue a xp il vous sufira de me mp je suis entré dans les recrue pour aider les plus bas niveau afin de les monter le plus vite possible au lvl 60 pour entrer dans sécurité-dofusienne voili voilou. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues Empty
MessageSujet: Re: Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues   Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grade pour guilde^^
» candidature pour guilde securite-dofusienne
» candidature pour guilde *securiter dofusienne*
» postulation a un rang en guilde
» Recrutement GAVdy (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Les concours de rangs guilde et fofo-
Sauter vers: