SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de sortie^^(drop)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Proposition de sortie^^(drop) Empty
MessageSujet: Proposition de sortie^^(drop)   Proposition de sortie^^(drop) Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:22

Voila de part ce topic j'aimerais proposer de partir xp au koalak forestiers surtout^^ Very Happy


Comme vous le savez je suis en train de préparer ma panoplie meulou et j'aurais si possible besoin de poil de koalak forestier geek ,donc qui serait disponible afin de venir dropper avec moi des poil de koalak forestier ?
Bien évidemment j'aurais besoin de nunu pour la prospec et de personnes pouvant roxer car attention les forestiers peuvent vite foute le dawa^^


Merci de votre aide et a bientôt^^ sunny


Death-ronor,Votre meneur.


edit: TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Proposition de sortie^^(drop) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie^^(drop)   Proposition de sortie^^(drop) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:01

Alors, je te propose de mon côté ma nunu ainsi que ma sram, le reste de ma troupe va être dispatché ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Proposition de sortie^^(drop) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie^^(drop)   Proposition de sortie^^(drop) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:02

oki et merci momo ^^ d'autres sont partant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lojt

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011

Proposition de sortie^^(drop) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie^^(drop)   Proposition de sortie^^(drop) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:23

Salut

Je te propose Moi Very Happy , je peux faire des dommages assez conséquents, du genre 250-300*3 (pour 0% de résistance) alors si je peux aider... Pis l'xp est assez sympa sur les gros groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Proposition de sortie^^(drop) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie^^(drop)   Proposition de sortie^^(drop) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:54

est moi le peti alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie^^(drop) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie^^(drop)   Proposition de sortie^^(drop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie^^(drop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication des propositions de sortie drop
» Sorti drop
» Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque
» Banki ( Sortie )
» Sortie Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les sorties guilde. :: Proposition de sortie pex ou drop-
Sauter vers: