SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorti drop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuga

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Sorti drop  Empty
MessageSujet: Sorti drop    Sorti drop  Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:00

Bah Ce soir j'propose une petit Sorti AA pour réco des drop pour craft Donc si ya du monde dispo sa serrait cooool Merci D'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Sorti drop  Empty
MessageSujet: Re: Sorti drop    Sorti drop  Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:23

Salut, oui j'ai envie de dire bonne idée pour un ti AA, sachant que tu as besoin de ressources AA, je te met à ta disposition pour ce donjon, ma sram de level 14X, ma nunu de level 12X, ainsi que ma sacri de level 9X, je le gére assez simplement entre guillemets, mais faut automatiquement sacri, vu que celle-ci est d'élément eau, elle apportera à ton groupe de drop de la pp, ma nunu est full chance donc pp à gogo environ 34X si je me rappelle bien, et posséde le coffre animé, à la rigueur pourquoi ne pas le capturer et re go aréne.

Par contre pour cette sortie je ne peux te prometre pour ce soir, ne sachant a quelle heure vais co.

Voila pour moi, pour ta sortie.

Moryaa sramette de lvl 14X, muse de la guilde

ps; par contre, je posséde déjà quelques ressource pour ton casque AA, donc nous manque juste les 3rassines AA, que je n'es plus, mais on va drop vite ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
 
Sorti drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sorti donjon Dragon cochon.
» Proposition de sortie^^(drop)
» Petite explication des propositions de sortie drop
» Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque
» jai besoin de vous ses alexandre pour drop vous verer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les sorties guilde. :: Proposition de sortie pex ou drop-
Sauter vers: