SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque Empty
MessageSujet: Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque   Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:59

Allez, Allez, on vénére sa muse pas le choix, donc cette fois, je tire la sonnette d'alarme non pas pour ma sram, mais pour ma nunu, comme vous vous en doutez miss pique tout, augmente de level, et donc passe par la cases ruine de kama ( elle me saoule, elle peut pas go zaap astrub^^).

Bref, donc cette espéce de pique-assiette, de bouffeuse de cawotte maudite, change de pano^^: CORBACAPE MASTRALIS, MARTEAU HUBOHU, LA FEUILLE DE PRINTEMPS et biensûr DORO LE BLACK.

Pour le moment je ne valide pas mon sujet, ne vous préocûpez pas, je le prépare, pour ensuite faire la liste des peu de ressource qui me manquerez!

Je peux déjà vous demandez si par le grand des hasard, vous n'auriez pas en banque:

Des corail kouraçao? (besoin de Cool
Criniére fleuri? (besoin de 4)
Corbac mort? (besoin de 6)
Poil de black ti wabbit? (besoin de 80)
...

Bon si personne n'a pas grave ne vous embêtez pas, je partirai en mode drop à OTOMAI.

Merci à tous de votre attention.

Moryaa sramette de cercle 14X, muse de la guile.

c'est tout bon pour moi je vous remerci tous^^


Dernière édition par Moryaa le Jeu 7 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque Empty
MessageSujet: Re: Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque   Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:13

Alors bien le bonjour a toi ma muse^^

Voila moi je peut déja te donner 80 poil de black tiwabbit, 1 corail couracao,1 criniere fleurie^^

Voila en éspérant t'avoir aidé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de drop ou récupe de ressource, fouillez vos banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressource blop(déplacé)
» Sorti drop
» Proposition de sortie^^(drop)
» Petite explication des propositions de sortie drop
» jai besoin de vous ses alexandre pour drop vous verer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les sorties guilde. :: Proposition de sortie pex ou drop-
Sauter vers: