SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tetsuga (Accépté)

Aller en bas 
+3
death-ronnor
Moryaa
Tetsuga
7 participants
AuteurMessage
Tetsuga

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Candidature Tetsuga (Accépté)   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:42

Bonsoir JE Suis Un Eca Lvl 111

J'ai Beaucoup D'exprience Dans Dofus Avant D'etre Hacké J'avais Un nunu 136 Iop 110 cra 102 et un osa 100

J'voudrait Intégré Votre Guilde Parce Que Vous Avez L'air De Personne Mature Et Sympathique.

Je suis un Mec J'ai 17 ans Un peu Geek mais bon tout le monde les un peu J'ai Voulu Faire un éca Car J'Adore les chats ^^


Merci Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetsuga (Accépté)   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:36

Bon je donne en premier ma réponse, je me rappelle que tu avais déjà été admis parmis nous, mais que très peu de temps aprés, tu as quitté sans prévenir, bref pour cette question, j'ai eu ma réponse in-game.

Le temps où tu avais été présent chez nous, je n'es pas eu à me plaindre, tu participais, assez souvent à la vie de la guilde, toujours présent pour des sorties, ou toi même en proposer.

Donc je pense que oui nous pouvons effectuer une semainde d'essais au sein de la guilde, presque tout le monde à droit à une seconde chance.

Après, nous verron la décision des autres membres.

Moryaa, sramette de cercle 14X, muse de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Tetsuga

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Candidature suite Tetsuga   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:01

Comme je te les Dit Moryaa Un moment Mon Petit Frère Et moi on Partageaismon Compte Et Quan J'ai Vu quil M'avait Kik De votre Guilde J'ai Changé Le mdp.

Je suis désolé mais je n'est pas aussé Vous dire que mon petit frere avait quitté la guilde Parce que j'avait peur que Vous soyé en colère contre moi Encor Désolé

si je suis admis dans votre guilde sa ne ce reproduira plus. 'désolé Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetsuga (Accépté)   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:14

Et bien me voila, je pense un peu comme morya su se sujet, bon elle ma donné les réponse que j'attendais suite a ton départ précipité la première fois Shocked .
Je pense que comme comme tout le monde tu a la droit a une seconde chance,Donc je suis POUR la semaine d'essais.

Voila en attente du reste des membres,je te souhaite une bonne journée.

Death-ronor,Meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: aliah   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:46

Bon, ecoute Tetsu, moi je n'avais rien contre toi, tu n'as posé aucun problème quand tu étais avec nous, alors je ne vois pas pourquoi on ne te donnerais pas une seconde chance de revenir.

Ma réponse est donc pour un oui, bien sûr, comme les autres candidats pour une semaine d'essai.

Voilà, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetsuga (Accépté)   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:53

comme mes predecessuers l onyt=t dis tout lemonde a le droit a une deuxieme chance alors d accord pour essais
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetsuga (Accépté)   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:58

Et bien je pense que nous pouvons d'ore et déja te compter parmis nos recrue^^
Je te souhaite la bienvenue parmis nous en éspérant que tu t'intégre bien chez nous ^^

Passe une bonne journée et a tout de suite ig^^

Deat-ronor,Meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetsuga (Accépté)   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:41

Déjà, j'aime pas les chat x) je préfère les chien. (or sujet)
Mes sinon, je suis POUR ta semaine d'essai .
Bon jeu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetsuga (Accépté)   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:54

bonjour a toi pour moi ses daccord pour la smaine d'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetsuga (Accépté)   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:08

Et bien voila me voila comme tu le sait déjà ta semaine d'essais et fini depuis samedi après midi.
Tu a donc le droit de postuler un grade dans notre guilde,Pour cela tu doit nous faire une demande via le post prévue a cet effet.

En attendant de te lire passe une bonne journée.

Death-ronor,sadida de cercle 13x,Meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tetsuga (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetsuga (Accépté)   Candidature Tetsuga (Accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tetsuga (Accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuga candi suite
» Ade la Candid'(Accépté)
» candidature SOSUKETSU (Accépté)
» Candidature Yaku-Tza(accépté)
» Candidature Archi-hell (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: