SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........

Aller en bas 
+4
hydro
Moryaa
krablitzz
death-ronnor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:38

Arffff faut déja appeler les pompiers,sa surchauffe la dedans ^^
et bien serait-ce....heu..................ben je vais encore réfléchir un peu et je revient dans pas longtemp^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:07

krablitzz a écrit:
je remet ma devinette celle la meme le pere fourassel enerverais ^^




je suis a la fois un animal , une plante , un lieu de culte


que suis je ?




a vos suggestions les cerveaux fertiles ^^


Euh , scratch scratch scratch scratch ABEILLE ?
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:28

non plus lisez bien l intituller les jeunes celle la je vs le dis colle beaucoup de mond e^^
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:34

serait-ce fort boyard ? mdr le pere fourasse ^^
Bon ok je sort ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:03

petit indice le nom peut etre a la fois masculin et feminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:55

Bon je me lance,votre petite muse, aime la logique, j'ai voulue attendre un peu car je trouve ma réponse simple mais logique

en reprenant ce que tu dis kra, je suis à la fois un animal, une plante, un lieu de culte

qui suis je?

Personnellement j'ai trouvé ma réponse dans l'intitulé, si notre cher krakra, ne se trompe pas dans son terme, l'intitulé correspond dans ton énigme à je sui à la fois^^

Donc ma réponse est: JE ou voir JE SUIS!

Les deux pouvant correpondrent.

Je m'explique, JE SUIS UN ANIMAL, JE SUIS UNE PLANTE, JE SUIS UN LIEU DE CULTE^^
Vous me répondrez un animal, une plante un lieu de culte, ne parlent pas, mais j'ai ma réponse à cela^^

Lorsque nous donnons une description par exemple, je suis noir avec des tâches brune, j'aboie aussi très souvent pour rien, et je suis une véritable carpette. Qui suis-je?
Là vous me répondrez un chien et particuliérement Aliah^^

Là on ne décris rien à par que cela peur être une plante un animal ou un lieu de culte, et donc pour moi c'est je ou je suis.

Bon résonnement louche pour vous logique pour moi^^

Alors kra, j'ai trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:02

NON NON ET NON A TES DEDUCTION TROP COMPLIQUE CHERCHER JEUNES PADAWANS ET
LA LUMIERE VIENDRAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:20

la reponse c est basilic car
le basilic est un lezard (animal)
une plante aromatique ^^
et une eglise et voila simple non p^^
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:22

dire que c'etait si simple alors que je me suis fait fumer le cerveau pour pas grand choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:36

Alors moi j'en ai une auss(merci cherie)

Je réfléchie mais je ne pense pas!!!!!!!!

Qui suis-je?

A votre réfléction!!!!


PS; Kra,Mamie chien,morya je croit que vous la connaissez, donc merci de ne pas participer a celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:20

pff meme pas drole on sais que si ca reflechis c est pas toi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:28

Bon je vais vous donnez la réponse a la devinette c'est surper simple .....
Alors qu'est ce qui réfléchie mais qui ne pense pas ?

Et bien c'est tout simple un miroir^^ mdr

Vous voyez y a rien de plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:51

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.

L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant. Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $ et vice versa. La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste. Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 $, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 500 $.

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat. - A ton tour! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour $500, il décide que ça vaut la peine de chercher!

Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 500 $. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : C'était quoi la réponse? La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l'avocat.

mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Blague pour se moquer des hommes mdr   Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:03

Une femme était entrain d'aider son mari à installer son ordinateur.Il doit choisir un mot de passe.
L'homme un peu matcho choisit son mot de passe et est impatient de voir la réaction de sa femme.
Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe.
Il regarde sa......femme et tape PENIS....Sa femme se met....a se rouler par terre,crampée de rire, car l'ordinateur à répondu à son mari !
Trop court !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:39

Hello,

Bon ce sont deux Belges [ et oui je les adores x) ] , qui décident de dormirent dans le balcon (il sont belges hein >< ) , Bref nos 2 hommes place leur affaires dans le balcon pour y passer la nuit : )
et l'un des deux dit a l'autre :
-"Il fait froid dis-donc !
-Bah oui , attend je vais stopper le courant d'air " et il ferme la porte du balcon XD .


Ps:pour ceux qui avait pas compris , il avait fermer la porte du balcon donc il se sont enfermer croyant que sa empêcherai le froid .




Bon si vous me chercher je suis dehors --"

Archi-hell Sort ! ----->[]






Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Devinette un peu osée dsl   Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:10

Quel est l'animal qui ressemble le plus à la femme?....

Je ne donne pas l'autorisation à Krablitzz, Death et Momo à donner la réponse car ils doivent forcément la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:12

mdr archi ^^




c est un francais un belge et un allemand ils sont en papouasie prisonnier d ela tribe cannibale
le chef dis si je ne peux exaucer votre souhait vs etes libre si par contre je reussi nous vs mangeons
et avec votre peau je fais un canoe
l allema,d el premier demande une choucroute garnie et un rissling
et pas 5 minutes apres les villageois arrive avec une choucroute
et le vin la llemand mange est mange et avec sa peau ils font un canoe
le belge demandes des moules frites^^ et 5 mijnutes apres voila les mmoules ki arrive
il est mange et avec sa peau ils font un canoe
le francais demande une fourchette le chef demande si il est sur le francais repond oui
le cef apporte la fourc hette le francais s en saisie et se pique le corp et crie foutu pour le canoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:44








C EST UNE FEMME QUI DIS A SON MARI , CHERI ET SI ON OFFRAIS UN APPAREIL ELECTRIQUE
A MA MERE POUR SON ANNIVERSAIRE
BONNE IDEE OFFRONS LUI UNE CHAISE ^^
Revenir en haut Aller en bas
evatia
Invité
Anonymous



Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:16

aver vous deja remarquer que les hommes en vieillissant sont comme la lettre Q..............



gros ventre petite queue:O
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:01

evatia a écrit:
aver vous deja remarquer que les hommes en vieillissant sont comme la lettre Q..............



gros ventre petite queue:O

XD

Faut dire aussi que ça dépend de l'homme en question n_n
Revenir en haut Aller en bas
evatia
Invité
Anonymous



Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:19

vous saver comment pinochio a comprit quil etais fais en bois??

il cest masturber et a prit feu

vous saver se que la fee dit a pinochio si elle sassoit sur son nez??

aller vas y compte des menterie compte des menteries

ques qui est petit ,bleu et crache des brin de scie??

la schtruomfette qui a fais une fellation a pinochio:O
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire drôle   Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:09

C'est la fernande qui va s'mariée. La raymonde, sa mère,lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noce.-y va t'mettre son ...truc, là, son...engin...-son quoi!?-son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !-Ah oui, et alors?-alors, au debut ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir ! arrive la nuit de noce. Georges, ila pas l'air de prendre les choses en mains..!Alors la fernande:-eh l'gars georges!jveux que tu m'fasse mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tete .

.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Et encore une histoire drôle   Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:50

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon.Son fils entre et regarde la bosse étonné:-c'est quoi ça papa ?
Le père:-vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dréssé et que la representation va commencer.
Le fils descend l'escalier et remonte quelques minute plutard:-maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:44

une femme va voir le doc et lui dit : docteur jaimerais avoir des implant car jai limpression que les hommes ne remarque que sa et puis sa va mal draguer dernierement.

le doc lui dit: et bien cest tres simple ma chere quand vous voyer un homme vous naver qua secouer les bras puis tout gonflera.

la dame sort dans les disco et samuse a danser elle voit un joli mec et se met a secouer les deux bras,lhomme lui dit alors: a ben toi aussi tu a rencontrer le doc guerit tout??

elle lui reponds comment sais tu cela?? dun air etonner:O

il lui reponds : ben moi aussi jy suis aller et se met a secouer les jambe:OOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:28

une petite devinette


deux corps sont retrouver dans une grotte et un des chercheurs dit cest adam et eve hors de tout doute comment le sais til??

jattends vos reponse apres je dit la bonne:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........    Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente^^ Alors allons y mettez ici vos devinette,vos blagues........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» + de gigas sur mon ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: