SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature pour guilde *securiter dofusienne*

Aller en bas 
+2
hydro
mikael9861
6 participants
AuteurMessage
mikael9861

mikael9861


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:56

desoler , je reprend je m'apelle mikael . jai 13 ans . je vit au Québec . je suis un sacri eau lvl 130 .j'aimerais faire parti de votre guilde car tout les guilde que j'ai croiser sont moche et j'aimerais visiter la votre (elle a l'air plus intéressante que les autres) . C'est *hydroide* qui ma fait conètre cette guilde .
j'espère qu'avec ce mot vous en connaiserais plus sur moi.



merci a tous et a toute . mikael
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:07

Heu ... *tout les guilde que j'ai croiser sont moche et j'aimerais visiter la votre* le visiter me pose un problème , qu'entent tu par *visiter* ?
Donc malgrée que l'on se connaisse, mon vote restera neutre en attendant ta réponse .
Sur ce , bonne soirée (journée) a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:59

Hello,
j'ai pas trouvé une réel motivation ..., je t'invite a lire d'autre candidature par exemple celle de Yaku ( très complète ) et de voir comment structurer et étoffer ta candidature.


Dernière édition par Archi-hell le Sam 30 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:29

Oui complete ta candidature stp,ma je reste neutre a l heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:19

Comme je t'ai dit à ta première candidature, tu n'étais pas assez explicite et là encore je ne vois pas ou est ta motivation. Alors, j'aimerais non pas avoir un pavé comme explication, mais tout ce que tu ressens envers cette guilde et tes motivations. Pourquoi choisir cette guilde plus qu'une autre? J'admet que tu es un ami d' Hydro, mais refait correctement ta candid et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:25

Bien le bonjour a toi,

Tout d'abord merci d'avoir refait une candid un peu plus complète mais (oui y a un mais....) elle ne correspond toujours pas a se qu'ont attend....

Je te conseil vivement d'aller voir les autres candid pour voir se qu'il faut faire et se qu'il ne faut pas faire ....


En attendant passe une bonne journée en espérant te lire a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour guilde *securiter dofusienne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour guilde *securiter dofusienne*
» candidature pour guilde securite-dofusienne
» grade pour guilde^^
» Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues
» Réintégration à la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: