SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 postulation a un rang en guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djibrilniang07

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : senegal;dakar

postulation a un rang en guilde  Empty
MessageSujet: postulation a un rang en guilde    postulation a un rang en guilde  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:30

BAaah voila, vous me connaissaient déjà un peu et puis je viens enfin de découvrir comment postuler un a rang dans la guilde ! Rolling Eyes
mais voila c'est dans ma nature et dans la nature de mon persos in-game je suis sacrieur et donc protecteur voila pourquoi je postule au rang de
Protecteur ma vie bah je la dévoue a défendre les autres j'espère bien pouvoir accéder a se rang dans la meilleur guilde au mon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

postulation a un rang en guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation a un rang en guilde    postulation a un rang en guilde  Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:09

lol pour mo c est ok et puis protecteur te va bien je trove apres c est death qui decide^^
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation a un rang en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le rang Bras droit.
» choisir un rang
» Un ti recrutement pour la guilde Les-recrues
» Notre guilde
» Réintégration à la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Les concours de rangs guilde et fofo-
Sauter vers: