SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature pour guilde *securiter dofusienne*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikael9861

mikael9861


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:08

salut a tous je suis un sacri eau lvl 130 jaimerais intégré la guilde pour pouvoir enfin parler avec d'autre . jai connu cette guilde parce que *hydroide* est dans cette guilde. merci a tous et a toute !





mikael
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:17

slt a toi,pour moi sa sera neutre,car tu a pas préciser d'ous tu vient,ta quelle âge est ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:56

Hum dark, il faut que tu donne plus de précision .
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:34

Salut Mikael, moi je suis Aliah, iopette de cercle 12X. Je ne répondrai pas maintenant à ta candidature car tu n'est pas très explicite alors si tu pouvais nous apporter plus de précision, ca serait bien. Pour ma part, ma réponse est neutre. Alors, applique toi et on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:35

Salut Mickaël, alors pour moi, se sera un vote très neutre même NON, uniquement pour le fait que tu ne précise rien sur toi irl, bo au moi tu l'un des rare à expliquer comment tu as connu notre guilde, de par Handrogine ptdr euh Hydroïde. Bon moi je te donnerai mon vote quand tu fera une candidature plus élaboré que celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature pour guilde *securiter dofusienne* Empty
MessageSujet: Re: candidature pour guilde *securiter dofusienne*   candidature pour guilde *securiter dofusienne* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour guilde *securiter dofusienne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour guilde *securiter dofusienne*
» candidature pour guilde securite-dofusienne
» grade pour guilde^^
» candidature(parti crée sa guilde)
» je voudrais rejoindre la guilde(refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: