SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aliah en coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Aliah en coup de gueule Empty
MessageSujet: Aliah en coup de gueule   Aliah en coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:35

Bon la guilde là, vous me connaissez, je ne parle pas beaucoup vous le savez. Mais en ce moment, ras le bol. Que nous parlions de nos problèmes ok, que nous ayons besoin d'aide pour ceci ou pour cela ok, là je suis à peu près daccord. Mais la guilde en ce moment tourne un peu au n'importe quoi, c'est à croire que tout le monde font leur petit clan séparément, ce qui n'est le but. Moi, je veux bien rendre service quand c'est possible bien entendu, mais faut pas prendre les gens pour des c.... .

Ce que je veux, c'est surtout que tout redevienne correct, je ne demande pas grand chose. Alors, maintenant réfléchissez tous, et réagissez un peu en adulte pour certains. J'aime cette guilde, mais si ça continu comme ça, je me barre et basta. Comme je dit toujours, gentille mais pas C.... .

Alors bon jeu à tous et réfléchissez.

________________________________


Aliah, iopette de cercle 12X.

La gueularde de service, c'est moi maintenant. Et ça va durer longtemps.

Je vous aime tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Aliah en coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Aliah en coup de gueule   Aliah en coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:50

oui il faudrais arriver a faire que l'on soit tous ensemble,j'ai ma part de responsabilité la dedans:n'étant pas complètement a fond dans le jeu actuellement,donc d'accord avec aliah gooo,mais on vois ca reagit bien bisous les gens vs adore.
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Aliah en coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Aliah en coup de gueule   Aliah en coup de gueule Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:12

Hello,

Je trouve que Aliah a 100% raison , tu parle pas trop mais ton silence est d'or x) !
Pour le comme tu dit des 'clans' se sont formé !
a ceux qui ont signer la charte vous vous rappelé de cette règle ?
[7 -Tout membres de la guilde, doit participer à son histoire et perpétuer sa construction ( pas chacun dans son coins^^) ]


Bref ; j’espère quand va tous changé ! Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliah en coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Aliah en coup de gueule   Aliah en coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliah en coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warko violet^^
» Candidature Tetsuga (Accépté)
» ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^
» Aliah a besoin de vous^^
» Les bêtises de Aliah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: