SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^

Aller en bas 
+2
tom-tom
death-ronnor
6 participants
AuteurMessage
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^   ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE ALIAH.

En tant que meneur et gendre je tient a te souhaitez un bon anniversaire en se jour ou tu prend un an de plus^^

Alors sa te fait quoi? Es-tu toujours aussi déjanté? Toujours aussi colère de yoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp! scratch

On veut un discourt,on veut un discourt,on veut un discourt^^ lol!

Ou peut-être bien une chanson,? une chanson une chanson,une chanson,^^ cheers
Non j'arrête d'accord il fait beau aujourd'hui^^ flower


Ok momo je sais je sort^^ affraid

Bon sur ceux petit texte je te souhaite encore un bon anniversaire et maintenant on va allez se boire une bière de bwork^^

Passe une bonne journée,
Bisous


Death-ronor,Meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Empty
MessageSujet: joyeux anniv   ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:52

BONNE ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Empty
MessageSujet: aretepe aretefneu   ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:32

Je vous remercie de m'avoir souhaité un bon anniversaire.
Et puis le meneur, moi pas être déjantée, moi très sérieuse. Si vous voulez que je chante, là vous n'allez pas être déçus. Si il fait beau dehors chez vous, d'un seul coup, vous allez vous manger le ciel sur la tête croyez-moi. Ça va faire mal pour vous, sinon si vous voulez, je peux utiliser ma colère de iop (j'aime rendre service, c'est gentil non?).

Enfin, pour vous dire, je vous fait de gros bisous tout pleins. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^   ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:59

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT NOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Alors comme tu le sais c'est ton anniversaire aujourd'hui, malgré que a ton âge, on ne se rappelle pas de tout (oui tu deviens gâteuse^^), et je dois admettre que par ton grand âge, on remarque le début des fuite urinaire, tkt pour ça y'a les couches de Kenzo, par contre ne va pas non plus au point de faire pipi dans le lit d' Erwan pour faire croire que c'est lui (tu crois quoi ça marchera pas, il est en vacances chez papy et mamie^^).

Mais bon je trouve que faire ta demande de 1750 glands mature Embarassed , je trouve cela comment dire..., GOURMAND?!? What a Face

Mais je trouve que death fait du preuve de focuïsme, tu lui a promis quoi? ou devrai-je dire, tu l'as menacée de quoi? Enfin il se débrouille moi je dis EUH... OSEF?^^

Sinon, j'espère pour toi que tu vas payer ton coup à la taverne d'Amakna, et je te dis un secret:(murmure) KRA TA CONQUOCTER UN COKTAIL SPECIAL POUR TOI, RINE DE MIEUX POUR LE MAL DE GORGE (mais attention au grumeau^^) (chut je te l'ai pas dit, c'est une surprise^^)

Bref abrégeons, je te souhaite un très bon anniversaire, ne te rides pas plus sinon tu ferras rougir d'envie les Sharpei^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE, HAPPY BIRTHDAY, SANG YUT FAI LOK, ¡feliz cumpleaños!, Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstagn ET UN TI DELIRE: عيد ميلاد سعيد (AID MILAD SAID). jocolor jocolor jocolor

Allez je me casse!MDR affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^   ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:43

joyeux anniversaire mamie ^^ pleins de bisous du sud pour ton anniv tu ne fais pas tes 20 ans ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre6956

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : elbeuf

ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^   ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:31

scratch pffffff desoler jai courrue vite pffffff joyeu anniversair pffffff pfff= esouffler bye bye ;D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^   ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE MAMIE CHIEN alias ALIAH^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli chien chien^^
» Recrutement GAVdy (Recruté)
» Aliah a besoin de vous^^
» Aliah en coup de gueule
» Candidature Tetsuga (Accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: L'espace détente :: Le tout et nimp...-
Sauter vers: