SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Yaku-Tza(accépté)

Aller en bas 
+4
Aliah
krablitzz
evatia
mercenaire5
8 participants
AuteurMessage
mercenaire5

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:29

Bonjour, je m'appel en IRL Axel pietrobelli, j'ai 16 ans bientôt 17, j'habite dans la région ile de france. Je fais mes études actuellement dans un lycée dans le 91 ( l'essonne ) pour être plus exacte un bac pro de technicien géomètre topographe. Cela fais 6ans bientôt 7ans que je joue à dofus sur pas mal de serveurs (tel que jiva, brumaire, lily, puis ensuite many), mais cela fais juste 1 mois que je joue sur le serveur de many.

Mon caractère? Je suis plutôt une personne qui profite de chaques moment de la vie mais aussi je suis calme, sympatique, rigoleur, déconneur (parfoit), j'ai plutôt un langage que l'on va dire correcte. Je fais le maximum pour que je ne fasse pas de fautes.

IG, je suis actuellement une iopette feu qui se nomme Yaku-Tza qui est du cercle 90. J'ai éssayé pas mal de guilde qui ne m'ont pas plus pour cause de la maturité qui est, on va dire basse. Je recherche une guilde ou l'on peut aider les gents, ce qui s'appelle l'entraide =). Mais aussi à passer de bon moment avec chaque personnes de la guilde. En ce moment je suis plutôt au niveau de l'entraide de l'xp envers des amis qui sont plus ou moins proche, mais je fais ou je vais faire des donjons qui me sont encore inconnu pour ce personnage. Pour l'instant j'ai fais le dj blop et bouftou ce qui est seulement basique. Mais je vais tenter le donjon rat blanc, canidés mais aussi plusieurs autres donjons. Je connais les bases du jeu, chaques recoins de ces petites iles qui sont bien pommés parfois.

J'ai entendu du bien sur votre guilde, par rapport à la convivialité envers les autres personnes mais aussi pour le respect de chaques personnes qui joue dans ce serveur.

Ce que je recherche dans cette guilde? bah comme on va dire, on va commencer de A à Z.

Tout d'abord je recherche une guilde avec une bonne entente sans qu'il y ai de clan. Une guilde où il y a de la convivialité, de l'entraide comme des sortie donjon, drop, rigolade, perco etc...

Je ne vais pas m'éterniser longtemps car vu l'heure que je poste ce message c'est aussi l'heure où on doit faire dodo ^^'.

Si vous voulez plus de renseignement il n'y a pas de souci. Je serais connecté sur votre site mais aussi dans le jeu toute la journée demain.

J'espère que ce petit sujet vous fera passer un moment sympa.

Cordialement,

Yaku-Tza =)
Revenir en haut Aller en bas
evatia

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:31

tres jolie presentation tu semble motiver et mature pour moi cest oui pour la semaine dessaie.
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:42

très bonne présentation ! tu as l'air motivé,donc pour moi se seras un oui pour semaine d'essai reste a voir les autres a bientôt dans la guilde peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:48

Bon, moi Aliah, iopette de cercle 12X élément terre ne sait pas quoi répondre. Axel, c'est vrai que ta candid est bien faite, mais d'autres en ont fait de belles aussi et pourtant, ils n'étaient absolument pas sérieux mais provocateur et tout. Alors écoute, je vais tenter à dire oui pour ta semaine d'essai, mais attention, je préviens maintenant tous les postulants, si je vois que ça ne va pas, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, je me mettrai vraiment en rogne. Ce n'est pas que je veux te faire peur, mais dorénavant, j'agirai toujours comme ça. Alors, pour le moment, si le meneur donne son accord, soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:57

Pour moi sa sera bon pour ta semaine d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire5

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:00

merci pour vos réponses. Je comprend parfaitement qu'il y ai des personnes qui cache leur jeux tout en écrivant un beau petit texte mais pour moi, ce n'est pas le cas. Vous le verrez bien.

Sincère salutation.
Cordialement,

Yaku-tza
Revenir en haut Aller en bas
Archi-hell

Archi-hell


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Le monde des 14

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:10

Bonjour a toi n_n,

Deja quand tu parle de 6 ou 7 ans de jeu sur Dofus je me dit 'tiens le mec était la quand il y'avais pas de zaap ' je sait pas si cette pensé et juste ou fausse :p

Sinon a propos de ta candidature , Bien structuré , tu montre a la fois ta motivation ,tes trait de caractère , ta bonne humeur , ton expérience dans le jeu et ta motivation .
Bref je suis pour une semaine d'essai n_n !

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire5

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:17

j'ai commencer a jouer a dofus quand il y avait la première béta. Après je suis allé sur le premier serveur qui se nomme jiva ^-^

Pour plus d'info n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:39

Alors bon comme d'habitude je suis le dernier a voté mais c'est normal ^^ lol

Avant de donner mon vote j'aimerais que tu me dise qu'elles sont les personnes qui t'aurait parler de notre guilde et j'aimerais aussi que tu nous donne un exemple sur les guilde que tu aurait fréquenter auparavent^^

Voila j'attend ta réponse ^^

En tous cas je tient a dire que j'aime ta candidature......

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire5

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:10

Bonsoir cher meneur =D

La personne qui ma paré de votre guilde était un iop (dont je ne me rappel plus trop le nom désolé) qui était dans votre guilde. Et j'avais vu pas mal de perco qui appartenais a votre guilde. Puis j'ai vu aussi quelques défense de perco de votre part.

Ensuite j'ai été dans la guile G L A N D A G E ', down, forever, et après je ne m'e rappel plus trop (désolé encore une fois) :s.

Cordialement,

Yaku-Tza
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:12

mercenaire5 a écrit:
Bonjour, je m'appel en IRL Axel pietrobelli, j'ai 16 ans bientôt 17, j'habite dans la région ile de france. Je fais mes études actuellement dans un lycée dans le 91 ( l'essonne ) pour être plus exacte un bac pro de technicien géomètre topographe. Cela fais 6ans bientôt 7ans que je joue à dofus sur pas mal de serveurs (tel que jiva, brumaire, lily, puis ensuite many), mais cela fais juste 1 mois que je joue sur le serveur de many.

Mon caractère? Je suis plutôt une personne qui profite de chaques moment de la vie mais aussi je suis calme, sympatique, rigoleur, déconneur (parfoit), j'ai plutôt un langage que l'on va dire correcte. Je fais le maximum pour que je ne fasse pas de fautes.

IG, je suis actuellement une iopette feu qui se nomme Yaku-Tza qui est du cercle 90. J'ai éssayé pas mal de guilde qui ne m'ont pas plus pour cause de la maturité qui est, on va dire basse. Je recherche une guilde ou l'on peut aider les gents, ce qui s'appelle l'entraide =). Mais aussi à passer de bon moment avec chaque personnes de la guilde. En ce moment je suis plutôt au niveau de l'entraide de l'xp envers des amis qui sont plus ou moins proche, mais je fais ou je vais faire des donjons qui me sont encore inconnu pour ce personnage. Pour l'instant j'ai fais le dj blop et bouftou ce qui est seulement basique. Mais je vais tenter le donjon rat blanc, canidés mais aussi plusieurs autres donjons. Je connais les bases du jeu, chaques recoins de ces petites iles qui sont bien pommés parfois.

J'ai entendu du bien sur votre guilde, par rapport à la convivialité envers les autres personnes mais aussi pour le respect de chaques personnes qui joue dans ce serveur.



Ce que je recherche dans cette guilde? bah comme on va dire, on va commencer de A à Z.

Tout d'abord je recherche une guilde avec une bonne entente sans qu'il y ai de clan. Une guilde où il y a de la convivialité, de l'entraide comme des sortie donjon, drop, rigolade, perco etc...

Je ne vais pas m'éterniser longtemps car vu l'heure que je poste ce message c'est aussi l'heure où on doit faire dodo ^^'.

Si vous voulez plus de renseignement il n'y a pas de souci. Je serais connecté sur votre site mais aussi dans le jeu toute la journée demain.

J'espère que ce petit sujet vous fera passer un moment sympa.

Cordialement,

Yaku-Tza =)

Salut à toi Axel, tout merci à toi pour ta candidature, tu as fait un belle effort de présentation, géomètre topographe, beau métier mais vive les études, entre l'étude du terrain et les mathétiques, faut en vouloir mdr mais au moins cela prouve de ta persistance dans un but que tu te fixe, mais es-tu le même en jeu?^^

Bon je pense que je n'ai pas trop à douter de ton expérience sur le jeu en vu du nombre d'années que tu y joue. Bon cela fait 1 mois que tu es sur many et en 1 mois, tu as réussis à passer dans pas mal de guilde comme tu le dis si bien, bon tu donnes déjà 1 réponse à la question que j'allais te poser (pourquoi ne pas être rester dans ces guilde^^mdr). T'inquiéte pas, j'ai d'autre questions^^, une qui me chiffonne est surtout celle où tu parles du fait que tu as entendu parler de nous, on esr si populaire? mdr. Mais bon si c'est possible j'aimerai savoir comment tu n'as connu?

Niveau de ta pex je trouve cela cool, que tu tente un peu tout les donjons, c'est notre cas on aime dead dedans^^

Aprés pour tout ce que tu cites sur notre guilde comme le respect et l'entraide, je vais te répondre la dessus simplement ,c'est a travers ce jeu que l'on voit la metalité de chacun.

Beaucoup de monde est passé chez nous, beaucoup sont restés, certains sont partis, et énormément ont été kik, pourquoi?, manque de respect, euh certains boulot qui ne comprenne rien, insulte, menace, ..., et tou cela ne passe pas chez nous.

Je voudrai te répondre oui pour ta semaine d'essai mais avant ma réponce, je souhaiterai que tu répondes à certaines de mes questions, et à celle du meneur.

Pour le moment estimation de mon vote, 50% oui, et 50% neutre.

Moryaa sramette de cercle 150X, (méchante) muse de la guilde mdr.

Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
mercenaire5

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:30

désolé si je ne répond pas tout de suite, je suis en train de me faire la grotte hesque pour me restat terre avec bien sure les parcho 101 en force.

Donc j'ai quitté la plupart de ces guildes car déjà la mentalité que je trouvais, n'était pas très haut. Pas de respect envers les personnes et bien sure des clans dans ces guildes. Plutôt des team's dont on nous donnais des gros vents. C'était pas pour que j'xp sans rien faire mais juste pour l'aide de certains donjon que je ne pouvais pas faire, ils ne voulaient pas. Ensuite l'irrespect envers les personnes, comme je l'ai dis avant était beaucoup dans la plupart de ces guildes.

J'ai entendu parler de votre guilde car les personnes de la guilde "Down" craignent un peux de vos percepteurs ^^ et surtout de votre défense.

Après si vous voulez, soit vous pouvez me mp IG ou sinon continuez a répondre sur mon petit sujet.

Cordialement,

Yaku-Tza
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:44

bon je dirai oui pour la semaine d'essai, mais la décision final, revient au meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:47

Voila donc en vue de toute les réponse donné par les membres et en vue des réponses que tu a apporté a nos question,J'ai l'honneur de t informer que tu est accepté dans notre guilde pour la semaine d'essais ^^
Pour la suite nous verrons en fonction de comment c'est passez ta semaine ^^


Je t'invite donc a Mp un membres de la guildes ou moi même afin de te recruter parmi nous^^


Et encore une fois bienvenu a toi au seins de notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire5

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:00

Merci beaucoup de m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yaku-Tza(accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yaku-Tza(accépté)   Candidature Yaku-Tza(accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yaku-Tza(accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ade la Candid'(Accépté)
» Candidature Tetsuga (Accépté)
» candidature SOSUKETSU (Accépté)
» Candidature Archi-hell (Accépté)
» devenir menbre de la guilde(accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: