SECURITE DOFUSIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la SECURITE DOFUSIENNE, vous trouvez tout au long de celui-ci, les candidatures d'intégration de la guilde, les inscriptions sorties pex et drop! Tout sera répertorié ici même, et biensur, les régles de de la guilde! Bonne visite à vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature SOSUKETSU (Accépté)

Aller en bas 
+2
krablitzz
djibrilniang07
6 participants
AuteurMessage
djibrilniang07

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : senegal;dakar

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:35

bonjour voila je m'appelle djibril du nom de mon persos sosuketsu j'ai 16 bientot 17 ans jaime la musique le sport et surtout dofus les raison pour lequelle je souhaite devenir menbres sont tres simple mon persos est lvl 62 mais depuis le lvl 5 je me fait assiter par quelqun il m'aides par pur gentillesse et franchement je ne serais pas la s'en son aides il a fait des chose pour moi qui m'ont touché des chose dont je me demande parfois si ma mere l'aurais fait pour moi ^^ .... en tout cas il se trouve que cette personne est un menbres de votre guilde et je me dit que si il est devenue comme sa c'est surement grace a son entourage je me suis dit que peut-etre je deviendrai aussi fort et admirable que tout les menbres de votre guildes comme ils me le laisse souvent entendre vu quue je reprends e que je n'ai plus de guilde je souhaite tres fortement faire parti de votre guilde je vous remercie d'avance

PS: le membre en question se nomme hydroide ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:41

j aimerais repondre par l affirmative etant recommander par hydroide mais j aimeraisd abord en savoir un peu plus sur ton perso dans le jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
djibrilniang07

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : senegal;dakar

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:44

c'est un sacrieur eau lvl 62 avec panoplie akwadala et une dragodine indigo il est bien en pvm a de l'experience en combats de groupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:45

djibrilniang07 a écrit:
bonjour voila je m'appelle djibril du nom de mon persos sosuketsu j'ai 16 bientot 17 ans jaime la musique le sport et surtout dofus les raison pour lequelle je souhaite devenir menbres sont tres simple mon persos est lvl 62 mais depuis le lvl 5 je me fait assiter par quelqun il m'aides par pur gentillesse et franchement je ne serais pas la s'en son aides il a fait des chose pour moi qui m'ont touché des chose dont je me demande parfois si ma mere l'aurais fait pour moi ^^ .... en tout cas il se trouve que cette personne est un menbres de votre guilde et je me dit que si il est devenue comme sa c'est surement grace a son entourage je me suis dit que peut-etre je deviendrai aussi fort et admirable que tout les menbres de votre guildes comme ils me le laisse souvent entendre vu quue je reprends e que je n'ai plus de guilde je souhaite tres fortement faire parti de votre guilde je vous remercie d'avance

PS: le membre en question se nomme hydroide ^^!!!

Bonsoir à toi, je tiens tout d'abord a te remerci pour ta cadidature, par contre, je souhaiterai en savoir un peu plus, sur ton perso donc un peu plus ig. on ne sait pas ce que tu joues, quelle élément tu es! Enfin beaucoup de choses assez importante tout de même, bon même si hydro te connais ça ne change trop trop rien pour moi, je sais me montrer peste des fois^^

Voila moi je te demande quelques imformations en plus^^.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
krablitzz
Modérateurs
krablitzz


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : saint raphael

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:46

bon alors en vyant ceci je suis d accord pour une semainde d essai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moryaa
Admin
Moryaa


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:47

A voir semaine d'essais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://securitydofusienne.forumgratuit.org
hydro

hydro


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Baillargues

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:48

Moi je j'accepte volontiers que tu vienne dans la guilde, que se soie déjà pour ta période d'essai sa sera nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
djibrilniang07

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : senegal;dakar

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:49

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliah

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Château-Salins

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:52

Pour l'instant, moi Aliah, accepte pour le moment ton entrée dans notre guilde. Mais étant toujours sur mes gardes, pour l'instant tu peux pour une semaine d'essai , après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
djibrilniang07

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : senegal;dakar

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:54

hum pour l'instant je suis heureux comme tout =D !!
Revenir en haut Aller en bas
death-ronnor
Modérateurs
death-ronnor


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : lorraine

candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:06

Alors pour moi mon vote sera pour ta semaine d essais chez les recrues,
En vue de toute les réponse des membres je t'annonce que tu intégre officiellement la guilde pour ta semaine d'essais .

Passe une bonne journée.

Death-ronor,sadida de cercle 13x,Meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature SOSUKETSU (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: candidature SOSUKETSU (Accépté)   candidature SOSUKETSU (Accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature SOSUKETSU (Accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ade la Candid'(Accépté)
» Candidature Yaku-Tza(accépté)
» Candidature Tetsuga (Accépté)
» Candidature Archi-hell (Accépté)
» devenir menbre de la guilde(accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECURITE DOFUSIENNE :: Les régles et les conditions des candidatures. :: Vos candidature-
Sauter vers: